Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 6 juil. 2019 09:59

Bakam a écrit :Source of the post Selon Eurosport, Lyon pourrait proposer plus du double que le LOSC pour André (9 millions).

André ira à Lyon
Passons à autre chose
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 6 juil. 2019 10:05

Zemelek a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca veut juste dire qu'il a la trouille que le LOSC puisse lui refaire le même coup que cette année..

Aujourd'hui, la 1ère place du championnat est confisquée. Donc, tout les clubs ambitieux se battent pour la 2nde place qui donne un accès direct en CL. Coup de bol pour Lyon, cette année la 3ème l'est aussi. Ca ne sera pas forcément toujours le cas.

Depuis un certain nombre de saisons, à de rares exceptions, Lyon ne craignait réellement que Monaco et l'OM pour cette 2ème place. Bonne nouvelle pour Aulas, Monaco et l'OM ont des difficultés. Merde, voilà que le LOSC s'y met. Faudrait pas que ça dure.


C'est ce que je disais dans un autre topic, Aulas a eu les boules de se faire griller la 2ème place par un "petit" club comme le Losc... Qui a fini 17ème la saison précédente.

Je crois que vous rêvez les gars! Si c’etait Comme cela que l’OL recrutait, le club aurait déjà disparu
Ils travaillent comme nous, faut pas croire. La cellule technique fait des demandes de profil compte tenu des schémas de jeu prévus, et la cellule recrutement fait le taff et propose des profils de joueurs. Ils sont classés par priorité, faisabilité économique, ...etc.
André est un bon joueur, Lyon a besoin de ce profil, le joueur veut jouer la CL et Rennes est vendeur... Le LOSC n’intervient d’aucune manière dans la politique sportive de l’OL croyez moi. Et là on parle de sommes... 6 à 9 m€, juste pour nous faire chier...???, vous consommez quoi au petit dej. ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 6 juil. 2019 10:06

Eric a écrit :
Bakam a écrit :Source of the post Selon Eurosport, Lyon pourrait proposer plus du double que le LOSC pour André (9 millions).

André ira à Lyon
Passons à autre chose

entre mendes , aouard , toussard et lucas je souhaite bonne chance à andré ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 juil. 2019 10:09

Lyon jouera à 3 milieux et Tousard sera au mieux remplaçant.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 6 juil. 2019 10:09

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :
Bakam a écrit :Source of the post Selon Eurosport, Lyon pourrait proposer plus du double que le LOSC pour André (9 millions).

André ira à Lyon
Passons à autre chose

entre mendes , aouard , toussard et lucas je souhaite bonne chance à andré ....


Pour ça que je n'y crois pas. A moins qu'ils en vendent un. Mais Tousard, il me semble quand même, qu'il ne fait pas l'unanimité à l'OL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 6 juil. 2019 10:16

Nekfra a écrit :Source of the post Lyon jouera à 3 milieux et Tousard sera au mieux remplaçant.

3 milleux defensifs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 juil. 2019 10:32

Oui un 4-3-3 "à l'ancienne". C'est le système de Sylvinho.

Gregory Dupont, préparateur physique qui a passé un paquet d'années au LOSC (en 2 passages), quitte l'EDF pour rejoindre le Real afin de remplacer Pintus. La classe.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 6 juil. 2019 10:36

Eric a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Selon Eurosport, Lyon pourrait proposer plus du double que le LOSC pour André (9 millions).

André ira à Lyon
Passons à autre chose

+1 il n est pas fou...

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 6 juil. 2019 10:37

Faudra leur mettre une fessée quand ils viendront à Pierre Mauroy.
Aulas est une pute, il nous achète Mendes et dit être le sauveur de Lille, ... et il veut nous priver de son remplaçant.
Lille ne mettra pas un gros prix pour André car dans 2 ans André aura 30 ans et bézef la plus value. On peut trouver mieux et plus jeune. Déjà Soumaré lui est supérieur et Xeka c'est même niveau.
Aulas je le hais !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 juil. 2019 10:53

bredt a écrit :Source of the post Faudra leur mettre une fessée quand ils viendront à Pierre Mauroy.
Aulas est une pute, il nous achète Mendes et dit être le sauveur de Lille, ... et il veut nous priver de son remplaçant.
Lille ne mettra pas un gros prix pour André car dans 2 ans André aura 30 ans et bézef la plus value. On peut trouver mieux et plus jeune. Déjà Soumaré lui est supérieur et Xeka c'est même niveau.
Aulas je le hais !

Suis pas sûr qu'il faille réfléchir comme ça.

La 1ère saison du projet Trading Lopez-Campos, a montré qu'une pépinière de talents, sans tuteurs, ça ne tient pas debout.

En 2018/2019, c'est bien grâce à l'assise donnée par des joueurs matures comme Fonte ou Mendès ou même Rémy, que nos jeunes autour ont pu exprimer tout leur talent.

Je pense que ça serait une erreur de l'oublier. 1 cadre "senior" dans chaque ligne, quitte à ce qu'ils soient "hors trading", ça me semble indispensable.

Quant à Aulas, il défend les intérêts de son club. Personne ne nous a obligé à leur vendre Mendès et Koné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 juil. 2019 10:54

Le LOSC voit L'OL comme un partenaire financier, tandis qu'eux nous considèrent comme un concurrent sportif.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 6 juil. 2019 11:02

Nekfra a écrit :Source of the post Lyon jouera à 3 milieux et Tousard sera au mieux remplaçant.
jouer en 433 est un aveu de faiblesse kekpar.
Prendre mendes pour faire cela relève d un manque d ambition dans le jeu (en 4231)en ne prenant pas en compte la qualite d icelui tant en défenseur qu 'en attaquant.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 juil. 2019 11:06

Absolument pas d'accord. Et puis tous les systèmes se tiennent. C'est la qualité des joueurs et leurs profils qui font la différence.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 6 juil. 2019 11:08

Sérieux,vous croyez tous les écrits des journalistes,et l’équipe en plus ??
Si André a donné son accord et que le losc allonge le blé,entre 6 et 8M,le joueur sera au losc sans soucis
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 6 juil. 2019 11:19

De ce que j'ai compris, Compos et le losc suivent André depuis l'été dernier deja ( y a t il eu une offre à l'époque??) donc lui est certainement sensible à cela en plus de jouer la ligue des champions...
Reste à savoir si Rennes ne preferera pas le vendre au plus offrant, à savoir Lyon d'après les dire des journaleux....
9M pour André Ca paraît cher , mais comme expliqué plus haut par un plien, c'est 9M qui peuvent permettre de bonifier un jeune à ses côtés et lui faire prendre bien plus que ces 9M....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

Hors ligneMessagelosc_vador » sam. 6 juil. 2019 11:20

Zemelek a écrit : C'est ce que je disais dans un autre topic, Aulas a eu les boules de se faire griller la 2ème place par un "petit" club comme le Losc... Qui a fini 17ème la saison précédente.


Sauf que depuis 2003, c'est finir 17 ème qui est anecdotique, il devrait être habitué de nous voir sur ses basques ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 juil. 2019 11:23

Pour Lyon, au pire (pour eux), ils auront fait monter les enchères en défaveur du Losc, qui aura raqué plus que prévu.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 juil. 2019 11:30

ASSE : Bouanga, c'est tendu avec Nîmes !
Le 06/07/2019

Sérieusement convoité par l’AS Saint-Etienne, Denis Bouanga (24 ans) n’a d’yeux que pour les Verts. La preuve, l’ailier du Nîmes Olympique ne s’est pas entraîné vendredi matin, et n’a pas participé au match amical contre Béziers (0-0) dans la soirée. Mais pour le moment, le club stéphanois ne répond pas aux exigences du président Rani Assaf.
"On n’est pas pressé de vendre. Saint-Etienne nous prend pour des cons. On n’a pas besoin d’argent. Merci Nicollin", a réagi le patron des Crocos pour le Midi Libre, en référence aux 10 M€ reçus pour le transfert de Téji Savanier à Montpellier. L’ASSE est prévenue…

http://www.maxifoot.fr/football-rss3085 ... ouanga.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 6 juil. 2019 11:47

Loscforever a écrit :Source of the post Sérieux,vous croyez tous les écrits des journalistes,et l’équipe en plus ??
Si André a donné son accord et que le losc allonge le blé,entre 6 et 8M,le joueur sera au losc sans soucis

Tu oublies un peu vite l’aspect rémunération l’ami, et donc le choix final du joueur
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19805

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 6 juil. 2019 12:11

Abdou Diallo, défenseur central de Dortmund, qui était très proche du PSG pourrait signer à...Lyon.

On parlait de 35 millions d'euros au PSG.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Douailosc, guigui, Jooo, LdeLOMME, mlebbe, MrK, nikus, PLE, raymondbarh, spidernam59, Yoda et 27 invités