Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 23 sept. 2018 14:22

dodger a écrit :Quand je lis la liste des arbitres et que je vois Abed au centre et Batta à la vidéo, je pense qu'un point serait déjà un objectif ambitieux.


La stat qui tue: 1 victoire et 4 défaites avec ce fdp. Et encore, une victoire où l'on était ridiculesement réduit à 10 avec un but contre le cours du jeu de Cristiano El Ghazy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20671

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 sept. 2018 14:27

Avec cet arbitre, il faudra creuser l'écart rapidement.

Le mot d'ordre : Abed and break fast !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 sept. 2018 14:30

Bravo !

et si rien ne bouge, c'est Abed immo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12976

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 23 sept. 2018 18:39

Midas a écrit :Cool, à Bordeaux.
Vais voir pour m'organiser un dép pro à Bordeaux mercredi et jeudi.
J'hésitais à faire ce déplacement, voila l'argument qui me manquait.


N oublie pas de claquer le resto du soir (bien arrosé de breuvage local) sur note de frais ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 sept. 2018 20:19

Un jour de récup en plus pour les Lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 23 sept. 2018 20:46

C'est plutôt bien qu'ils aient gagné. Il seront peut-être moins le couteau entre les dents, trop confiants et BIM ...

Bab
Messages : 14250

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 sept. 2018 23:04

J’ai regardé de temps à autre le match contre Guingamp. Bordeaux s’en sort très bien, une fois de plus comme la saison passée collectivement c’est vraiment pas terrible mais une individualité sort du lot et place une frappe en lucarne. L’an dernier c’etait Malcom, cette année c’est Kamano. Kalu a des mouvements intéressants mais il reste trop perso. Cornelius a fait quelques déviations bien senties notamment le premier but, autrement il est lent et ne s’est pas vraiment procuré d’actions significative ou de bonne positions de frappe.
Seconde entrée et premier but de Karamoh qui marque dans un angle très fermé mais je n’ai pas vu son match.
But anecdotique de NdP sur une grossière erreur d’alignement des arrières guingampais.

Un adversaire largement à notre portée si on reste sérieux car défensivement Bordeaux était loin d’etre rassurant et ils pèsent peu au milieu, avec un Sankhare qui joue très haut quasi 10 tout comme Rongier face à Nantes.
Il faut les taper histoire d’arriver en confiance + avec un petit matelas contre Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9855

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 23 sept. 2018 23:34

lucdelil a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Cool, à Bordeaux.
Vais voir pour m'organiser un dép pro à Bordeaux mercredi et jeudi.
J'hésitais à faire ce déplacement, voila l'argument qui me manquait.


N oublie pas de claquer le resto du soir (bien arrosé de breuvage local) sur note de frais ^^

Ça me rappelle quelqu'un qui avait trouvé une piaule chez l'habitant :-)

PS : mais il y a prescription !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 24 sept. 2018 10:19

Avant #FCGBLOSC, la conf' à suivre en live

À partir de 12h, retrouvez la conférence de presse de Christophe Galtier et d'un joueur avant FC Girondins de Bordeaux - LOSC (mercredi, 19h00).

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... re-en-live

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » lun. 24 sept. 2018 11:11

Attention de ne pas sous estimer ce Bordeaux là. Ils se sont requinqués à Gingamps et qu'on le veuille ou non, tirée par les cheveux ou pas, cette victoire a du leur faire le plus grand bien en terme de confiance. Kamano est vraiment bon et Kalou ou Karamoh peuvent faire la différence à chaque instant. C'est vrai en revanche que leur défense centrale est lourde et leurs latéraux sont très ... empruntés ! Bref un match à notre porté mais faudra être très bon pour ramener quelque chose.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12796

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 24 sept. 2018 11:29

Kalu stp, ne mélange pas les torchons et les serviettes :-)

Bab
Messages : 14250

index

Hors ligneMessageBab » lun. 24 sept. 2018 11:46

Leur arrière droit là, Palencia ou quelque chose du genre, un jeune de 21 ans prêté par la réserve du FCBarcelone... tu comprends pourquoi il est cantonné à la réserve ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 24 sept. 2018 13:28

Est-ce qu'on va enfin voir Leao faire une apparition? Galette à l'air de dire qu'il est opérationnel.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 sept. 2018 13:50

solid.snake a écrit :Source of the post Avant #FCGBLOSC, la conf' à suivre en live

À partir de 12h, retrouvez la conférence de presse de Christophe Galtier et d'un joueur avant FC Girondins de Bordeaux - LOSC (mercredi, 19h00).

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... re-en-live


J'ai tenu 1 minute avec soumaoro...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 24 sept. 2018 14:03

Ce sera toujours 1 de plus que la moitié de ceux qui ont regardé la conf' de Galtier.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 24 sept. 2018 14:40

#Galtier "On doit avoir une réflexion lorsque le match parait déjà joué et de ne pas redonner espoir à l'adversaire, comme à Amiens et contre Nantes. J'ai une réflexion à ce sujet avec mes adjoints. J'échangerai demain avec les joueurs, images à l'appui"
"On est dans une série de 3 matchs, mais on n'est pas un club européen, on n'en jouera pas 55 cette saison. Je suis assez satisfait de l'expression de l'équipe. Mais j'ai un groupe à gérer avec des joueurs qui attendent, réclament, méritent du temps de jeu"
‏"J'ai une réflexion sur maintenir cette dynamique au sein du groupe, mais pas nécessairement sur le plan physique. Il faut aussi faire attention à ce que le mieux ne devienne pas l'ennemi du bien"
"C'est toujours un bon signe de voir les joueurs rester sur le terrain après la séance d'entraînement. Il y a de la bonne humeur. On a beaucoup de "Parisiens" qui se chambrent sur les départements, les matchs qu'ils ont pu jouer les uns contre les autres en jeunes..."
"Ça fait deux fois que ce que l'on fait sur le terrain est moyen en fin de match. Il y a un relâchement, des changements qui m'envoient des signaux différents de ce que je peux attendre. Alors je m’interroge, sans ne viser personne"
"Le surnom BIP-BIP ? On le prend avec légèreté et le sourire"
"Les gens qui pensent que le groupe n'a pas beaucoup évolué se trompent. Il y a eu 12 départs dans le vestiaire par rapport à la saison dernière. C'est énorme. Ce qui a changé, c'est ça. Sans parler de joueurs plus matures qui sont arrivés cet été"
"Rémy ? Il faut qu'il ait plus de temps de jeu. Bien entendu qu'il ne peut pas se satisfaire de son temps de jeu actuel. Il travaille beaucoup et il en aura davantage à l'avenir, ça c'est sûr"
"@girondins est un adversaire qui marque des buts. 6 sur les 2 derniers matchs. C'est un effectif européen, une équipe bien organisée qui a de gros points forts sur le plan offensif. Collectivement comme individuellement" #FCGBLOSC
"Je ne suis pas derrière Mike au quotidien. C'est Nuno, son entraîneur des gardiens qui est omniprésent avec lui, qui est en train d'instaurer une relation très étroite avec lui. Mike a un gros potentiel. Il fait le ou les arrêts qu'il faut au bon moment"
"Je sais que le Président souhaite conserver Nicolas Pépé toute la saison. Je sais que Nicolas souhaite faire une saison pleine. Après, on n'est pas à l'abri d'avoir des offres au mercato d'hiver"
"Je suis heureux. Mais très heureux d'être ici, dans ce club. Je suis focus sur mes objectifs, mon job. Je n'ai pas de problème à travailler en étant en fin de contrat. Je suis heureux tous les jours de ma relation avec mes collaborateurs au #LOSC"

On en reste là pour la conf' de Christophe Galtier.

Midas

index

MessageMidas » lun. 24 sept. 2018 16:14

Midas a écrit :Cool, à Bordeaux.
Vais voir pour m'organiser un dép pro à Bordeaux mercredi et jeudi.
J'hésitais à faire ce déplacement, voila l'argument qui me manquait.

Impec, déplacement enregistré, j'y serai.
Quelqu'un saurait me dire si je pourrai acheter un billet pour la tribune visiteur sur place ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 24 sept. 2018 16:22

à vérifier qu'il n'y ait pas une interdiction préfectorale de présence des supps lillois
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 24 sept. 2018 16:44

benosc a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post Avant #FCGBLOSC, la conf' à suivre en live

À partir de 12h, retrouvez la conférence de presse de Christophe Galtier et d'un joueur avant FC Girondins de Bordeaux - LOSC (mercredi, 19h00).

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... re-en-live


J'ai tenu 1 minute avec soumaoro...


Lui aussi !
Conf de presse ultra courte pour notre cap'tain...

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 24 sept. 2018 16:51

Midas a écrit :Source of the post
Midas a écrit :Cool, à Bordeaux.
Vais voir pour m'organiser un dép pro à Bordeaux mercredi et jeudi.
J'hésitais à faire ce déplacement, voila l'argument qui me manquait.

Impec, déplacement enregistré, j'y serai.
Quelqu'un saurait me dire si je pourrai acheter un billet pour la tribune visiteur sur place ?

Non c'est sur losc.fr ou bien t'achete sur place mais pas en visiteurs.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Dogue-Son, FEEJ, fuckthedudez, nicobrb, sergent pepper et 24 invités