Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 1 oct. 2018 00:19

Mea culpa pour Leao j ai dit une grosse connerie , il a bien joué ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 1 oct. 2018 00:22

Zemelek a écrit :Source of the post Dans la conférence de presse de Galtier, on apprend que Campos est à "l'étranger". Que va t'il nous ramener de beau? :-)

Des babouches.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 oct. 2018 00:22

PLE a écrit :Source of the post Mea culpa pour Leao j ai dit une grosse connerie , il a bien joué ;)


J'ai eu une pensée pour toi pendant le match ... spa grave
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 1 oct. 2018 00:25

frandsen a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Dans la conférence de presse de Galtier, on apprend que Campos est à "l'étranger". Que va t'il nous ramener de beau? :-)

Des babouches.


Pour Balou?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 1 oct. 2018 00:34

daddycool a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Mea culpa pour Leao j ai dit une grosse connerie , il a bien joué ;)


J'ai eu une pensée pour toi pendant le match ... spa grave



c est gentil ;) , faut assumer qd on dit une connerie ;). bonne nuit a toi
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 1 oct. 2018 00:36

PLE a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Mea culpa pour Leao j ai dit une grosse connerie , il a bien joué ;)


J'ai eu une pensée pour toi pendant le match ... spa grave



c est gentil ;) , faut assumer qd on dit une connerie ;). bonne nuit a toi


Pareil
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 1 oct. 2018 09:39

PLE a écrit :Source of the post Mea culpa pour Leao j ai dit une grosse connerie , il a bien joué ;)


c'est pas ton année PLE, ça arrive...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 1 oct. 2018 10:28

Au tour de Everton de s'intéresser à Pépé.

https://www.tribalfootball.com/articles ... pe-4250717

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 1 oct. 2018 10:30

lol et pourquoi pas Charlton!

Messages : 4823

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 1 oct. 2018 10:35

Ce qui est sur c'est qu'on a intérêt à se préparer à le voir partir... Ce sera une très grosse perte mais ça parait inéluctable.... à moins que... on arrive à le garder jusqu'en juin et que par bonheur on fini sur le podium et en ligue des champions! Bon ok on est pas encore là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 1 oct. 2018 10:37

Ah.... Hier soir je me disais qu'on aurait des ce matin dans divers torche cul, 2-3 fake news sur un départ quasi imminent de pepe.
Ça va, on est dans le rythme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 1 oct. 2018 10:57

SamT a écrit :Source of the post Ce qui est sur c'est qu'on a intérêt à se préparer à le voir partir... Ce sera une très grosse perte mais ça parait inéluctable.... à moins que... on arrive à le garder jusqu'en juin et que par bonheur on fini sur le podium et en ligue des champions! Bon ok on est pas encore là.


Pas de soucis, certains s'y préparent depuis juin dernier, ils seront prêts au prochain mercato...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 1 oct. 2018 11:05

Il n'y a pas longtemps je disais qu'à chaque but de pépé il y aurait une info transfert...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 1 oct. 2018 11:17

Tsé benosc , les LOSC et Lopez haters se font discrets aujourd'hui , mais faut pas se leurrer , ils ne font que ronger leur frein !
Dans 4 jours ont va les voir re-surgir pour recommencer à gerber sur Lopez ( et à encenser Aulas et Mac Court ) , évoquer l'impossibilité statistique des 2 victoires consécutives sur 2 matchs consécutifs à domicile , se moquer de l'hésitation de Galtier entre Soum' et Dabila ( 2 gros nuls mais quand on voit les défenses centrales en L1 , faut juste être con pour dire des trucs pareils ) , vouloir que Rémy soit envoyé en L1 bulgare ... 'fin , tu vois le sketch ...

Ah , si , après la défaite de Monaco à Dortmund , mercredi , ils la ramèneront encore sur le trading de joueurs ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 oct. 2018 11:45

Zemelek a écrit :Source of the post Dans la conférence de presse de Galtier, on apprend que Campos est à "l'étranger". Que va t'il nous ramener de beau? :-)

Un étranger ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 1 oct. 2018 11:45

Eric a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Dans la conférence de presse de Galtier, on apprend que Campos est à "l'étranger". Que va t'il nous ramener de beau? :-)

Un étranger ?

Ou deux ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 2 oct. 2018 17:18

Foot : le budget du Barça ne prévoit pas de recrue hivernale

Le budget du FC Barcelone pour 2018-2019 ne prévoit pas de recrue hivernale, a fait savoir ce 2 octobre 2018 le directeur général du club, Oscar Grau, sur fond de rumeurs autour de transfert du milieu de terrain Paul Pogba. « Mais comme je le dis toujours, un budget c'est une déclaration d'intention », a toutefois précisé le dirigeant lors de la présentation à la presse du bilan économique détaillé du club. Ces propos interviennent alors que la presse catalane spécule depuis plusieurs semaines sur la nécessité pour le Barça de recruter un milieu de terrain supplémentaire, les noms de Frenkie De Jong (Ajax), Adrien Rabiot (PSG) et donc Pogba (Manchester United) ayant été évoqués.


Ouf ! On garde Pépé !
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 2 oct. 2018 17:24

Baratte a écrit :Source of the post Tsé benosc , les LOSC et Lopez haters se font discrets aujourd'hui , mais faut pas se leurrer , ils ne font que ronger leur frein !
Dans 4 jours ont va les voir re-surgir pour recommencer à gerber sur Lopez ( et à encenser Aulas et Mac Court ) , évoquer l'impossibilité statistique des 2 victoires consécutives sur 2 matchs consécutifs à domicile , se moquer de l'hésitation de Galtier entre Soum' et Dabila ( 2 gros nuls mais quand on voit les défenses centrales en L1 , faut juste être con pour dire des trucs pareils ) , vouloir que Rémy soit envoyé en L1 bulgare ... 'fin , tu vois le sketch ...

Ah , si , après la défaite de Monaco à Dortmund , mercredi , ils la ramèneront encore sur le trading de joueurs ...


T'sé Baratte, on est sur un forum. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas convaincu de tout ce qui se passe au Losc qu'on est un hater du club ou qu'on estime que Soum ou Dabila sont des nuls. Et on peut être un fervent supporter du Losc et trouver qu'Aulas a fait un travail remarquable sur Lyon. On peut aussi se tromper.

Tu peux nous ressortir toutes tes analyses de la saison dernière et nous faire une évaluation ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 2 oct. 2018 17:40

Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Tsé benosc , les LOSC et Lopez haters se font discrets aujourd'hui , mais faut pas se leurrer , ils ne font que ronger leur frein !
Dans 4 jours ont va les voir re-surgir pour recommencer à gerber sur Lopez ( et à encenser Aulas et Mac Court ) , évoquer l'impossibilité statistique des 2 victoires consécutives sur 2 matchs consécutifs à domicile , se moquer de l'hésitation de Galtier entre Soum' et Dabila ( 2 gros nuls mais quand on voit les défenses centrales en L1 , faut juste être con pour dire des trucs pareils ) , vouloir que Rémy soit envoyé en L1 bulgare ... 'fin , tu vois le sketch ...

Ah , si , après la défaite de Monaco à Dortmund , mercredi , ils la ramèneront encore sur le trading de joueurs ...


T'sé Baratte, on est sur un forum. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas convaincu de tout ce qui se passe au Losc qu'on est un hater du club ou qu'on estime que Soum ou Dabila sont des nuls. Et on peut être un fervent supporter du Losc et trouver qu'Aulas a fait un travail remarquable sur Lyon. On peut aussi se tromper.

Tu peux nous ressortir toutes tes analyses de la saison dernière et nous faire une évaluation ?

Tsé , l'année dernière à la même époque je suis allé dans un restau très réputé , c'était cher et finalement dég' , limite malade , et je m'étais dit que ne n'y fouterai plus les pieds . J'y suis retourné quand même et j'ai été ravi , et en ai même parlé à des amis .
V'là mon annale lise .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 2 oct. 2018 17:45

Baratte a écrit :Source of the post Tsé benosc , les LOSC et Lopez haters se font discrets aujourd'hui , mais faut pas se leurrer , ils ne font que ronger leur frein !


+1 Baratte, ils ne retiendront toujours que le négatif, ce qu'il fera de bien ils n'en parleront jamais !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guia1010, RijselOSC et 76 invités