Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 7 nov. 2018 19:40

Avant de lui tomber dessus et faire des commentaires à l'emporte pièce, on va peut-être attendre de voir s'il apporte quelque chose.......non ? Le mec a joué dans les plus grands clubs d'Europe, alors.....bon, je tiens à dire, que je ne l'aime pas beaucoup, mais pour jouer dans ces clubs, t'es pas un gros nul......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 7 nov. 2018 19:46

benosc a écrit :Source of the post Le LOSC n'a pas grand chose à perdre dans cette affaire. ça fait bien longtemps qu'on ne sort plus personne ou presque du centre de formation alors on va pas se plaindre qu'un mec comme Anelka vienne donner un coup de pouce aux jeunes attaquants du centre de formation. Ras le cul de voir le mal partout...


Up pas mieux et.....
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 7 nov. 2018 19:47

Le sage a écrit :Source of the post Je lis des trucs et franchement ....
Anelka était un top attaquant. Pour moi le plus doué de tous.
Il a envoyé chier tous les journaleux et ils ont décidé de lui faire payer. Doit on être aussi con qu’eux ? Non pour moi.
Pourquoi ne pourrait-il pas dispenser son sens du but aux jeunes du Losc. Pourquoi blablater sur l’image de marque du club etc... genre on est les dirigeants du Losc maintenant ?
Pour moi sa venue ne pose aucun souci au contraire et fuck aux joournaleux qui bavent et ré baveront toujours sur Anelka.


Et up....pas mieux aussi.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 7 nov. 2018 19:47

curiste a écrit :Source of the post Avant de lui tomber dessus et faire des commentaires à l'emporte pièce, on va peut-être attendre de voir s'il apporte quelque chose.......non ? Le mec a joué dans les plus grands clubs d'Europe, alors.....bon, je tiens à dire, que je ne l'aime pas beaucoup, mais pour jouer dans ces clubs, t'es pas un gros nul......


Et dernier up tiens...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 7 nov. 2018 19:51

Le sage a écrit :Je lis des trucs et franchement ....
Anelka était un top attaquant. Pour moi le plus doué de tous.
Il a envoyé chier tous les journaleux et ils ont décidé de lui faire payer. Doit on être aussi con qu’eux ? Non pour moi.
Pourquoi ne pourrait-il pas dispenser son sens du but aux jeunes du Losc. Pourquoi blablater sur l’image de marque du club etc... genre on est les dirigeants du Losc maintenant ?
Pour moi sa venue ne pose aucun souci au contraire et fuck aux joournaleux qui bavent et ré baveront toujours sur Anelka.

+1

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » mer. 7 nov. 2018 19:53

Calmez vous,le mec est la pour venir voir les gamins de temps en temps.Pas besoin de se tirer la tignasse pour un connard de première non plus. Si les gamins l'aperçoivent 4 fois dans l'année ce sera déjà pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 7 nov. 2018 20:05

frandsen a écrit :Source of the post C'est un antillais converti

Et toi, dans un an t'y est !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 7 nov. 2018 20:50

A mon sens Anelka n’a pas une image si pourrie que ça. D’une part parce qu’il a été un vrai bon attaquant et d’autres part parce qu’il a su se faire oublier à tel point que plus personne ne souvient vraiment pourquoi on l’aime ou pas. Dans tout les cas c’est un gars qui connaît son métier et quoiqu’on en dise parle la langue du foot. Donc il sera écouté et apportera son expérience. Enfin le gars doit avoir 40 ans et comme tout un chacun a le droit de mûrir. Ses erreurs du passé sont autant de leçons à tirer et à expliquer au plus jeunes. Perso sa venue ne me gêne pas plus que ça.

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 7 nov. 2018 21:24

Anelka était un top attaquant. Pour moi le plus doué de tous.
Il a envoyé chier tous les journaleux et ils ont décidé de lui faire payer.


S'il était le plus doué de tous, il ne l'a pas prouvé. Il était un très bon mais quand je compare aux autres de son époque... Ronaldo, Raul, Henry, d'El Piero, Eto'o, Van Nistelroy, Trezeguet...
De plus, la théorie du complot journalistique, j'ai franchement du mal... Tu cites les clubs où il est passé mais dans combien de clubs celà s'est bien passé du début à la fin?
Je n'ai pas de jugement personnel sur l'opportunité de le faire venir comme coach spécifique attaquant mais, s'il avait beaucoup de talents, il n'a pas réussi à faire la carrière qu'il aurait pu avoir... J'ai toujours en tête son départ d'Arsenal qui fut, je pense sa principale erreur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 7 nov. 2018 22:57

Ingla dans le Late Football Club sur Canal+ Sport now !
(en clair chez Free et peut etre d'autres)

Il va certainement parler d'Anelka.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 8 nov. 2018 00:00

dodger a écrit :Source of the post Je ne sais pas si les U17 connaissent N. Anelka, ça fait un moment qu'il a disparu des terrains.

Pour quelqu’un qui ne l’a jamais vu jouer le nom d’Anelka evoque avant tout l’extra-sportif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 8 nov. 2018 08:04

Voire même rien
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 8 nov. 2018 08:06

Une compagnie de bus.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 8 nov. 2018 08:26

Mr.Hermantraut a écrit :Source of the post Calmez vous,le mec est la pour venir voir les gamins de temps en temps.Pas besoin de se tirer la tignasse pour un connard de première non plus. Si les gamins l'aperçoivent 4 fois dans l'année ce sera déjà pas mal.

Respecte un peu, pour qui tu te prends. Sais tu au moins de quoi et de qui tu parles

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 8 nov. 2018 08:54

roger a écrit :Source of the post
Anelka était un top attaquant. Pour moi le plus doué de tous.
Il a envoyé chier tous les journaleux et ils ont décidé de lui faire payer.


S'il était le plus doué de tous, il ne l'a pas prouvé. Il était un très bon mais quand je compare aux autres de son époque... Ronaldo, Raul, Henry, d'El Piero, Eto'o, Van Nistelroy, Trezeguet...
De plus, la théorie du complot journalistique, j'ai franchement du mal... Tu cites les clubs où il est passé mais dans combien de clubs celà s'est bien passé du début à la fin?
Je n'ai pas de jugement personnel sur l'opportunité de le faire venir comme coach spécifique attaquant mais, s'il avait beaucoup de talents, il n'a pas réussi à faire la carrière qu'il aurait pu avoir... J'ai toujours en tête son départ d'Arsenal qui fut, je pense sa principale erreur...

ou son départ de paris pour le real... a 17 ans, toujours a raler.... je me souviens d'un match à grimonprez où les journaux en faisaient un mec capable à lui seul de battre le losc et en fait il n'a rien fait de bon et lille a gagné, d ailleurs près de la touche j'ai crié "anelka gros caca" il s est retourné furibard il venait de faire un mauvaise passe latérale qui avait fini en touche faisant avorter un contre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4706

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 8 nov. 2018 08:58

james a écrit :Source of the post j'ai crié "anelka gros caca"


Tu es un vrai thug !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 8 nov. 2018 09:02

j'ai reçu ce même regard noir de renou à qui j'ai chanté '"vas y frankie t es bon..."
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » jeu. 8 nov. 2018 09:16

james a écrit :Source of the post j'ai reçu ce même regard noir de renou à qui j'ai chanté '"vas y frankie t es bon..."



Rha, on a retrouvé le kapo des North Side !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 8 nov. 2018 09:19

Nick Cave a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post j'ai crié "anelka gros caca"


Tu es un vrai thug !


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 8 nov. 2018 11:10

James hooligan !!! James hooligan !!! James hooligan !!!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, DonnieD, Google [Bot], Smith et 53 invités