Avatar de l’utilisateur
Messages : 6865

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 23 sept. 2018 16:27

et en fin de saison, on pourra dire qu'on a été faire 0-0 chez un club du haut de tableau
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1576

index

En ligneMessageTryphon » dim. 23 sept. 2018 17:20

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'était une boutade positive et optimiste de ma part, hein !
C'est assez logique avec si peu de matchs joués que les équipes qu'on a battues se retrouvent éloignées au classement.
Par contre, je ne vois pas pourquoi tu mets ça dans les "-". On a souvent regretté les années précédentes de laisser filer des points contre les mal classés, là, ce n'est pas le cas, je trouve ça plutôt positif.


Exact ! Tous ces points perdus face à des adversaire soit disant faiblards... Si on gère les mal classés et qu'on tombe face aux gros on pourrait tout de même se retrouver européen en fin de saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 23 sept. 2018 20:14

Zappa a écrit :Source of the post Surtout pas le démolir non !
On peut déjà entrevoir que lui comme Rémy ne seront pas LE Cavani du Losc, capable de scorer dans n'importe quelle situation.
On peut peut-être espérer que Leao soit LE buteur qui vienne compléter le trio Bamba Ikoné Pépé et alors là ... :-)

Sans les démolir, ce serait ridicule, je ne crois pas que Fonte junior et Remy soient de bonnes recrues. L'avenir le dira mais ils devraient avoir du mal à faire leur trou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 23 sept. 2018 20:34

emille a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Surtout pas le démolir non !
On peut déjà entrevoir que lui comme Rémy ne seront pas LE Cavani du Losc, capable de scorer dans n'importe quelle situation.
On peut peut-être espérer que Leao soit LE buteur qui vienne compléter le trio Bamba Ikoné Pépé et alors là ... :-)

Sans les démolir, ce serait ridicule, je ne crois pas que Fonte junior et Remy soient de bonnes recrues. L'avenir le dira mais ils devraient avoir du mal à faire leur trou.


Sans les démolir car si Leao n'est pas le Ch'bappé annoncé on fait quoi ? faudra faire avec ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, Brad, butagaz, Carine, Casim', curiste, dirk, FEEJ, Galfer, gros, guia1010, jake the dog, lenormal, LilloisUK, MacAloon, Miladin Béca, Mouk, Namtok, Rag, Sam, sergent pepper, space_ritual, Tryphon, Ursulet, Yodiscut, zaz et 101 invités