Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 oct. 2018 00:34

L'action dont je parle est à la 18:20 minutes quand Pepe récupère la balle centre pour Bamba et la balle revient sur Subotic qui la met en corner du haut du bras ou de l'épaule mais en allongeant clairement son buste ce qui en devient litigieux. Bref les joueurs n'ont pas bronché donc c'est qu'il n'y avait rien......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6564

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 7 oct. 2018 00:36

solid.snake a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Mothiba vendu, Loic "Arnold & Willy" Remy acheté.

Dommage.


Mothiba est parti pour mieux revenir; d'ailleurs le LOSC a inclus une clause de rachat.


Vendu avec une clause de rachat ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 7 oct. 2018 00:38

denisplaya a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Mothiba vendu, Loic "Arnold & Willy" Remy acheté.

Dommage.


Mothiba est parti pour mieux revenir; d'ailleurs le LOSC a inclus une clause de rachat.


Vendu avec une clause de rachat ?

Oui les modalités sont secrètes mais mothiba devrait revenir.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5561

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 oct. 2018 01:19

+
j'ai plus de voix
Ruffier : c'est qui qui en voulait à l'intersaison ?
L'ambiance au stade (les pisse froid qui font la fine bouche ont visiblement pas connu les 5 dernières saisons).

-
L'arbitre
Les blessures qui ont obligé Loic -fatigué- Rémy à finir la partie alors qu'à la 55e il était cramé de chez cramé, son refus de courir pour attraper un ballon qui sort en touche à 1m de lui avait pourtant annoncé la couleur.

Lucky a écrit :Source of the post Rémy c'est le même profil qu'Eder toujours dos au but!

Image
frandsen a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Sinon Remy est une imposture , il empêche même que Ikone marque le 4 ème.

Mais il a fait une passe décisive.

Je sais pas si c'est une imposture, il va peut être se sortir les doigts du cul à un moment donné, mais vlà la gueule de la passe décisive : passe en retrait à 2m à un mec en dehors de la surface, qui a 3 défenseurs devant lui mais qui se fait son but tout seul d'un super geste technique. Mouais.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 5559
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 7 oct. 2018 01:30

Tu corriges Marseille et sainte tu peux voir venir sereinement Dijon et Caen non?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 7 oct. 2018 05:10

Bon match face à une équipe de St Etienne bien faible. Perso je mettrais pas de moins car on a produit du beau jeux. Facile de râler sur Rémi mais il a pressé pendant 55 minutes et était cramé, il fait une passe décisive et si il gagne son face à face avec Ruffier , il fait un bon match. A quoi ca tient? Par contre , effectivement il est lent et avec les 2 flèches de devant, ca se marie pas trop bien. Mais le trouver mauvais alors qu'on a peu vu Ikoné du match par exemple, c'est très exagéré.
Notre milieu est excellent et finit cramé. La défense a fait le job. Un bémol pour moi avec Ié . Après sa rentrée c'était open bar de son coté. Heureusement que c'était St Etienne en face.
Franchement, 3èmè match que je regarde en direct cette saison et un vrai bonheur. Pourvu que ca dure.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 7 oct. 2018 07:51

Ba moi j'ai trouvé que Ié a fait une entrée correcte. Et Dabila, plus que correct, notre futur Chedjou.

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 7 oct. 2018 09:04

Open bar après la rentrée de Ie, je trouve cela très exagéré.
Je trouve que Ié fait plutôt une bonne rentrée et s’est même permis un ou deux déboulé sur son côté droit plutôt pas mal.
Pour REMY ce qui m’a le plus choqué c’est quand en 2nd mi temps, il doit très légèrement accélérer sur l’aile pour récupérer une passe qu’il ne le fait pas et qu’il engeule le passeur de ne pas lui avoir mis dans les pieds c’est juste lamentable et montre qu’il n’est pas dans l’etat d’esprit actuel de l’equipe.
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 7 oct. 2018 10:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 7 oct. 2018 09:51

Mendes comment dire...Etonnant que tout le monde l’encense alors qu’en début de saison 90% du forum chiait dessus et voulait le voir partir.
Heureusement,je suis dans les 10...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20882

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 oct. 2018 09:59

Remy manque clairement de compétition. Ca n'est pas en cirant le banc qu'il va en retrouver. Galtier a parfaitement raison de profiter de la blessure de Rui Fonte pour lui donner du temps de jeu. Avant-centre n'est pas un poste simple dans une équipe où les ailiers sont à ce point brillants et autonomes.

Quel avant-centre n'aurait pas l'air lent aujourd'hui, entouré de 3 flèches : Bamba, Ikoné, Pépé, au point que les coachs adverses leur aient donné le surnom de BIP BIP ?

Un avant-centre, peut-être plus que tout autre poste, ça marche à la confiance. Aujourd'hui, Remy est en manque de repères et de confiance. Il a enlevé le 4ème but à Ikoné ? Encore heureux ! Un AC, ça doit avoir faim de buts, ça doit être obsessionnel. Contre Bordeaux, il s'en faut de rien du tout qu'il n'égalise en tout fin de match. Il sait se placer. J'ai confiance en lui, même si aujourd'hui, il détonne.
Modifié en dernier par PO le dim. 7 oct. 2018 10:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20096

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 7 oct. 2018 09:59

Rico en mode dimanche matin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5561

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 oct. 2018 10:02

Putain de loul !!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 7 oct. 2018 10:10

Rico est bien monté.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1851

index

Hors ligneMessageTish » dim. 7 oct. 2018 10:10

BIP BIP a été lancé par des sups lillois sur les réseaux sociaux.

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 7 oct. 2018 10:12

PO a écrit :Source of the post Remy manque clairement de compétition. Ca n'est pas en cirant le banc qu'il va en retrouver. Galtier a parfaitement raison de profiter de la blessure de Rui Fonte pour lui donner du temps de jeu. Avant-centre n'est pas un poste simple dans une équipe où les ailiers sont à ce point brillants et autonomes.

Quel avant-centre n'aurait pas l'air lent aujourd'hui, entouré de 3 flèches : Bamba, Ikoné, Pépé, au point que les coachs adverses leur aient donné le surnom de BIP BIP ?

Un avant-centre, peut-être plus que tout autre poste, ça marche à la confiance. Aujourd'hui, Remy est en manque de repères et de confiance. Il a enlevé le 4ème but à Ikoné ? Encore heureux ! Un AC, ça doit avoir faim de buts, ça doit être obsessionnel. Contre Bordeaux, il s'en faut de rien du tout qu'il n'égalise en tout fin de match. Il sait se placer. J'ai confiance en lui, même si aujourd'hui, il détonne.

Si je peux être d’accord sur le reste de ton analyse cette phrase est juste incroyable.
Non un AC n’a pas dos au but à enlever un but au joueur qui vient face au but surtout quand t’as 32 ans et l’experience...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20882

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 oct. 2018 10:18

Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Remy manque clairement de compétition. Ca n'est pas en cirant le banc qu'il va en retrouver. Galtier a parfaitement raison de profiter de la blessure de Rui Fonte pour lui donner du temps de jeu. Avant-centre n'est pas un poste simple dans une équipe où les ailiers sont à ce point brillants et autonomes.

Quel avant-centre n'aurait pas l'air lent aujourd'hui, entouré de 3 flèches : Bamba, Ikoné, Pépé, au point que les coachs adverses leur aient donné le surnom de BIP BIP ?

Un avant-centre, peut-être plus que tout autre poste, ça marche à la confiance. Aujourd'hui, Remy est en manque de repères et de confiance. Il a enlevé le 4ème but à Ikoné ? Encore heureux ! Un AC, ça doit avoir faim de buts, ça doit être obsessionnel. Contre Bordeaux, il s'en faut de rien du tout qu'il n'égalise en tout fin de match. Il sait se placer. J'ai confiance en lui, même si aujourd'hui, il détonne.

Si je peux être d’accord sur le reste de ton analyse cette phrase est juste incroyable.
Non un AC n’a pas dos au but à enlever un but au joueur qui vient face au but surtout quand t’as 32 ans et l’experience...

Fais pas ton naïf. Ca fait partie de son instinct de buteur. Un AC en manque de confiance serait prêt à tuer pour retrouver le goût du but. C'est comme demander à Pépé de ne pas aller défier au dribble son vis à vis. Et puis à 3:1 dans les ADJ, ça n'était pas une balle de match. Les footballeurs sont des hommes, pas des robots à l'ntelligence algorythmique, ni des supporters qui analysent tout ça le lendemain à froid.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5561

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 7 oct. 2018 10:19

Douailosc a écrit :Source of the post Pour REMY ce qui m’a le plus choqué c’est quand 2nd mi temps, il doit très légèrement accélérer sur l’aile pour récupérer une passe qu’il ne le fait pas et qu’il engeule le passeur de ne pas lui avoir mis dans les pieds c’est juste lamentable et montre qu’il n’est pas dans l’etat d’esprit actuel de l’equipe.

Juste devant mes yeux et à l'image de son match.

Sinon, ôtez moi d'un doute : le topic +/-, c'est pas celui où on donne son avis sur ce qui marche et ce qui marche pas, les joueurs qui ont fait une bonne prestation et ceux qui ont merdé, sur ce match ?
Ou bien c'est celui où on doit systématiquement encenser l'ensemble de l'équipe, et le coach, et le staff, et la direction, et mon cul ?

On peut s'exprimer sans que ce soit considéré comme un crime de lèse-majesté ou un jugement définitif ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 7 oct. 2018 10:20

raymondbarh a écrit :
Sinon, ôtez moi d'un doute : le topic +/-, c'est pas celui où on donne son avis sur ce qui marche et ce qui marche pas, les joueurs qui ont fait une bonne prestation et ceux qui ont merdé, sur ce match ?
Ou bien c'est celui où on doit systématiquement encenser l'ensemble de l'équipe, et le coach, et le staff, et la direction, et mon cul ?

On peut s'exprimer sans que ce soit considéré comme un crime de lèse-majesté ou un jugement définitif ?


Je suis vraiment content que tu en sois là, mais tu t'aventures sur un terrain hyper délicat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20882

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 oct. 2018 10:24

19 points en 9 matchs, 17 buts marqués, 7 encaissés. Un Maignan sobre. Une défense sereine. Un milieu équilibré. Une attaque brillante. C'est vrai que ça manque sérieusement de matière pour ceux qui aiment utiliser PL comme déversoir à fiel.

Patience, on aura probablement des moments de moins bien...

Messages : 4921
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 7 oct. 2018 10:24

PO a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Remy manque clairement de compétition. Ca n'est pas en cirant le banc qu'il va en retrouver. Galtier a parfaitement raison de profiter de la blessure de Rui Fonte pour lui donner du temps de jeu. Avant-centre n'est pas un poste simple dans une équipe où les ailiers sont à ce point brillants et autonomes.

Quel avant-centre n'aurait pas l'air lent aujourd'hui, entouré de 3 flèches : Bamba, Ikoné, Pépé, au point que les coachs adverses leur aient donné le surnom de BIP BIP ?

Un avant-centre, peut-être plus que tout autre poste, ça marche à la confiance. Aujourd'hui, Remy est en manque de repères et de confiance. Il a enlevé le 4ème but à Ikoné ? Encore heureux ! Un AC, ça doit avoir faim de buts, ça doit être obsessionnel. Contre Bordeaux, il s'en faut de rien du tout qu'il n'égalise en tout fin de match. Il sait se placer. J'ai confiance en lui, même si aujourd'hui, il détonne.

Si je peux être d’accord sur le reste de ton analyse cette phrase est juste incroyable.
Non un AC n’a pas dos au but à enlever un but au joueur qui vient face au but surtout quand t’as 32 ans et l’experience...

Fais pas ton naïf. Ca fait partie de son instinct de buteur. Un AC en manque de confiance serait prêt à tuer pour retrouver le goût du but. C'est comme demander à Pépé de ne pas aller défier au dribble son vis à vis. Et puis à 3:1 dans les ADJ, ça n'était pas une balle de match. Les footballeurs sont des hommes, pas des robots à l'ntelligence algorythmique, ni des supporters qui analysent tout ça le lendemain à froid.

C’est pas ce qu’est censé apporter l’experience?? Ne pas faire de conneries de ce genre???
Personnellement le « mais qu’il est con » est sorti de ma part dans La Tribune en voyant l’action pas à froid 15h00 après...
Apres si le match de Rémy te convient au point de le soutenir mordicus même sur une erreur comme celle là libre à toi
Modifié en dernier par Douailosc le dim. 7 oct. 2018 10:32, modifié 2 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mujica, zinecote et 37 invités