Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 22 sept. 2018 20:46

José Fonte m'impressionne, on a l'impression qu'il est là depuis 5 ans alors que c'est même pas 4 mois ...
Une très bonne pioche de Luis Campos que je ne connaissais pas du tout.
Dommage qu'il soit âgé, on aurait pu le revendre quelques millions cet hiver :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 sept. 2018 20:48

Ursulet a écrit :Source of the post José fonte je suis fan, la façon dont il reprend un nantais qui allait plus vite, au métier. Et comme il replace xekà, les latéraux, et même indique à bamba l'appel à faire. C'est lui le capitaine.

c monsieur plus de ce Losc version 2018 2019. merci Compos

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 22 sept. 2018 20:53

Ursulet a écrit :Source of the post José fonte je suis fan, la façon dont il reprend un nantais qui allait plus vite, au métier. Et comme il replace xekà, les latéraux, et même indique à bamba l'appel à faire. C'est lui le capitaine.



+10000! Je vois bien l’action dont tu parles je pense le long de la ligne dans notre camp. Et même Maignan il te l’engueule enfin de match pour qu’il ne joue pas trop vite. Énorme ce joueur!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » sam. 22 sept. 2018 20:53

le gros -, c'est que l'année dernière, on avait gagné 3-0 !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 22 sept. 2018 20:54

Plus:
Maignan et Fonte et la première mi temps!

Moins:
L'équipe a l'air fatiguée et heureusement qu'on avait pas une grosse attaque en face.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 22 sept. 2018 20:54

gblosc a écrit :Source of the post José Fonte m'impressionne, on a l'impression qu'il est là depuis 5 ans alors que c'est même pas 4 mois ...
Une très bonne pioche de Luis Campos que je ne connaissais pas du tout.
Dommage qu'il soit âgé, on aurait pu le revendre quelques millions cet hiver :-(


Il nous a "comme même" niqué en finale de l'Euro 2016 (charnière centrale avec Pepe). Oui nous avons donc toujours un champion d'Europe dans l'effectif :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 22 sept. 2018 20:56

l 'ambiance et les 13 points.
Modifié en dernier par Lucky le sam. 22 sept. 2018 21:00, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 22 sept. 2018 20:59

Ursulet a écrit :Source of the post José fonte je suis fan, la façon dont il reprend un nantais qui allait plus vite, au métier. Et comme il replace xekà, les latéraux, et même indique à bamba l'appel à faire. C'est lui le capitaine.

Oui moi aussi je suis très fan. Malgré de vraies lacunes c'est lui le patron. Ns n'aurions jamais eu une saison aussi pourrie l'an dernier s'il avait été là. Pour moi la meilleure recrue

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 22 sept. 2018 21:07

Il a bien roulé sa bosse en Premier League le José. Et ça se voit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 22 sept. 2018 21:24

On a changé de gardien ^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 sept. 2018 22:12

Lejo a écrit :Source of the post On a changé de gardien ^^

... et d'arrière gauche !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 sept. 2018 22:14

Lucky a écrit :Source of the post Plus:
Maignan et Fonte et la première mi temps!

Moins:
L'équipe a l'air fatiguée et heureusement qu'on avait pas une grosse attaque en face.

+1 bamba ma l air cramé...

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » sam. 22 sept. 2018 22:20

SamT a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post José fonte je suis fan, la façon dont il reprend un nantais qui allait plus vite, au métier. Et comme il replace xekà, les latéraux, et même indique à bamba l'appel à faire. C'est lui le capitaine.



+10000! Je vois bien l’action dont tu parles je pense le long de la ligne dans notre camp. Et même Maignan il te l’engueule enfin de match pour qu’il ne joue pas trop vite. Énorme ce joueur!

Cette action défensive est juste exemplaire Fonte voit tout de suite que le nantais va plus vite mais par son expérience et son intelligence de jeu il l’embarque tout doucement le long de la ligne de touche pour finir le mec perd la balle en 6 mètres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 22 sept. 2018 23:52

Çelik, Fonte J. et Xeka sous la menace d'une suspension en cas de prochain avertissement !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 22 sept. 2018 23:56

D'accord avec zaz et Lenormal. FBT transfiguré et Bamba qui semblait émoussé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 sept. 2018 07:50

Ah, se lever le dimanche matin l'esprit léger, est sans doute mon plus gros plus d'après match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 23 sept. 2018 08:33

+++: On va pouvoir enchaîner plus tard 5/6 matches sans victoire en gardant des sous vêtements secs.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 sept. 2018 10:20

+ L'attaque qui peut faire la différence à n'importe quel moment même quand ça va moins bien sur le terrain.
+ Fonte comme tout le monde.
+ Le match au stade, ça faisait longtemps. J'avais l'impression que le stade était bien plus rempli que 27 000 spectateurs.

- Maia. J'ai l'impression qu'il s'en bat les couilles si il n'est pas titulaire. Son entrée a été catastrophique.
- Je voulais passer à la boutique en sortant du match. Au moins 20/30 personnes qui attendaient à l'entrée sous la pluie.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 23 sept. 2018 10:22

SamT a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post José fonte je suis fan, la façon dont il reprend un nantais qui allait plus vite, au métier. Et comme il replace xekà, les latéraux, et même indique à bamba l'appel à faire. C'est lui le capitaine.



+10000! Je vois bien l’action dont tu parles je pense le long de la ligne dans notre camp. Et même Maignan il te l’engueule enfin de match pour qu’il ne joue pas trop vite. Énorme ce joueur!



Pas mieux. Et pourtant j'étais dubitatif quand il a signé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 23 sept. 2018 11:43

++ : Jose Fonte, un but à la Basa, dont il est le digne successeur, avec en plus une âme de patron.
J'ai bien aimé Thiago Mendes sur ce match, au four et au moulin, dans la sobriété. Après la fin de mercato, on le sent à nouveau investi, tout le contraire de l'autre Thiago...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], Kartoffel, MrK, PapydeLil, pc, PLE et 55 invités