Avatar de l’utilisateur
Messages : 12814

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 18 juil. 2019 12:19

Lucky a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Un Moldave maintenant youhou!

C'est l'entraineur de la CFA qui doit être content d'avoir son groupe (plus qu') au complet pour la reprise.


On peut en rire, mais toutes ces arrivées a moins de 2m€, c'est du long terme nécessaire. Si un ou deux joueurs parviennent a se frayer un chemin vers l'equipe première, ça permettra au club de continuer à grandir sans avoir à raquer de plus en plus pour les futures pépites.

des pepites il y en a aussi dans notre région il faut arrêter d'aller toujours voir ailleurs.


Des noms, des noms, ...

pc
Messages : 6021

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 18 juil. 2019 12:25

Ndombele

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 juil. 2019 13:20

Voir des jeunes partir au bout de 15 titularisations... Ça n'a plus aucun sens.
Je sais même pas comment on peut défendre ou aimer ce modèle, cette vision du foot. S'il y en a qui le tolèrent, tant mieux pour eux. Mais acceptez que ça en "dégoûtent" d'autres.

Après, si c'est uniquement parce qu'il faut épurer les dettes liées au rachat, OK. Mais j'en doute...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5117

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 18 juil. 2019 13:22

Nekfra a écrit :Source of the post Voir des jeunes partir au bout de 15 titularisations... Ça n'a plus aucun sens.
Je sais même pas comment on peut défendre ou aimer ce modèle, cette vision du foot. S'il y en a qui le tolèrent, tant mieux pour eux. Mais acceptez que ça en "dégoûte" d'autres.

Après, si c'est uniquement parce qu'il faut épurer les dettes liées au rachat, OK. Mais j'en doute...



Thauvin = 0 titularisation et parti sous Seydoux . C'est pas spécialement nouveau comme procédé ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14805

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 juil. 2019 13:25

Ca recrute a tout va.mise a part André ils sont ou les vrais joueurs pour la ldc championnat. C déroutant ce début de merdecato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 juil. 2019 13:27

Oh mais Thauvin et Adama Traore, ça m'a également dégouté. Même si pour Thauvin, ca reste un cas à part.
Mais on va dire que ce LOSC était économiquement en difficulté et n'avait pas le choix.

Alors qu'aujourd'hui, c'est un modèle économique idéalisé, peu importe que le club ait besoin de vendre ou non.
Modifié en dernier par Nekfra le jeu. 18 juil. 2019 13:28, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 14325

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 juil. 2019 13:28

Ça n’a pas de sens mais ça ne date pas d’hier, hein Monsieur Seydoux...

On ne saura p-e pas le fond de l’histoire mais si le joueur ne veut même pas rester ce n’est même pas la peine d’essayer de le garder, merci et aurevoir.
Viser trop haut trop vite ça me rappelle Bruma, qui devait tout casser mais qui peine à faire carrière.

C’est illogique sportivement, du point de vue du joueur d’une part qui va decouvrir la LDC et pour qui les offres seront encore là la saison prochaine, et du point de vue du club. Mais à partir du moment où le mec veut partir, et où on vous plante 35M€ sur la table (soit la vente la plus élevée... en attendant Pepe) vous voulez faire quoi ?

Quoi qu’il en soit Leao était notre prochaine vente la saison prochaine, son départ permettra p-e de conserver Ikoné une saison de plus, ou, soyons fou, Pépé cette saison...

Pas convaincu par son remplaçant par contre (Osimhen).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 18 juil. 2019 13:31

Bab a écrit :Ça n’a pas de sens mais ça ne date pas d’hier, hein Monsieur Seydoux...

On ne saura p-e pas le fond de l’histoire mais si le joueur ne veut même pas rester ce n’est même pas la peine d’essayer de le garder, merci et aurevoir.
Viser trop haut trop vite ça me rappelle Bruma, qui devait tout casser mais qui peine à faire carrière.

C’est illogique sportivement, du point de vue du joueur d’une part qui va decouvrir la LDC et pour qui les offres seront encore là la saison prochaine, et du point de vue du club. Mais à partir du moment où le mec veut partir, et où on vous plante 35M€ sur la table (soit la vente la plus élevée... en attendant Pepe) vous voulez faire quoi ?

Quoi qu’il en soit Leao était notre prochaine vente la saison prochaine, son départ permettra p-e de conserver Ikoné une saison de plus, ou, soyons fou, Pépé cette saison...

Pas convaincu par son remplaçant par contre (Osimhen).


pareil pour osimhen , je suis septique ...


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 18 juil. 2019 13:36

Carine a écrit :Source of the post Maignan, Ballot-Touré, Ikoné, Soumaré, Weah, Postolachi.

ça va finir par se voir.


T aimes vraiment le LOSC?!!Alors faudra t y faire business is business

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 18 juil. 2019 13:36


Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 18 juil. 2019 13:43


C'est la traduction d'un texte turc sur yazici ?

pc
Messages : 6021

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 18 juil. 2019 13:46

Bab a écrit :Source of the post

Quoi qu’il en soit Leao était notre prochaine vente la saison prochaine, son départ permettra p-e de conserver Ikoné une saison de plus, ou, soyons fou, Pépé cette saison...

Pas convaincu par son remplaçant par contre (Osimhen).


Impossible. Pour conserver Ikone, il faudrait l’augmenter, ce qui déséquilibrerait le vestiaire. Estimons nous heureux s’il reste cette saison.
Quant au remplaçant de Leão, il faudrait beaucoup de chance pour trouver aussi bon.

pc
Messages : 6021

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 18 juil. 2019 13:46

Bab a écrit :Source of the post

Quoi qu’il en soit Leao était notre prochaine vente la saison prochaine, son départ permettra p-e de conserver Ikoné une saison de plus, ou, soyons fou, Pépé cette saison...

Pas convaincu par son remplaçant par contre (Osimhen).


Impossible. Pour conserver Ikone, il faudrait l’augmenter, ce qui déséquilibrerait le vestiaire. Estimons nous heureux s’il reste cette saison.
Quant au remplaçant de Leão, il faudrait beaucoup de chance pour trouver aussi bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7897

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 18 juil. 2019 13:47

Punaise ouai, a côté de cet article, Toones c'est le Goncourt ;-)

Pas: Rien de méchant Toones, paix et amour. ^^
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 juil. 2019 13:57




Mais loul cet article rempli de fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire etc....

Sans compter les contre-sens du style
"Le LOSC essaie de retenir son jeune attaquant de 19 ans mais celui-ci se montre impatient à l’idée de se développer chez les Dogues."

A gerber...
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2398

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 18 juil. 2019 13:59

Pour le moment, pas trop convaincu par le recrutement ... J’espère ne pas regretter mon abonnement ni m'ennuyer 19 fois au au GSPM !
Wait and see...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 18 juil. 2019 14:09

Je me fais la réflexion suivante :
A un moment donné, si on vise le top 5 (du moins une place européenne) saison après saison, et que les joueurs sont programmés pour ne rester que 2 ans, il y aura un moment ou se sera plus rentable et moins risqué par rapport au niveau de performance de l'équipe de garder tes joueurs au moins une année de plus...
Et pour ça, il faudra bien les augmenter ! Je me demande bien jusqu'à quel point ce modèle est fiable si on continue à être des pinces.

...Simple réflexion
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 18 juil. 2019 14:11

Je pense que c'est ma vente de pépé qui retardé tout.
Sinon le recrutement est logique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6876

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 18 juil. 2019 14:20

sobert a écrit :Source of the post Je me fais la réflexion suivante :
A un moment donné, si on vise le top 5 (du moins une place européenne) saison après saison, et que les joueurs sont programmés pour ne rester que 2 ans, il y aura un moment ou se sera plus rentable et moins risqué par rapport au niveau de performance de l'équipe de garder tes joueurs au moins une année de plus...
Et pour ça, il faudra bien les augmenter ! Je me demande bien jusqu'à quel point ce modèle est fiable si on continue à être des pinces.

...Simple réflexion


t'as idée du coût annuel avec les charges d'un salaire de 500 000 euros mois comme évoqué dans l'article ?
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Google [Bot], lenormal, LudwigVon, Miladin Béca, milenko, Patrick2004, sergent pepper, spidernam59, Thatsallineed, Tryphon, Xylophène et 30 invités