Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » lun. 24 sept. 2018 17:09

solid.snake a écrit :#Galtier
"Les gens qui pensent que le groupe n'a pas beaucoup évolué se trompent. Il y a eu 12 départs dans le vestiaire par rapport à la saison dernière. C'est énorme. Ce qui a changé, c'est ça.


Pan !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 24 sept. 2018 20:09

Éric Bedouet : "Lille, ils ont changé d'orientation cet été et ils font un début de saison magnifique"

Le 24-09-2018 à 17:43 - Avant-match - Par Aymeric


A la fin de son point-presse d'hier, au stade du Roudourou, après le succès 3-1 de Bordeaux à Guingamp (J 6 de L1), le coach Éric Bedouet s'est projeté sur la réception de Lille, mercredi (J 7).


"Le championnat est très serré, et on savait qu'en gagnant contre Nîmes (3-3, J 5) on recollait au milieu du tableau. Maintenant, ce match-là, on pouvait aussi le perdre. Alors on prend les matches un par un, comme ils arrivent, tous les 3 jours, donc on pense surtout à bien récupérer, à bien se régénérer, le plus vite possible. Il faut tenir compte de ça, et ce n'est pas facile.

(...) La réception du LOSC ? Lille, l'année dernière, ils ont connu une saison difficile, en optant pour un type de joueurs et un choix de club compliqué, qui s'est avéré très dangereux. Mais ils ont changé d'orientation cet été - enfin j'ai l'impression, je dis ça de loin, sans être dans le club - et ils font un début de saison magnifique. Donc ça ne va pas être simple. Nous, on changera peut-être encore des joueurs. Là, à Guingamp, on avait dit qu'il y en aurait, et il y en a eu, donc il y en aura peut-être encore pour Lille... Et tant mieux, c'est bien. Le groupe doit apprendre à vivre comme ça, car jouer tout le temps avec les mêmes joueurs ce n'est pas possible. Ou alors on les fatigue... Là, on a gagné à l'extérieur, c'est bien, car ce n'est jamais simple, mais il faut une continuité dans ce qu'on fait. En Ligue 1, les équipes sont très proches les unes des autres, il ne faut pas croire qu'il y a beaucoup de différence, on peut très bien passer au milieu de tableau avec 1 ou 2 résulta(s) positif(s)..."

https://www.girondins33.com/Actualites/ ... ique/29888

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 25 sept. 2018 09:32

Leao à la place d’Araujo dans le groupe des 18?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 25 sept. 2018 09:38

Il y a que moi que ça choque un mec qui parle d'un projet d'un autre club ? Pourquoi il ne se mêle pas de son club de brun ?

Messages : 134

index

Hors ligneMessageGoLosc » mar. 25 sept. 2018 11:28

Bab a écrit :Source of the post J’ai regardé de temps à autre le match contre Guingamp. Bordeaux s’en sort très bien, une fois de plus comme la saison passée collectivement c’est vraiment pas terrible mais une individualité sort du lot et place une frappe en lucarne. L’an dernier c’etait Malcom, cette année c’est Kamano. Kalu a des mouvements intéressants mais il reste trop perso. Cornelius a fait quelques déviations bien senties notamment le premier but, autrement il est lent et ne s’est pas vraiment procuré d’actions significative ou de bonne positions de frappe.
Seconde entrée et premier but de Karamoh qui marque dans un angle très fermé mais je n’ai pas vu son match.
But anecdotique de NdP sur une grossière erreur d’alignement des arrières guingampais.

Un adversaire largement à notre portée si on reste sérieux car défensivement Bordeaux était loin d’etre rassurant et ils pèsent peu au milieu, avec un Sankhare qui joue très haut quasi 10 tout comme Rongier face à Nantes.
Il faut les taper histoire d’arriver en confiance + avec un petit matelas contre Marseille.


Attention à Andreas Cornelius que j'ai trouvé vraiment excellent contre les Guingantais !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 25 sept. 2018 11:47

Bordeaux c'est comme Angers, jeux de merde, stade vide mais ça va finir par nous battre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 25 sept. 2018 11:54

Autocrate a écrit :Source of the post Bordeaux c'est comme Angers, jeux de merde, stade vide mais ça va finir par nous battre.

Briand risque d'être le titulaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 25 sept. 2018 12:36

Arrêtez de flipper.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 sept. 2018 13:35

Leur défense spassa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mar. 25 sept. 2018 13:55

GoLosc a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’ai regardé de temps à autre le match contre Guingamp. Bordeaux s’en sort très bien, une fois de plus comme la saison passée collectivement c’est vraiment pas terrible mais une individualité sort du lot et place une frappe en lucarne. L’an dernier c’etait Malcom, cette année c’est Kamano. Kalu a des mouvements intéressants mais il reste trop perso. Cornelius a fait quelques déviations bien senties notamment le premier but, autrement il est lent et ne s’est pas vraiment procuré d’actions significative ou de bonne positions de frappe.
Seconde entrée et premier but de Karamoh qui marque dans un angle très fermé mais je n’ai pas vu son match.
But anecdotique de NdP sur une grossière erreur d’alignement des arrières guingampais.

Un adversaire largement à notre portée si on reste sérieux car défensivement Bordeaux était loin d’etre rassurant et ils pèsent peu au milieu, avec un Sankhare qui joue très haut quasi 10 tout comme Rongier face à Nantes.
Il faut les taper histoire d’arriver en confiance + avec un petit matelas contre Marseille.


Attention à Andreas Cornelius que j'ai trouvé vraiment excellent contre les Guingantais !


c'est en Belgique, Guingant?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » mar. 25 sept. 2018 14:50

à côté de Dinant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 25 sept. 2018 15:03

Autocrate a écrit :Source of the post Bordeaux c'est comme Angers, jeux de merde, stade vide mais ça va finir par nous battre.

Prends une pilule ou mieux une branlette, ça fait tjs du bien.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 25 sept. 2018 15:54

On affronte le 14e après avoir affronté les 12e, 13e, 16e, 18e, 19e, 20e. Dernier tour de chauffe avant d'affonter la première partie du classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 sept. 2018 16:01

pc a écrit :Source of the post On affronte le 14e après avoir affronté les 12e, 13e, 16e, 18e, 19e, 20e. Dernier tour de chauffe avant d'affonter la première partie du classement.


Ca ne veut strictement rien dire çà.

On peut tout aussi bien dire qu'on a pris 4 points contre 2 européens qui ont fini respectivement 2e et 5e la saison dernière (Monaco et Rennes).
Puis prendre des points cette saison contre Toulouse, Dijon, Montpellier ou Strasbourg qui sont dans la première partie de classement ça va compter ou pas ?
C'est un peu n'importe quoi ce que tu nous sors PC :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 25 sept. 2018 16:26

Il sort ce qui l'arrange.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 sept. 2018 16:30

pc a écrit :Source of the post On affronte le 14e après avoir affronté les 12e, 13e, 16e, 18e, 19e, 20e. Dernier tour de chauffe avant d'affonter la première partie du classement.


Comme disait chépuki, ces équipes sont dans le fond du classement parce qu'elles ont affronté le LOSC...!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 25 sept. 2018 16:34

Je suis chépuki.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 25 sept. 2018 16:35

Salut chépuki!

C'est mignon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 25 sept. 2018 16:37

Malébolgia a écrit :Source of the post Salut chépuki!

C'est mignon.


Ah non, pas mignon, dans le langage "Djeunzzz", on dit "trop Kawaii" ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 sept. 2018 16:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je suis chépuki.


ok je ne savais plus


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Calamar, daddycool, fixo, masoar, MrK, Namtok, Philipp, PO, sammy, Vieuxsage, Zappa et 38 invités