Avatar de l’utilisateur
Messages : 5364

index

Hors ligneMessageEric » dim. 11 juin 2023 12:08

Ni roux d’ailleurs…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5534
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 11 juin 2023 12:08

Et puis nous on a déjà benjamin André

Messages : 1805
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 11 juin 2023 12:13

Notre avantage, c'est d'être une équipe qui révèle beaucoup de joueurs. Ce qui ne nous empêche pas non plus de donner une place importante à des joueurs expérimentés. On a, je pense, une certaine attractivité et une certaine solidité, avec une seule saison en 22 où on a vraiment risqué la relégation. Après, si Fonseca reste, on aura la stabilité et un vrai projet de jeu. Je ne suis pas trop inquiet - on a passé la saison pourrie avec coupe du monde au milieu et 4 relégations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15634

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 juin 2023 12:16

@ Bab

Et tu crois que la dentition est un critère de recrutement ? C'est des footeux un peu bourrin certes mais ce ne sont pas des chevaux !
Modifié en dernier par dodger le dim. 11 juin 2023 13:09, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14867

index

En ligneMessagezaz » dim. 11 juin 2023 12:24

Bab a écrit :Source of the post Au passage on avait parlé l’an dernier de Jessy Deminguet, +/- blacklisté toute la saison dernière, qui a signé pour retrouver la Ligue 1 avec Strasbourg. Curieux de voir ce qu’il peut donner.

Pas pour un Club comme Lille... Pas tout suite il n a encore rien confirmé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7924

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 11 juin 2023 13:05

dodger a écrit :Source of the post Et tu crois que la dentition est un critère de recrutement ? C'est des footeux un peu bourrin certes mais ce ne sont pas des chevaux !

Ally Cissokho like this…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3329

index

En ligneMessageGodzici » dim. 11 juin 2023 13:34

Les petits tweets pour se faire peur, c'est aussi ça le mercato.


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1667803247296299008

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6889

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 11 juin 2023 13:38

peur de quoi ?
faut arrêter avec ce genre de conneries, on a déjà zaz pour ça
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 14446

index

En ligneMessageBab » dim. 11 juin 2023 14:13

dodger a écrit :@ Bab

Et tu crois que la dentition est un critère de recrutement ? C'est des footeux un peu bourrin certes mais ce ne sont pas des chevaux !

Le lien entre blessures et mauvaise hygiène dentaire est clairement établi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14867

index

En ligneMessagezaz » dim. 11 juin 2023 14:43

Le niang c est fort probable.. C est du tout craché l'étang... Et ses pistes foireuses. J espère un retour de Youla tiens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9937

index

En ligneMessagelenormal » dim. 11 juin 2023 14:53

dodger a écrit :Source of the post @ Bab

Et tu crois que la dentition est un critère de recrutement ? C'est des footeux un peu bourrin certes mais ce ne sont pas des chevaux !

Surtout que je crois que les chevaux n'ont pas de dents à tous les étages.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14867

index

En ligneMessagezaz » dim. 11 juin 2023 15:02

lenormal a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post @ Bab

Et tu crois que la dentition est un critère de recrutement ? C'est des footeux un peu bourrin certes mais ce ne sont pas des chevaux !

Surtout que je crois que les chevaux n'ont pas de dents à tous les étages.

Lol

Messages : 1554

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 11 juin 2023 15:18

roger a écrit :Source of the post Notre avantage, c'est d'être une équipe qui révèle beaucoup de joueurs. Ce qui ne nous empêche pas non plus de donner une place importante à des joueurs expérimentés. On a, je pense, une certaine attractivité et une certaine solidité, avec une seule saison en 22 où on a vraiment risqué la relégation. Après, si Fonseca reste, on aura la stabilité et un vrai projet de jeu. Je ne suis pas trop inquiet - on a passé la saison pourrie avec coupe du monde au milieu et 4 relégations.


Ajoute à cela 4 titres en 10 ans, 2 qualifs en phases finales de LDC et d'autres en Europa League, plusieurs tops 5 et tops 3, des infrastructures parmi les meilleures de France et que beaucoup en France nous envient.
De ce point de vue, niveau attractivité du club et, comme tu le rappelle, un projet de jeu salué et reconnu par bon nombre d'observateurs, qui a terminé dans le top 5 cette saison et qui possède une marge de progression très intéressante pour les saisons à venir, on n'est pas si mal si on compare à ce qu'on peut constater dans d'autres clubs

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 11 juin 2023 15:38

zaz a écrit :Le niang c est fort probable.. C est du tout craché l'étang... Et ses pistes foireuses. J espère un retour de Youla tiens.


...et c'est reparti.

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 11 juin 2023 15:54

Basler a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Notre avantage, c'est d'être une équipe qui révèle beaucoup de joueurs. Ce qui ne nous empêche pas non plus de donner une place importante à des joueurs expérimentés. On a, je pense, une certaine attractivité et une certaine solidité, avec une seule saison en 22 où on a vraiment risqué la relégation. Après, si Fonseca reste, on aura la stabilité et un vrai projet de jeu. Je ne suis pas trop inquiet - on a passé la saison pourrie avec coupe du monde au milieu et 4 relégations.


Ajoute à cela 4 titres en 10 ans, 2 qualifs en phases finales de LDC et d'autres en Europa League, plusieurs tops 5 et tops 3, des infrastructures parmi les meilleures de France et que beaucoup en France nous envient.
De ce point de vue, niveau attractivité du club et, comme tu le rappelle, un projet de jeu salué et reconnu par bon nombre d'observateurs, qui a terminé dans le top 5 cette saison et qui possède une marge de progression très intéressante pour les saisons à venir, on n'est pas si mal si on compare à ce qu'on peut constater dans d'autres clubs


"on" en a fait du chemin quand même....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1032

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 11 juin 2023 15:54

Fouilloux a écrit :Source of the post Zaz, c'est le Bamba du forum : il agace tout le monde en faisant toujours la même chose, il ne corrigé pas ses défauts, en fait il fait chier.
Mais yen a toujours quelques uns qui diront ; heureusement qu'il est là, ya personne d'autre.

PS : mes excuses à Bamba, qui est capable parfois de faire une passe décisive.
Pas Zaz.

Bamba ne mérite pas une telle comparaison Fouilloux
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Messages : 5579

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 11 juin 2023 16:32

FEEJ a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Zaz, c'est le Bamba du forum : il agace tout le monde en faisant toujours la même chose, il ne corrigé pas ses défauts, en fait il fait chier.
Mais yen a toujours quelques uns qui diront ; heureusement qu'il est là, ya personne d'autre.

PS : mes excuses à Bamba, qui est capable parfois de faire une passe décisive.
Pas Zaz.

Bamba ne mérite pas une telle comparaison Fouilloux

Oui, je me suis excusé auprès de Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15634

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 11 juin 2023 16:38

Bab a écrit :Source of the post Le lien entre blessures et mauvaise hygiène dentaire est clairement établi !
T'as raison, faut les édenter à la signature !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20063

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 11 juin 2023 17:23

André Gomes annonce son départ sur Instagram, enfin je le comprends comme ça ( y'a bien quelqu'un qui mettra son message merci ).

Messages : 4733

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 11 juin 2023 17:33

20230611_173238.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »