Avatar de l’utilisateur
Messages : 274

index

Hors ligneMessagefixo » sam. 22 sept. 2018 17:56

curiste a écrit :Source of the post et merde mon lien vient de péter..........

sniff
edit : ca vient de repartir chez moi
Modifié en dernier par fixo le sam. 22 sept. 2018 17:57, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 22 sept. 2018 17:57

Ceux plus bas fonctionne Curiste ^^ moi il a planté quand un Nantais rentrait dans la surface j' ai flippé ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 22 sept. 2018 17:59

curiste a écrit :Source of the post et merde mon lien vient de péter..........


pareil mais il y en a toute une série et il faut changer quand ça merde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 300

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 22 sept. 2018 17:59

On joue un peu comme des sénateurs là, c'est trop tranquille pour être rassurant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7347

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 22 sept. 2018 17:59

Trouvé autre chose... Juste un gros point au centre de l'écran... Mais bon, ça ira....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1759

index

Hors ligneMessagehélène29 » sam. 22 sept. 2018 18:00

Ursulet a écrit :Source of the post Pas grand monde au stade, doit y avoir 20-22000 personnes.

Jimbo vient d’annoncer 26-27000 sur Rmc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 sept. 2018 18:02

Ursulet a écrit :Source of the post Pas grand monde au stade, doit y avoir 20-22000 personnes.

Sont tous à l'anniversaire du prèz'...
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14250

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 sept. 2018 18:02

Un résumé joueur rapide de la 1ère MT :
~ Maignan : impeccable dans les airs, rassurant. Sort un bon arrêt contre Rongier qui indiquait quand même assez largement quel côté il allait choisir mais il a le mérite de rester le plus longtemps possible sur ses arrêts. Ne fais plus ses prises de risque type crochet/passes courtes par contre niveau jeu long il en a envoyé pas mal dans les tribunes. Je croyais que le jeu au pied c’etait un de ses points forts ?

~ Soumaoro solide, Fonte taille patron. Ce n’est pas la première fois par ailleurs qu’il nous prends des corners de la tête, un vrai plus dans ce domaine aussi.
~ Les arrières : assez déçu par Celik qui est attentiste défensivement, il se fait passer à chaque fois et s’efface sans broncher. Ballo bien meilleur que l’année dernière (je l’ai peu vu jouer encore) surtout offensivement on le sent en confiance avec ses deux chevauchés maradoniesques (on sent bien l’ancien ailier), défensivement souvent un peu en retard car aspiré dans l’axe.

~ Au milieu bonnes récupérations de la part de Xeka et surtout Mendes qui nous aura gratifié de bons CPA (hormis son coup franc). Par contre je pense que son carton jaune était largement évitable, surtout à la 10eme quoi. Xeka aurait du prendre le même d’ailleurs.

~ Offensivement on voit assez peu de choses, heureusement que Pepe a une vitesse supersonique dans les courses et l’execution. Bamba donne l’impression de jouer avec le frein à main, Ikone est assez invisible et que dire de Rui Fonte. Première fois que je vois jouer ce dernier, et bon bah... son nom résume le pourquoi du comment il se retrouve ici.

~ Arbitre : au début il laissait pas mal jouer, c’était assez agréable. Puis les deux équipes ont commencé à montrer plus d’agressivité et le match a commencé à lui échapper. A mon sens Xeka échappe au jaune mais il me semble qu’il peut le sortir aussi sur une ou deux occasions nantaises. Par ailleurs il aurait pu laisser l’avantage sur la faute subie par Pepe avec Ikone qui file au but. Par ailleurs Cardoso est toujours à 1m du terrain.
~ Stade : les tribunes basses sont plutôt remplies ce qui donne l’impression d’un stade plein. Belle ambiance avec des chants.

PS : j’ai un peu l’impression de voir un jeu bielsiesque côté nantais avec Tatarusanu qui joue pas mal court au pied et prends des risques de par notre présence haute sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 22 sept. 2018 18:08

On est brouillon et pas à l'abri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 sept. 2018 18:10

Pourtant le toit est fermé...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 22 sept. 2018 18:11

Vraiment un match moyen... Pour être gentil.

Bab
Messages : 14250

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 sept. 2018 18:12

Main involontaire mais elle te nique bien l’action...

Bab
Messages : 14250

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 sept. 2018 18:15

Physiquement on commence à peiner dans le pressing.
Sortie d’Evangelista qui nous aura bien fait chier au milieu. Attention à Limbombe qui est très rapide, surtout aux ailes où on se fait allumer

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 22 sept. 2018 18:18

Faut sortir Pépé.

Messages : 2654

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 22 sept. 2018 18:18

On joue en marchant.. Ça faisait longtemps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 22 sept. 2018 18:18

Pepe joue beaucoup trop facile depuis quelques minutes.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3356

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 22 sept. 2018 18:18

commence a m'enerver

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14484

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 22 sept. 2018 18:19

Jaune pour Xeka...

Bab
Messages : 14250

index

Hors ligneMessageBab » sam. 22 sept. 2018 18:19

Trop de nervosité pour que ce match se termine bien...

Messages : 2654

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 22 sept. 2018 18:20

Un péno pour nous svp.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, fuckthedudez, sergent pepper, Vieuxsage et 30 invités