Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 janv. 2020 17:28

Si ça se fait, il va en voir de toutes les couleurs après le match de dimanche dernier !
#JeSuisVasseur

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 18 janv. 2020 18:00

Benzia va peindre ?

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 18 janv. 2020 18:28

Benzia c'est cours cours cours et hop passe en retrait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3757

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 18 janv. 2020 18:33

Touche en retrait pour Junior Alonso... aïe !

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 18 janv. 2020 22:19

butagaz a écrit :Source of the post Benzia c'est cours cours cours et hop passe en retrait

Carine a écrit :Source of the post Touche en retrait pour Junior Alonso... aïe !

Sans benzia ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 18 janv. 2020 23:14

Benzia avec Osimhen devant n'aurait pas été ridicule.
C'est confirmé...Carine est une pute.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 janv. 2020 08:57

En fait être supporter ça veut dire être aveugle ?

Non mais Benzia quoi, le mec qui ne joue quasiment plus au foot depuis 2 ans et qui se fait virer de partout.

Laisse Osimhen tranquille, il n'a pas besoin de Benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » dim. 19 janv. 2020 11:02

Pas trop cher hein le transfert.
De mémoire il y a 50% qui ira chez Aulas.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 janv. 2020 11:55

Miladin Béca a écrit :Source of the post En fait être supporter ça veut dire être aveugle ?

Non mais Benzia quoi, le mec qui ne joue quasiment plus au foot depuis 2 ans et qui se fait virer de partout.

Laisse Osimhen tranquille, il n'a pas besoin de Benzia.


Déjà qu'il râle beaucoup quand les joueurs de fifa street ne lui filent pas le ballon, si il avait un Benzia pour le fournir, il serait déjà retourné en Belgique le pauvre Victor!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 19 janv. 2020 13:24

Le Sun... ok, au suivant!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 19 janv. 2020 15:39

SAV a écrit :Source of the post Pas trop cher hein le transfert.
De mémoire il y a 50% qui ira chez Aulas.


50% de la plus-value ... Autant dire rien, il partira pas pour plus d'1 million (son prix d'chat de mémoire)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 19 janv. 2020 17:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post En fait être supporter ça veut dire être aveugle ?

Non mais Benzia quoi, le mec qui ne joue quasiment plus au foot depuis 2 ans et qui se fait virer de partout.

Vous exagérez tous les deux, Benzia n'est pas Ronaldo, mais pas une merde non plus.

y'a 2 ans il était chez nous et titulaire de l'équipe du maintien.
Ça fait presque pile poil 1 an que ça a vraiment commencé à merder pour lui niveau temps de jeu parce qu'après le maintien, sur la première moitié de saison 2018-2019 au Fener, il a joué 20 matchs (avec un rendement plutôt faible, seulement 2 assists, mais dans l'une des pires saisons du Fenerbahçe) avant d'être placardisé et dans l'impossibilité de trouver un nouveau club puisque ayant déjà joué dans la même saison avec 2 équipes (le losc et le Fener). A l'Olympiakos il n'a joué que 9 matchs depuis le début de saison (300 minutes), ça fait donc 1 demi saison sans jouer, et 1 demi saison à peu jouer.

On est d'accord que c'est pas glorieux, mais de là à en faire un joueur fini c'est un peu abusé (d'autant qu'il n'a que 25 ans).
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 janv. 2020 17:38

25 ans et on attend toujours qu'il démarre sa carrière.

Qu'il signe à Dijon ce sera très bien pour lui.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 19 janv. 2020 17:44

Quel manque de respect pour un des seuls joueurs qui s’est battu en 2017-2018. Sans lui on serait peut être à regarder les matchs le lundi soir. J’ai parfois envie de vomir quand je vois ce que sont devenus les supporters du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 janv. 2020 17:54

Raouliché a écrit :Source of the post Quel manque de respect pour un des seuls joueurs qui s’est battu en 2017-2018. Sans lui on serait peut être à regarder les matchs le lundi soir. J’ai parfois envie de vomir quand je vois ce que sont devenus les supporters du Losc.


Pas mieux.
Irréprochable dans la mentalité l'année du maintien,un des rares qui avait franchement mouiller le maillot en motivant les troupes tel un leader.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 janv. 2020 17:56

Non mais faut dire quoi ? Que Benzia est merveilleux ? Il était correct quand toute l'équipe était bidon, ouais super.

Bon allez rappelons Benzia et mettons le titulaire, ça fera plaisir à tout le monde.

Et Raoul pète un coup ça te fera du bien, ce n'est que du foot hein, tu prends tout ça beaucoup trop au sérieux.

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 19 janv. 2020 18:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non mais faut dire quoi ? Que Benzia est merveilleux ? Il était correct quand toute l'équipe était bidon, ouais super.

Bon allez rappelons Benzia et mettons le titulaire, ça fera plaisir à tout le monde.

Et Raoul pète un coup ça te fera du bien, ce n'est que du foot hein, tu prends tout ça beaucoup trop au sérieux.


Venant de toi ça ne manque pas de jus ....
Sinon où ai je dit qu’il méritait d’être titulaire ? Je dis juste qu’oublier ce qu’il a fait est un peu court.
Tout le monde a besoin de pêter un coup pour quelque chose. Toi c’est le prix des bagnoles des motos ou des abos des box.
Pourtant je te dirai bien que c’est des trucs à gogos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 19 janv. 2020 18:05

SAV a écrit :Source of the post Pas trop cher hein le transfert.
De mémoire il y a 50% qui ira chez Aulas.

le 1 € symbolique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » dim. 19 janv. 2020 18:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post 25 ans et on attend toujours qu'il démarre sa carrière.

Qu'il signe à Dijon ce sera très bien pour lui.

Voilà on est d'accord, probablement qu'à l'heure actuelle il peut pas prétendre à mieux, et peut être que ça restera comme ça pour la fin de sa carrière, et si oui c'est déjà très bien, j'espère qu'il pourra trouver du temps de jeu à Dijon et aider l'équipe des anciens du LOSC ;)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guinness, jake the dog, losc_vador, M@SH, raymondbarh et 81 invités