Avatar de l’utilisateur
Messages : 9603

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 26 mars 2024 23:29

Et première défaite, la Pologne rejoint donc notre groupe à l'Euro !

Au passage, je déteste les TAB. Il y a une dramaturgie et tout, mais j'ai jamais aimé en vivre une, tant ça me fait stresser. Surtout quand c'est l'EDF, et encore plus Lille...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 26 mars 2024 23:32

La Pologne qui a apparemment réussi la bagatelle de zéro tir cadré en 120 minutes. Maignan peut dormir tranquille.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 27 mars 2024 00:41

space_ritual a écrit :Source of the post À noter que l'Autriche, premier adversaire des Bleus, a fait ses besoins sur la Turquie 6-1 ! Yusuf semble ne pas avoir joué, son honneur est sauf.

Par curiosité je me demande combien y avait de joueurs du Sturm Graz dans le 11 départ autrichien.



Je viens de vérifier. Un seul joueur de Sturm Graz, Alexander Prass qui est entré à la 70eme.

Messages : 4881

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 27 mars 2024 00:44

space_ritual a écrit :Source of the post La Pologne qui a apparemment réussi la bagatelle de zéro tir cadré en 120 minutes. Maignan peut dormir tranquille.


En effet…. La Pologne c’est vraiment triste! Les Gallois peuvent s’en mordre les doigts meme si à titre personnel je suis bien content. Je vais pouvoir chambrer ma belle famille une fois de plus! Par contre la séance de TAB fut très bonne côté tireurs des deux côtés. Sauf le dernier gallois évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3700

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 2 avr. 2024 19:16

petite info pour les nostalgiques comme moi . cette année pas d album Panini !!???!!! c est la marque américaine Topps qui a acquis les droits ( ainsi que pour l euro 2028 ). Ils ont tué ma jeunesse...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8141

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 2 avr. 2024 23:39

"Mooooonsieeeur? A quoi ça va nous servir d'apprendre l'Histoire pour dans notre vie plus tard (sic)?"

dirk a écrit :Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 3 avr. 2024 01:32

Mouais, c'eût été plus flagrant en italique.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6330

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 3 avr. 2024 09:15

"Adidas, toujours selon Bild, a par ailleurs stoppé la livraison des maillots 44 déjà commandés."

Apparement, certains commençaient à s'emparer du truc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5555

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 3 avr. 2024 14:36

Namtok a écrit :Source of the post "Mooooonsieeeur? A quoi ça va nous servir d'apprendre l'Histoire pour dans notre vie plus tard (sic)?"

dirk a écrit :Image

*emoji facepalm*

J’espère qu’ils ont prévu le coup pour le numéro 88…
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2268

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 16 avr. 2024 17:26


https://twitter.com/equipedefrance/status/1780250173983056122


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, FEEJ, fixo, Google [Bot], guigui, Med, Quentin, Rastabigoud, zaz et 21 invités