Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 22:17

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Mdrrrrrr Samba

Parfaitement défendu au passage. Mais on a des certitudes depuis 8 ans. :)


Tu as raison. Prends en compte une mi-temps d’un match amical Vs une période avec finale de CDM, Finale d’Euro et titre de champions du monde :)

Je ne sais pas si tu as regardé la CDM 2018 mais c’était tout sauf des individualités, c’était une vraie machine de guerre. Bon le jeu on peut ne pas aimer bien sur.

Putain Samba qui rampe comme un nourrisson sur l’action du but. Mon dieu.


Ok pour la CDM 2018, mais DD va pas pouvoir continuer à surfer sur le passé parce qu'il a gagné la CDM il y a 6 ans... Parcontre pour la CDM 2022 elle était plutôt de bonne facture, mais en finale on est collectivement ridicules pendant 80 minutes, seulement "sauvés" par l'individualité (et le talent) de Mbappé...

Pour moi l'Euro 2016 ça reste un semi-échec, surtout face à un triste Portugal en finale (à domicile on se devait de le gagner...), et l'Euro 2020 on va passer outre, c'était aussi un échec cuisant.

Mais en dehors de ces matchs-là, j'ai énormément de mal à vibrer quand je vois l'EDF jouer... Je me dis qu'avec un tel matos, DD devrait faire mieux. Il y a moyen de tirer quelque chose de plus "grand" avec un tel groupe sous la main...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5172

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 23 mars 2024 22:18

Perdre sur un but d’Eder, j’avoue que ça reste un douloureux souvenir :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 22:22

Et encore en 2018 en finale on tombe sur une Croatie crevée par les 3 prolongations en 1/8, 1/4 et 1/2 (bon c'était pas notre problème), alors physiquement ça nous a facilité la tâche.

Pareil pour 2022, contre les anglais on s'en sort hyper bien en 1/4, mais là aussi on y peut rien si Kane s'est chié dessus sur le péno qui aurait pu ramener l'Angleterre à 2-2. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 20
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » sam. 23 mars 2024 22:25

Ce niveau d’engagement, c’est juste pas possible pour un match international. On dirait qu’ils sont sous tranxene.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

En ligneMessagemilenko » sam. 23 mars 2024 22:27

ça tourne à la leçon de football ce match...

Messages : 1553

index

En ligneMessageBasler » sam. 23 mars 2024 22:38

Dire que les Lensois étaient convaincus que Samba allait attirer les faveurs du Bayern pour cet été après le match de ce soir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 368

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 23 mars 2024 22:38

Je ne me suis jamais autant fait chier devant un France-Allemagne depuis mon premier en 82.
Ce que j'observe est une honte.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

En ligneMessagemilenko » sam. 23 mars 2024 22:38

quelle passivité ça fait flipper...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 22:40

Basler a écrit :Source of the post Dire que les Lensois étaient convaincus que Samba allait attirer les faveurs du Bayern pour cet été après le match de ce soir


Le Bayern de Monique sans doute.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 23 mars 2024 22:40

Niveau inquiétant de notre équipe nationale.
On est bouffés ds tous les compartiments du jeu.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 23 mars 2024 22:42

Y'a surtout aucune tentative de fond de jeu
Comme le PSG, si mbappe HS, aucune autre solution

Messages : 1685

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 23 mars 2024 22:45

Samba évite quand même un score plus lourd
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9612

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 23 mars 2024 22:45

Chanceux pour le coup les allemands.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 23 mars 2024 22:46, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1553

index

En ligneMessageBasler » sam. 23 mars 2024 22:46

Heureusement que ce n'est qu'un match amical

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6835

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 23 mars 2024 22:46

Ça vous saoule pas un peu que Giroud soit toujours attendu comme le sauveur ? Ça en dit long sur la qualité de ses remplaçants.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6886

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 23 mars 2024 22:46

non
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6064

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 23 mars 2024 22:46

Ça touche la jambe avant la main...
La limite de cette règle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6835

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 23 mars 2024 22:47

Le Real Madrid aurait obtenu le penalty :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 6

index

Hors ligneMessageJolaa » sam. 23 mars 2024 22:47

Galfer a écrit:
> Samba évite quand même un score plus lourd

Il a (enfin) fait son travail de gardien sur les deux dernières actions Allemandes mais rien de bien foufou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 23 mars 2024 22:49

Abred a écrit :Source of the post Je ne me suis jamais autant fait chier devant un France-Allemagne depuis mon premier en 82.
Ce que j'observe est une honte.


Plus grosse déception sûrement, mais à aucune seconde on a pu se faire chier en 82. C'est même tout l'inverse !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, daddycool, Dageek, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Gnou, Google [Bot], jake the dog, lenormal, milenko, Mouk, Nick Cave, raymondbarh et 27 invités