Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 janv. 2019 17:39

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 23 janv. 2019 18:10

Le communiqué du Barça :

Le FC Barcelone et l’Ajax ont trouvé un accord concenant l’arrivée de Frenkie de Jong, qui rejoindra les Blaugrana le 1er juillet 2019.

Le montant de l’opération s’élève à 75 millions d’euros plus 11 millions en variables. Le joueur s’engage avec le Club pour 5 saisons, jusqu’à la fin de l’exercice 2023/24.


http://www.footmercato.net/liga/transfe ... ine_246051

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 23 janv. 2019 18:17

Paranormal a écrit :Payet est une merde il mérite pas son salaire.


Ça, c'est fait.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 janv. 2019 18:27

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ballotelli pour achever le bordel dans ce club ya pas mieux non ? Perso je trouve ça complétement con d' une par sa mentalité de connard et de 2 bah sportivement il vaut quoi ? Déjà je n' ai jamais aimé le Cissé du riche mais à l' heure aactuelle c' est 0 buts et un pigeon accepte de lui donner 500 000 euros par mois clap clap clap


Entendu sur rmc qu'il allait gagner à peu près ce qu'il touchait à Nice, donc j'imagine bien loin des 500000e
Mais je te rejoins sur tout le reste! Un gars qui a peut être du talent mais avec une cervelle de moineau. Marseille lui ira très bien!


Pourtant ils ont bien dit qu' il gagnerait bien mieux qu' à Nice c' était limite l' explication de sa signature... 3 millions sur 6 mois ça fait ça non ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 23 janv. 2019 18:31

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Ballotelli pour achever le bordel dans ce club ya pas mieux non ? Perso je trouve ça complétement con d' une par sa mentalité de connard et de 2 bah sportivement il vaut quoi ? Déjà je n' ai jamais aimé le Cissé du riche mais à l' heure aactuelle c' est 0 buts et un pigeon accepte de lui donner 500 000 euros par mois clap clap clap


Entendu sur rmc qu'il allait gagner à peu près ce qu'il touchait à Nice, donc j'imagine bien loin des 500000e
Mais je te rejoins sur tout le reste! Un gars qui a peut être du talent mais avec une cervelle de moineau. Marseille lui ira très bien!


Pourtant ils ont bien dit qu' il gagnerait bien mieux qu' à Nice c' était limite l' explication de sa signature... 3 millions sur 6 mois ça fait ça non ?

Balotelli est annoncé à 500 000 mensuels PLUS 100 000 mensuels si il dépasse les 10 buts ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 janv. 2019 18:39

Ça sent le sketch en cas de péno pour l'OM...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 janv. 2019 19:09

Dageek a écrit :Source of the post C est sale pour Ocampos d être dans les derniers. C est celui qui se donne le plus Sur le terrain même si il est super moyen.
Après, il est au "bon" niveau de salaire. C est juste qu avoir autant de joueurs à plus de 250 k c est du délire.


+ 1000

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 23 janv. 2019 19:09

A vous lire soit les dirigeants marseillais seraient incompétents ou soit ils saborderaient Marseille comme si ils etaient supporters parisiens.

Je trouve ça incroyable Balotelli à l’Om pour enflammer le vélodrome. Ca c’est la classe.

Il me manque que Nasri et Gael Kakuta pour rêver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 23 janv. 2019 19:17

Calin Vitakic a écrit :Source of the post Je trouve ça incroyable Balotelli à l’Om pour enflammer le vélodrome. Ca c’est la classe.

+1
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » mer. 23 janv. 2019 19:22

Et tonton Evra comme coach mental.

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » mer. 23 janv. 2019 19:24

Imaginez que les top salaires de l’OM/OL = le salaire de joueurs moyens en PL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 janv. 2019 21:34

Usain Bolt raccroche.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6521

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 23 janv. 2019 21:35

Les pointes ou les crampons ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 23 janv. 2019 21:36

Tout ! Il raccroche tout !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 38

index

Hors ligneMessagechbombe » jeu. 24 janv. 2019 00:34

Avant de cracher sur ce joueur attendons de voir s il va pas nous mettre la misère ce week end ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4925

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 24 janv. 2019 02:15

chbombe a écrit :Avant de cracher sur ce joueur attendons de voir s il va pas nous mettre la misère ce week end ...


Apparemment il ne pourra pas jouer contre nous selon plusieurs médias .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 janv. 2019 10:50

Info FM, LOSC : Cheikh Niasse rempile

Publié le : 24/01/2019 - 08 h 00 - Dernière modification : 24/01/2019 - 09 h 20

Image

Le LOSC prépare l’avenir. Les Dogues ont prolongé le bail de leur prometteur milieu de terrain Cheikh Niasse (19 ans), représenté par le groupe portugais Talent Sport Consulting International.

Présent dans le groupe en Coupe de France contre Sochaux, le Franco-Sénégalais, arrivé au centre de formation de Lille en 2016, est désormais lié à l’écurie nordiste jusqu’en juin 2023.

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ile_246073

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 24 janv. 2019 11:07

D'ailleurs, "on" nous annoncé l'hécatombe de départs pendant ce mercato, et pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 janv. 2019 11:11

OM : Eyraud limité par le FPF cet hiver
Damien Da Silva - Le 24/01/2019


Après l'arrivée de Mario Balotelli (28 ans) mercredi, l'Olympique de Marseille va-t-il continuer de se montrer actif sur ce mercato d'hiver ? Malgré des recherches concernant un latéral gauche, le club phocéen ne devrait pas réaliser de folies en raison de moyens financiers limités par rapport au fair-play financier de l'UEFA.
"Le club, en deux ans, a déjà dépensé plus de 170 millions d’euros dans l’achat de joueurs. L’OM a la chance d’avoir un actionnaire qui a dépensé sur ses fonds propres, depuis 2 ans et demi, pas loin de 250 millions d’euros. Il faut s’en souvenir. On a des discussions avec l'UEFA pour le fair-play financier. On a des contraintes à prendre en compte, dans ce cadre, qui ne nous permettent pas de faire des transactions importantes, c’est une donnée clé à prendre en compte. Vous ne m’avez jamais entendu dire qu’on allait être très actif et faire des opérations. Il reste encore quelques jours, nous verrons comment tout se passera", a répondu le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud devant les médias.

http://www.maxifoot.fr/football-rss298863/om-eyraud.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2247

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 24 janv. 2019 11:17

Officiel


https://twitter.com/losclive/status/1088380040604209152


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, T-Brawl et 22 invités