Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 juil. 2019 17:25

Un M'Bappé ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 juil. 2019 17:35

Il se dit subitement pas mal de choses autour de Leao qui ne sont pas forcément vrais. Ou qui pourraient s'appliquer à 90% des joueurs.

Soit... Espérons que son remplaçant soit un bon et prometteur avant centre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 18 juil. 2019 17:47

A lire ce qu'il se dit, Postolachi a l'air d'avoir un profil à la Brandao, qui fut titulaire pendant 2 saisons à Saint Etienne avec Galtier.
Je serai pas surpris de le voir faire des apparitions (en coupe par ex.) dès cette saison.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 18 juil. 2019 18:09

Bab a écrit :Un gars de 19 piges qui reclame une augmentation après une saison pro et 3 ans de contrat on appelle ça comment ?


Un footballeur qui a été surnommé le Futur MBappé par son propre club ?
Dans le genre déclaration à la con, Campos a gagné le gros lot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 18 juil. 2019 18:34

Séri prêté au Galatasaray. Etonnant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 juil. 2019 19:08

Mercato Dijon: Saïd part au clash

Publié le : 16/7/2019 à 21:20


C'est désormais officiel, Wesley Saïd veut quitter Dijon le plus rapidement possible. L'attaquant de 24 ans, sous contrat avec le DFCO jusqu'en juin 2021, est affirmatif, il veut franchir "un cap" avec... Toulouse.


"J'ai pris ma décision et le président (Olivier Delcourt) est au courant. Après, Peguy Luyindula (conseiller stratégique du DFCO) est venu me parler, mais en aucun cas mon avis a changé. Je reste campé sur ma position. Je suis persuadé de mon choix et tout ce qui se dit à côté ne sont que des bêtises (...) C'est impossible pour moi de rester à Dijon, j'ai totalement perdu confiance. C'est ma volonté de rejoindre Toulouse, pour y passer un cap (...) Moi, mon choix est fait, je ne jouerai plus pour Dijon, que ce soit en match amical et pour après", a déclaré l'ex-Rennais dans le cadre d'un entretien accordé à Goal.

L'heure est donc à la négociation avec le club de la ville rose car une première offre de 6 millions d'euros a déjà été refusée par les Dijonnais qui réclameraient 8 millions d'euros pour céder leur joueur.

http://www.livefoot.fr/actualite/transf ... clash.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 18 juil. 2019 19:23

Partir au clash pour signer à Toulouse, rachoumade non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5093

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 18 juil. 2019 19:24

Passer un " cap " à Toulouse qui joue le maintien tous les ans . Lol

Nul de tenir ce discours quand même, ça fout Dijon dans la merde pour les négociations

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 18 juil. 2019 19:31

passer un cap pour aller à Toulouse. On tient le champion du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 18 juil. 2019 19:36

Le sage a écrit :Source of the post Pour le moment, pas trop convaincu par le recrutement ... J’espère ne pas regretter mon abonnement ni m'ennuyer 19 fois au au GSPM !
Wait and see...

Je peux comprendre ta déception, mais sincèrement qu'aurais tu souhaité ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageHervé » jeu. 18 juil. 2019 19:40

Jeanne Massa a écrit :Source of the post passer un cap pour aller à Toulouse. On tient le champion du mercato.


Le cap salarial enfin... ;-)
Comme Leao.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 18 juil. 2019 19:44

Hervé a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post passer un cap pour aller à Toulouse. On tient le champion du mercato.


Le cap salarial enfin... ;-)
Comme Leao.

Lol
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 18 juil. 2019 19:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Partir au clash pour signer à Toulouse, rachoumade non ?


Je pensais la même chose.
Pour l’avoir vu à l’oeuvre plusieurs fois la saison passée,il aurait pu viser au dessus de Toulouse quand même.
Toulouse quoi,allo...
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 14312

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 juil. 2019 20:19

Pedro_Henrique a écrit :
Bab a écrit :Un gars de 19 piges qui reclame une augmentation après une saison pro et 3 ans de contrat on appelle ça comment ?


Un footballeur qui a été surnommé le Futur MBappé par son propre club ?
Dans le genre déclaration à la con, Campos a gagné le gros lot.

Campos n’a jamais dis que c’etait le futur M’Bappe. Il a dit que c’était le “M’Bappe portugais” en référence au fait que, comme le français, Leao était un jeune très talentueux connu de tous les scouts portugais depuis son plus jeune âge. Rien à voir avec son style ni son niveau. Mais forcément les médias aiment en faire des caisses...

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 18 juil. 2019 20:26

Bab a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :
Bab a écrit :Un gars de 19 piges qui reclame une augmentation après une saison pro et 3 ans de contrat on appelle ça comment ?


Un footballeur qui a été surnommé le Futur MBappé par son propre club ?
Dans le genre déclaration à la con, Campos a gagné le gros lot.

Campos n’a jamais dis que c’etait le futur M’Bappe. Il a dit que c’était le “M’Bappe portugais” en référence au fait que, comme le français, Leao était un jeune très talentueux connu de tous les scouts portugais depuis son plus jeune âge. Rien à voir avec son style ni son niveau. Mais forcément les médias aiment en faire des caisses...



Oui ok ce sont les medias...

« C’est notre Mbappé portugais. C’est vraiment une référence, tous les scouts au niveau international le connaissent très bien et je pense que beaucoup d’entraîneurs aussi. Il peut faire la différence dans l’attaque de n’importe quelle équipe au monde selon moi », a confié le dirigeant lillois,


Dire d'un jeune joueur qu'il est le Mbappe portugais, qu'il performerait n'importe où et s'étonner par la suite d'une supposée melonite aigue... Ok (bis)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 18 juil. 2019 20:31

C'est le nouveau dieu le père Campos du côté du LOSC...

Flippant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 18 juil. 2019 20:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post passer un cap pour aller à Toulouse. On tient le champion du mercato.

Il veut passer d'un club qui joue les barrages à un autre qui joue le maintien. Dans un sens, il passe un cap !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 32
Localisation : v d'ascq

index

Hors ligneMessagepelé » jeu. 18 juil. 2019 20:47

qui va remplacer Soumaoro !
Simunovic (Celtic) rejoint Bradaric (Hajduk) au LOSC, montant du transfert inconnu.
ŠIMUNOVIĆ IDE U LILLE
Jozo Šimunović stigao je u Celtic 2015. godine za 7,5 milijuna eura, no stiglo je vrijeme za rastanak. Kako doznajemo, bivši igrač Dinama prelazi u Lille gdje će se pridružiti hajdukovom Domagoju Bradariću. Još nije poznat iznos odštete.

Šimunović je za Celtic odigrao 112 utakmica tijekom kojih je zabio četiri gola i podijeli dvije asistencije.
https://www.24sata.hr/sport/hnl-transfe ... gon-632766
Modifié en dernier par pelé le jeu. 18 juil. 2019 20:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 18 juil. 2019 20:49

jake the dog a écrit :Source of the post Passer un " cap " à Toulouse qui joue le maintien tous les ans . Lol

Nul de tenir ce discours quand même, ça fout Dijon dans la merde pour les négociations

un cap financier.. surement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 18 juil. 2019 20:50

Il était déjà annoncé l'an dernier. Je me souviens de ce poète!


https://twitter.com/ODDSbible/status/858288017575948288


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BW, denisplaya, eric335, Gazza8, Gnou, gros, LdeLOMME, Miladin Béca, piaire-entouane, Smith et 56 invités