Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 19 avr. 2019 20:55

emille a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Bien vu ! Ponce, je ne l'avais plus... il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !

J'ai appris aussi qu'on avait eu 8 serbes (ou anciennement Yougoslaves partie serbe)... Tu les as aussi ? :)


Bajic, Karasi, Olarevic, Muslin, Savic, Banjac, Vitakic et Zekaj

(j'ai du tricher pour le premier ^^)

techniquement, les premiers sont Yougoslaves

Avec Bajic il y avait Skorbick


Il a le Sida Skorbick ?,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 avr. 2019 22:05

S. Khiat agent Pepe sur RTL "On est en discussion avec des clubs. Aucune décision n'a été prise. Aujourd'hui, il n'y a pas de favori que ce soit le Bayern ou un autre. Nicolas n'ira pas n'importe où. On n'est pas arrêté sur un championnat".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 19 avr. 2019 22:33

emille a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post

Bien vu ! Ponce, je ne l'avais plus... il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !

J'ai appris aussi qu'on avait eu 8 serbes (ou anciennement Yougoslaves partie serbe)... Tu les as aussi ? :)


Bajic, Karasi, Olarevic, Muslin, Savic, Banjac, Vitakic et Zekaj

(j'ai du tricher pour le premier ^^)

techniquement, les premiers sont Yougoslaves

Avec Bajic il y avait Skorbick


Effectivement, Slobodan Škrbić né à Belgrade, au Losc en 71-72
ce qui fait 9 serbes
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 21 avr. 2019 08:16

Profitez-en, on n'en a plus pour très longtemps...

https://m.youtube.com/watch?v=ARLA27HY3c0
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 21 avr. 2019 08:32

toones a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

Bajic, Karasi, Olarevic, Muslin, Savic, Banjac, Vitakic et Zekaj

(j'ai du tricher pour le premier ^^)

techniquement, les premiers sont Yougoslaves

Avec Bajic il y avait Skorbick


Il a le Sida Skorbick ?,
non il est acide
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » dim. 21 avr. 2019 11:28

Je viens d’apprendre que Ryan Mendes joue easy aux EAU.

Messages : 132

index

Hors ligneMessageYoda » dim. 21 avr. 2019 23:48

Exclu Mercato : le LOSC songe à Malcom !
le LOSC se pencherait sur Malcom (l’ailier de 22 ans du Barca) pour remplacer Nicolas Pépé. En effet, Marc Ingla est toujours proche des dirigeants Barcelonais, il aimerait rapatrier l’ex-bordelais en France via un prêt. Attention rien n’est fait, c’est juste une piste parmi tant d’autres... l’Ajax est également sur le coup. Barcelone cherche un club européen comme vitrine ou le joueur brésilien aura du temps de jeu et pourra montrer son potentiel afin de le revendre 40M minimum.

Source, gorijsel

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 22 avr. 2019 11:40

Yoda a écrit :Source of the post Exclu Mercato : le LOSC songe à Malcom !
le LOSC se pencherait sur Malcom (l’ailier de 22 ans du Barca) pour remplacer Nicolas Pépé. En effet, Marc Ingla est toujours proche des dirigeants Barcelonais, il aimerait rapatrier l’ex-bordelais en France via un prêt. Attention rien n’est fait, c’est juste une piste parmi tant d’autres... l’Ajax est également sur le coup. Barcelone cherche un club européen comme vitrine ou le joueur brésilien aura du temps de jeu et pourra montrer son potentiel afin de le revendre 40M minimum.

Source, gorijsel

Zut il ne croit plus en Affelay?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 22 avr. 2019 13:13

gorijsel loul^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 avr. 2019 13:21

Yoda a écrit :Source of the post Exclu Mercato : le LOSC songe à Malcom !
le LOSC se pencherait sur Malcom (l’ailier de 22 ans du Barca) pour remplacer Nicolas Pépé. En effet, Marc Ingla est toujours proche des dirigeants Barcelonais, il aimerait rapatrier l’ex-bordelais en France via un prêt. Attention rien n’est fait, c’est juste une piste parmi tant d’autres... l’Ajax est également sur le coup. Barcelone cherche un club européen comme vitrine ou le joueur brésilien aura du temps de jeu et pourra montrer son potentiel afin de le revendre 40M minimum.

Source, gorijsel

il fait quoi au barça? remplacé pépé ce n est pas une mince affaire. bonjour la pression pour son remplaçant.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 22 avr. 2019 13:24

zaz a écrit :Source of the post
Yoda a écrit :Source of the post Exclu Mercato : le LOSC songe à Malcom !
le LOSC se pencherait sur Malcom (l’ailier de 22 ans du Barca) pour remplacer Nicolas Pépé. En effet, Marc Ingla est toujours proche des dirigeants Barcelonais, il aimerait rapatrier l’ex-bordelais en France via un prêt. Attention rien n’est fait, c’est juste une piste parmi tant d’autres... l’Ajax est également sur le coup. Barcelone cherche un club européen comme vitrine ou le joueur brésilien aura du temps de jeu et pourra montrer son potentiel afin de le revendre 40M minimum.

Source, gorijsel

il fait quoi au barça? remplacé pépé ce n est pas une mince affaire. bonjour la pression pour son remplaçant.


Il joue très très peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 22 avr. 2019 13:35

De toute façon, Galtier sait très bien qu'il devra jouer dans un autre système de jeu la saison prochaine. C'est comme quand on a perdu Eden Hazard, le jeu du LOSC a été chamboulé.
On ne remplace pas l'exceptionnel, on fait autre chose en espérant qu'on pourra compenser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 avr. 2019 13:59

Leao va encore progresser la saison prochaine. Il a déjà un très bon socle technique et physique pour son jeune âge, ce qui va lui permettre de faire mal rapidement. Son but contre Nantes est l'expression même d'un joueur talentueux.

Reste à savoir si la position d'avant centre est celle qui lui convient le mieux. C'est un poste à la fois gratifiant, car il offre naturellement la possibilité de scorer, mais c'est aussi un poste frustrant où on peut rester de longs moments sans toucher le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 avr. 2019 14:53

Vu sa puissance, il serait dommage de l'écarter sur les côtés
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 22 avr. 2019 15:20

À la base, Leao jouait plus sur le côté gauche, je crois, chez les jeunes du Sporting Lisbonne.
Notons également que Bamba jouait plutôt sur le côté droit jusqu'à son arrivée au LOSC (bien qu'il ait joué à ts les postes à Saint Etienne lors de sa dernière saison).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6221

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2019 15:39

Ikoné pourrait prendre aussi un côté, celui de Pépe, et foutre le bordel dans les défenses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 22 avr. 2019 15:43

Oui, il est lui aussi polyvalent, mais il préfère être en soutien de l'attaquant. Pas impossible d'avoir un trio Leao-Ikone-Bamba en soutien d'un nouvel attaquant la saison prochaine.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6221

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 avr. 2019 15:48

le jeune Claude Maurice de Lorient semble occuper un poste de milieu central, ça libère des options pour profiter d'Ikoné dans un rôle plus offensif.
C'est pas très LDC, mais je ne vois pas le club changer de projet, celui d'avoir des jeunes à élever.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 avr. 2019 16:11

Nekfra a écrit :Source of the post Oui, il est lui aussi polyvalent, mais il préfère être en soutien de l'attaquant. Pas impossible d'avoir un trio Leao-Ikone-Bamba en soutien d'un nouvel attaquant la saison prochaine.


Je ne vois pas bien l'intérêt d'entraver la progression de Leao au poste d'avant-centre en le remettant sur le côté.
Surtout qu'Araujo peut occuper le flanc gauche.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 22 avr. 2019 16:27

Araujo. ..!?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chameaufou, curiste et 96 invités