Avatar de l’utilisateur
Messages : 21342

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 14 oct. 2019 19:03


https://twitter.com/miseydoux/status/1183768909863882752

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21342

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 oct. 2019 17:48

D'après le média Portugais " O Jogo ", le LOSC aurait des vues sur Pedro Mendès (20 ans International Espoir ) attaquant du Sporting Portugal.

Il sous contrat jusqu'en 2023 et son club souhaite le prolonger une année supplémentaire.

Bon après pas sûr que ça se fasse avec l'épisode Leao avec ce même club...


https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/sp ... 06869.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

En ligneMessageLucky » jeu. 17 oct. 2019 18:11

solid.snake a écrit :Source of the post D'après le média Portugais " O Jogo ", le LOSC aurait des vues sur Pedro Mendès (20 ans International Espoir ) attaquant du Sporting Portugal.

Il sous contrat jusqu'en 2023 et son club souhaite le prolonger une année supplémentaire.

Bon après pas sûr que ça se fasse avec l'épisode Leao avec ce même club...


https://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/sp ... 06869.html

à force de vouloir des pépites on va se retrouver avec des pépito!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

En ligneMessageLucky » jeu. 17 oct. 2019 18:15

Vince a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post A voir sa cohabitation avec Aulas,

... Juninho, Lacombe, Coupet, Batcle...


sans oublier le plus faux cul (il se dit que c'est lui qui a mis son véto) l'ex lensois Houillier

Un houllier ne peut qu'être lenchois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 17 oct. 2019 18:22

Luis Campos sur team duga actuellement sur la chaine RMC Sports News!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 17 oct. 2019 18:24

Lucky a écrit :Source of the post Un houllier ne peut qu'être lenchois.

Bande de nœuds !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 17 oct. 2019 18:44

lechtipoto a écrit :Luis Campos sur team duga actuellement sur la chaine RMC Sports News!

il prépare la vente de Osim?

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 17 oct. 2019 19:46

C'est vrai qu'à Lille on ne peut pas se plaindre de Garcia. Mais Claude Puel avait bien préparé le terrain. Et puis un Hazard çà aide.
Mais je n'aimais pas trop son comportement sur la touche et dans sa communication, ce n'était jamais de sa faute et il ne se remettait jamais en question. Je ne serais pas très heureux de le revoir sur le banc lillois.

Messages : 3323

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 17 oct. 2019 23:04

"Quand on est dans un club comme Lille, (...) c'est difficile de garder un attaquant qui marque des buts", a confié Campos sur RMC. Le club nordiste a même déjà été sondé par d'autres formations pour l'ancien joueur de Charleroi. "C'est normal, dans le football actuel", explique Campos.

La première phrase terrible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 17 oct. 2019 23:22

Mais tellement réaliste.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8111

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 17 oct. 2019 23:52

C'est aussi pour ça que Campos est venu chez nous et pas ailleurs.
Dans un club capable de garder tous les joueurs qui marchent bien, c'est quoi le job de Campos après 18 mois ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 18 oct. 2019 01:04

bredt a écrit :C'est vrai qu'à Lille on ne peut pas se plaindre de Garcia. Mais Claude Puel avait bien préparé le terrain. Et puis un Hazard çà aide.
Mais je n'aimais pas trop son comportement sur la touche et dans sa communication, ce n'était jamais de sa faute et il ne se remettait jamais en question. Je ne serais pas très heureux de le revoir sur le banc lillois.

J’ai exactement le même sentiment. J’ajouterais qu’il a aussi été favorisé par rapport à Puel car Seydoux avait à l’époque fait des efforts. Également, merci pour sa philosophie de jouer le jeu, ne pas déjouer pour respecter l’adversaire et tirer à ras terre plutôt que faire un 3 point.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 oct. 2019 08:47

Godzici a écrit :Source of the post "Quand on est dans un club comme Lille, (...) c'est difficile de garder un attaquant qui marque des buts", a confié Campos sur RMC. Le club nordiste a même déjà été sondé par d'autres formations pour l'ancien joueur de Charleroi. "C'est normal, dans le football actuel", explique Campos.

La première phrase terrible...


Belle commission en perspective pour Luich sans qui le LOSC ne serait rien.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 18 oct. 2019 09:26

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
bredt a écrit :C'est vrai qu'à Lille on ne peut pas se plaindre de Garcia. Mais Claude Puel avait bien préparé le terrain. Et puis un Hazard çà aide.
Mais je n'aimais pas trop son comportement sur la touche et dans sa communication, ce n'était jamais de sa faute et il ne se remettait jamais en question. Je ne serais pas très heureux de le revoir sur le banc lillois.

J’ai exactement le même sentiment. J’ajouterais qu’il a aussi été favorisé par rapport à Puel car Seydoux avait à l’époque fait des efforts. Également, merci pour sa philosophie de jouer le jeu, ne pas déjouer pour respecter l’adversaire et tirer à ras terre plutôt que faire un 3 point.


Si on regarde l'équipe type de l'année du titre, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui jouaient déjà sous Puel: Beria, Rami, Cabaye, Mavuba pour les six derniers mois de Puel. Il y avait aussi Debuchy, mais il jouait milieu ou ailier sous Puel et n'était d'ailleurs plus titulaire la dernière année de Puel, et Chedjou qui n'avait pas joué beaucoup sous Puel et que Garcia a placé à un autre poste où il s'est montré bon.
Comme cadeau d'adieu, Puel a provoqué le départ de Sylva et promis à Malicki qu'il serait titulaire la saison suivante, ce qui a provoqué les problèmes que l'on sait.
Quant aux efforts de Seydoux, l'attaque du titre a coûté moins cher que la triplette Keita, Odemwingie, Bastos. Mavuba, Landreau et Balmont ont aussi coûté en transfert, mais l'équipe du doublé n'a pas coûté énormément. Et elle a rapporté en transferts, ce qui a permis l'achat de Payet puis Martin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

En ligneMessageLucky » mer. 23 oct. 2019 10:40

« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 23 oct. 2019 13:42


Pour ceux qui n'ont pas fait Teuton première ou deuxième langue :
Les fans du Borussia adorent la rumeur Mourinho : "Je le ramènerais à Dortmund avec une brouette !"
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21342

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 oct. 2019 15:43

Mercato: Manchester United pense à Soumaré pour remplacer Pogba

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... 95822.html

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 29 oct. 2019 15:46

Il n'a pas prolongé soumare?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7070

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 29 oct. 2019 15:50

dimitar a écrit :Source of the post Il n'a pas prolongé soumare?


Non, y a toutes ces infos dans la partie effectif du site.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 29 oct. 2019 16:13

Ursulet a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post Il n'a pas prolongé soumare?


Non, y a toutes ces infos dans la partie effectif du site.

Fin de contrat en juin 2020 !!!!
Mais que fait Ingla ???


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, bananabomb, Calamar, curiste, Djeunzzz, FEEJ, lenormal, Lucky, Miladin Béca, raymondbarh, sergent pepper et 73 invités