Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 17:46

Ursulet a écrit :Source of the post bin il sait lui, contrairement à toi mais si tu continues à le lire et prendre des notes, tu finiras peut etre moins naze en culture football.

ps: Accessoirement tu peux aussi mater 20 matches par semaine mais te fais quand même pas trop d'illusions.

Bah sans regarder 20 matchs par semaine , j'en regarde assez pour faire la différence entre un bon joueur et un bourrin . Mais ça , tu peux pas comprendre .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 17:59

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post bin il sait lui, contrairement à toi mais si tu continues à le lire et prendre des notes, tu finiras peut etre moins naze en culture football.

ps: Accessoirement tu peux aussi mater 20 matches par semaine mais te fais quand même pas trop d'illusions.

Bah sans regarder 20 matchs par semaine , j'en regarde assez pour faire la différence entre un bon joueur et un bourrin . Mais ça , tu peux pas comprendre .


c'est surtout zappa qu'il faudra convaincre. Parce que perso, briller sur un forum de foot et étaler sa culture footbalistique, j'en ai un peu rien à foutre, je te laisse donc le titre d'expert es losc & football.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 sept. 2018 18:16

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post C'est donc que Maia n'est pas meilleur

Je réponds à toi mon bon zappa , mais woody , PO , frandsen et Jooo sont concernés ... Maia est intrinsèquement 10 fois , 20 fois meilleur que Xeka , rien que techniquement ... mais il a un énorme problème de confiance comme en témoignent ses ballons que les adversaires qu'il a dans le dos lui prennent dans les pieds .
Il lui faut un déclic ... mais bon , il n'a que 21 ans et on a joué que 6 matchs ...

Maia a une technique sure, mais il joue a 2 à l'heure. De plus il a un gros déficit athlétique et se fait dominer régulièrement physiquement ce qui pour un milieu défensif pose problème.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 18 sept. 2018 18:18

Il est parfaitement capable de mettre de l'impact mais ce n'est pas encore un réflexe donc il se fait prendre quelque fois
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

En ligneMessageZappa » mar. 18 sept. 2018 18:23

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post bin il sait lui, contrairement à toi mais si tu continues à le lire et prendre des notes, tu finiras peut etre moins naze en culture football.

ps: Accessoirement tu peux aussi mater 20 matches par semaine mais te fais quand même pas trop d'illusions.

Bah sans regarder 20 matchs par semaine , j'en regarde assez pour faire la différence entre un bon joueur et un bourrin . Mais ça , tu peux pas comprendre .


c'est surtout zappa qu'il faudra convaincre. Parce que perso, briller sur un forum de foot et étaler sa culture footbalistique, j'en ai un peu rien à foutre, je te laisse donc le titre d'expert es losc & football.


Bah oui mais chacun est libre de répondre :-)
Je ne cherche pas la polémique mais juste à comprendre ce qui concrètement amène à un jugement aussi affirmatif, donc des faits de jeu précis par exemple.
Moi Maia ne m'a jamais montré qu'il était plus fort que Xeka.

Messages : 5162

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 18 sept. 2018 18:28

Zappa a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Bah sans regarder 20 matchs par semaine , j'en regarde assez pour faire la différence entre un bon joueur et un bourrin . Mais ça , tu peux pas comprendre .


c'est surtout zappa qu'il faudra convaincre. Parce que perso, briller sur un forum de foot et étaler sa culture footbalistique, j'en ai un peu rien à foutre, je te laisse donc le titre d'expert es losc & football.


Bah oui mais chacun est libre de répondre :-)
Je ne cherche pas la polémique mais juste à comprendre ce qui concrètement amène à un jugement aussi affirmatif, donc des faits de jeu précis par exemple.
Moi Maia ne m'a jamais montré qu'il était plus fort que Xeka.



Tu ne sais PAS regarder un match de foot. Footix.

:)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 18:46

Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post bin il sait lui, contrairement à toi mais si tu continues à le lire et prendre des notes, tu finiras peut etre moins naze en culture football.

ps: Accessoirement tu peux aussi mater 20 matches par semaine mais te fais quand même pas trop d'illusions.

Bah sans regarder 20 matchs par semaine , j'en regarde assez pour faire la différence entre un bon joueur et un bourrin . Mais ça , tu peux pas comprendre .


c'est surtout zappa qu'il faudra convaincre. Parce que perso, briller sur un forum de foot et étaler sa culture footbalistique, j'en ai un peu rien à foutre, je te laisse donc le titre d'expert es losc & football.

Par contre casser les couilles des autres juste pour le plaisir de faire briller ton sens de la répartie sur un forum de foot tout en écrivant que tu n'en as rien à foutre du foot ça te dérange pas ... OK ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 18 sept. 2018 18:52

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Bah sans regarder 20 matchs par semaine , j'en regarde assez pour faire la différence entre un bon joueur et un bourrin . Mais ça , tu peux pas comprendre .


c'est surtout zappa qu'il faudra convaincre. Parce que perso, briller sur un forum de foot et étaler sa culture footbalistique, j'en ai un peu rien à foutre, je te laisse donc le titre d'expert es losc & football.

Par contre casser les couilles des autres juste pour le plaisir de faire briller ton sens de la répartie sur un forum de foot tout en écrivant que tu n'en as rien à foutre du foot ça te dérange pas ... OK ...


Roooh putain,ça taille sec.

Sinon Baratte,que tu préféres Maia à Xeka,ok.
Mais n'en rajoute pas trop en disant que Xeka est un bourrin...ou alors on a pas la même définition du mot bourrin.
Sinon perso,je pense que Mendés est intrinséquement au dessus des 2 nommés et haut la main.
Modifié en dernier par Ricosore le mar. 18 sept. 2018 18:53, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 14311

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 sept. 2018 18:52

Maia faudrait surtout qu’il se bouge le cul et qu’il comprenne qu’on en plus en ligao do Brasilch. J’avoue je n’ai jamais trop eu l’occasion de regarder ce championnat mais le peu que j’ai pu voir sur YouTube ça joue à deux à l’heure, d’où sa mollesse. Je pense qu’il se la coulait douce dans son cocon là-bas parce qu’il est techniquement au-dessus, mais ça ça ne marche pas pour faire une carrière européenne.

Un peu hors sujet mais j’en profite pour placer ça là, puisque j’ai déjà pu prêcher la bonne parole sur ALL : faut arrêter de se palucher (s’il y en a ici) sur son pseudo-titre de champion olympique et sur le fait qu’apparement il aurait joué arrière gauche avec la sélection (parce que j’ai déjà entendu cette rumeur). Il n’a jamais joué autre part que milieu. Et pour ce qui est des JO il a commencé la compétition titulaire en faisant deux matchs à chier 0-0 contre l’Afrique du Sud et 0-0 contre l’Irak. Le reste il a benché.
C’est comme si on se tirait la nouille parce qu’on a recruté Bosetti champion du monde U20 avec Pogba, Thauvin, Digne et Areola.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 19:10

Baratte a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Bah sans regarder 20 matchs par semaine , j'en regarde assez pour faire la différence entre un bon joueur et un bourrin . Mais ça , tu peux pas comprendre .


c'est surtout zappa qu'il faudra convaincre. Parce que perso, briller sur un forum de foot et étaler sa culture footbalistique, j'en ai un peu rien à foutre, je te laisse donc le titre d'expert es losc & football.

Par contre casser les couilles des autres juste pour le plaisir de faire briller ton sens de la répartie sur un forum de foot tout en écrivant que tu n'en as rien à foutre du foot ça te dérange pas ... OK ...


mais qui casse les couilles à qui hein? qui est dans l'ignore list de 90% des forums du losc qu'il fréquente, tout ça parce qu'il ânonne à longueur de topics des avis péremptoires et distribue les bons et mauvais points aux joueurs arbitres et forumeurs, c'est toi qui agresses les autres, toi l'expert autoproclamé en politique, losc, football, scientologie et dieu sais je quoi encore.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 18 sept. 2018 19:16

@Ursulet , t'es pas content , c'est le même prix . J'en ai rien à cirer de ce que tu penses si tant est que tu penses . T'as qu'à te re-lire parce qu'en matière de jugements péremptoires t'as un sacré champion aussi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 18 sept. 2018 19:27

Baratte a écrit :Source of the post @Ursulet , t'es pas content , c'est le même prix . J'en ai rien à cirer de ce que tu penses si tant est que tu penses . T'as qu'à te re-lire parce qu'en matière de jugements péremptoires t'as un sacré champion aussi .


bah vas y cite moi, fais un best of!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20714

index

En ligneMessagePO » mar. 18 sept. 2018 20:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post Il est parfaitement capable de mettre de l'impact mais ce n'est pas encore un réflexe donc il se fait prendre quelque fois

Je ne doute pas qu'il puisse s'améliorer, mais pour le moment, lorsque effectivement il décide d'aller frotter, il met plus souvent les pieds que le corps, ce qui peut générer des fautes ennuyeuses à proximité de la surface.

Le mec a du ballon, c'est une certitude. La question que je me pose depuis le début le concernant, mais il faut dire que la saison 2017/2018 catastrophique n'a pas aidé à la clarifier, c'est : Où doit-il jouer ? Dans quel système son profil serait-il le plus efficace pour nous par rapport à ce qu'il produit aujourd'hui (A l'avenir, on a le temps de voir venir).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 18 sept. 2018 21:07

J'imagine mal une évolution tactique à court ou moyen terme donc c'est forcément à la place de Mendes ou Xeka
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6221

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 sept. 2018 21:15

même un arrière gauche peut être un bon joueur en beach soccer
et pas contre Angers.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »