Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 23 sept. 2018 11:45

+1 pour Fonte.
J'étais pas certain qu'il soit capable de s'imposer aussi rapidement comme un titulaire, mais depuis le début de la saison, il fait vraiment beaucoup de bien.
Bonne pioche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1556

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 23 sept. 2018 11:52

Oui Fonte est vraiment le leader qui manquait à l'équipe.
Quel début de saison de l'équipe, et il y aura moyen de faire un résultat à Bordeaux ! Cela sera plus difficile contre Marseille, les erreurs d'hier ne pardonneront pas face à Thauvin et Payet.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 23 sept. 2018 11:53

Il ne faudrait pas qu'il se blesse régulièrement. Parce que sans lui, ce ne sera pas la même chose en défense...
Le mieux serai de l’économiser de temps en temps, quand c'est possible. Mais ça va être dur de s'en passer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » dim. 23 sept. 2018 12:19

Miladin Béca a écrit :+ Le match au stade, ça faisait longtemps. J'avais l'impression que le stade était bien plus rempli que 27 000 spectateurs.

Moi qui y vais quasi-systématiquement depuis son ouverture, j'ai eu la sensation inverse. "A bisto de nas" (Comme disent les sudistes), je dirais pas plus que 20.000.

Le 2 niveau quasi-vide sur les tribunes latérales est-ouest, et le niveau 1 des mêmes tribunes relativement clairsemé. La LFP annonce effectivement 27 353 spectateurs, mais c'est avec le comptage "normalisé" fait de l'addition du nombre d'abonnés (Présents ou pas) et de tickets vendus. AMHA, pas mal d'abonnés n'avait pas trouvé de disponibilité ce samedi à 17h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » dim. 23 sept. 2018 12:28

Dans les + défensifs déjà listés sur José Fonte, j'ajoute ses quelques montées offensives. Ca faisait depuis Basa qu'on n'avait plus vu cela. A ce point d'ailleurs que ses partenaires, pas habitués à voir un axial monter aussi loin de sa base ballon au pied, semblaient surpris et ne lui ont rien proposé comme solution de passe. Forcément ça a déplu au "grand" qui leur a fait savoir.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 23 sept. 2018 13:08

PO a écrit :Dans les + défensifs déjà listés sur José Fonte, j'ajoute ses quelques montées offensives. Ca faisait depuis Basa qu'on n'avait plus vu cela. A ce point d'ailleurs que ses partenaires, pas habitués à voir un axial monter aussi loin de sa base ballon au pied, semblaient surpris et ne lui ont rien proposé comme solution de passe. Forcément ça a déplu au "grand" qui leur a fait savoir.


Par contre pas fan de son frangin. On m'avait parlé d'un besogneux, c'en est bien un. J'aurais preferé gardé Lebo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 sept. 2018 13:17

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Dans les + défensifs déjà listés sur José Fonte, j'ajoute ses quelques montées offensives. Ca faisait depuis Basa qu'on n'avait plus vu cela. A ce point d'ailleurs que ses partenaires, pas habitués à voir un axial monter aussi loin de sa base ballon au pied, semblaient surpris et ne lui ont rien proposé comme solution de passe. Forcément ça a déplu au "grand" qui leur a fait savoir.


Par contre pas fan de son frangin. On m'avait parlé d'un besogneux, c'en est bien un. J'aurais preferé gardé Lebo.


J’ai eu la même impression que toi Pedro mais je me forcerais à attendre encore 4 à 5 matchs avant de définitivement m’en faire une idée.
N’oublions pas qu’il est arrivé le dernier jour du mercato et qu’il ne jouait plus dans son ancien club,un peu de patience donc.
Concernant Lebo,j’appréciais tellement la mentalité de ce joueur et son sourire que j’en suis devenu à le suivre de prés à Strasbourg et à espérer qu’il marque et que son équipe gagne.Hier que du bonheur de baiser ces picards.
GO LE LOSC GO GO!

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 sept. 2018 13:21

Sur ce match j'ai trouvé Ballo supérieur à Celik qui a eu une sacrée tendance à s'effacer à chaque passe ou chaque prise de course de Waris ou du latéral nantais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » dim. 23 sept. 2018 13:31

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Dans les + défensifs déjà listés sur José Fonte, j'ajoute ses quelques montées offensives. Ca faisait depuis Basa qu'on n'avait plus vu cela. A ce point d'ailleurs que ses partenaires, pas habitués à voir un axial monter aussi loin de sa base ballon au pied, semblaient surpris et ne lui ont rien proposé comme solution de passe. Forcément ça a déplu au "grand" qui leur a fait savoir.


Par contre pas fan de son frangin. On m'avait parlé d'un besogneux, c'en est bien un. J'aurais preferé gardé Lebo.

On avait également dit ça de Mothiba quand il est revenu. Que n'a t-on entendu sur lui à cette occasion ? L'immense majorité du forum le trouvait "bien brave", mais pas du tout au niveau d'un De Préville vendu, ou pas meilleur qu'un Eder alors prêté, voire d'un Terrier prêté/vendu. Il aura fallu qu'il claque en début de saison pour qu'on lui trouve de la qualité.

Avant-centre est un poste qui demande beaucoup de coordination avec les autres attaquants supposés l'alimenter. Pépé, tout talentueux qu'il est, n'y a pas brillé du temps de Bielsa, et encore hier soir pendant un bref interim.

Pour le moment, Fonte's little brother a joué 2 matchs, contre Amiens et contre Nantes. Même s'il n'a pas scoré. Avec 6 points en 2 matchs, il n'est pas chat noir. On va peut-être attendre un peu avant de le disqualifier ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1556

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 23 sept. 2018 13:35

Vous n'allez quand même pas démolir un mec au bout de 2 matchs, on a gagné les deux matchs où il était titulaire.

Edit : tu m'as devancé PO ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 23 sept. 2018 14:51

Surtout pas le démolir non !
On peut déjà entrevoir que lui comme Rémy ne seront pas LE Cavani du Losc, capable de scorer dans n'importe quelle situation.
On peut peut-être espérer que Leao soit LE buteur qui vienne compléter le trio Bamba Ikoné Pépé et alors là ... :-)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 23 sept. 2018 14:58

PO a écrit :Source of the post On avait également dit ça de Mothiba quand il est revenu. Que n'a t-on entendu sur lui à cette occasion ? L'immense majorité du forum le trouvait "bien brave", mais pas du tout au niveau d'un De Préville vendu, ou pas meilleur qu'un Eder alors prêté, voire d'un Terrier prêté/vendu. Il aura fallu qu'il claque en début de saison pour qu'on lui trouve de la qualité.


Mothiba est un putain de besogneux. Il a suffisamment de hargne et de qualité pour jouer en L1 (au contraire d un plus limite Batiste Guillaume par exemple), mais c est le Suarez du pauvre, voir du très pauvre. Mais sans lui, on partait en L2. Non seulement parce qu il score ses 2 goals sur les 2 caviars de Malcuit, mais aussi parce que lui se battait sur tous les matches. Je luis préférais Ponce. Mais force est de constater que Mothiba a été déterminant. Et rien que pour ça, j aurais voulu qu' il reste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 sept. 2018 15:38

Dans les - on pourrait ajouter que dans notre super début de saison,nous n’avons joué aucun des 12 premiers du classement.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 sept. 2018 15:46

C'est pour ça qu'ils sont dans les 12 premiers...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 sept. 2018 15:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est pour ça qu'ils sont dans les 12 premiers...


On est 2 eme et pourtant,on a déjà perdu un match...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 sept. 2018 15:57

Hormis le PSG, tout le monde a déjà perdu au moins un match...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 sept. 2018 16:06

Donc on aurait trés bien pu être second en ayant déjà joué 2 ou 3 équipes dans les 10 premiers...c’est ou je voulais en venir.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6820

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 23 sept. 2018 16:17

quand on a joué Monaco, ils étaient 3es
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 23 sept. 2018 16:21

Lol 3 eme au bout d’une journée.
Aujourd’hui,on peut dire qu’on a été faire 0-0 chez un moribond 15 eme.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 sept. 2018 16:26

C'était une boutade positive et optimiste de ma part, hein !
C'est assez logique avec si peu de matchs joués que les équipes qu'on a battues se retrouvent éloignées au classement.
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu mets ça dans les "-". On a souvent regretté les années précédentes de laisser filer des points contre les mal classés, là, ce n'est pas le cas, je trouve ça plutôt positif.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], jake the dog, losc_vador, M@SH, Miladin Béca, PO, raymondbarh, thierryrabat et 68 invités