Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 6 oct. 2018 19:21

+
Galtier, cette métamorphose de l'équipe en 6 mois, incroyable...
Bamba
Pépé
Mendes
19 points...
Encore 3 buts
On se régale quasiment chaque weekend, quand on repense à la saison dernière...
5/5 à la maison, faut continuer comme ça
Fier de cette équipe, voir un Lille jouer comme ça, ça faisait longtemps. Quel pied...
-
Les blessés... Heureusement que la trêve arrive pour soigner tout ça
Rémy...
Pied va jouer un jour?? Parce que Celik commence à tirer sur la corde, idem pour le milieu.
Sainté, quelle équipe de merde...
Khazri
L'arbitrage, pour changer...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 6 oct. 2018 19:38

++++
Le collectif et le jeu mis en place par Galtier.

+++
Mendes. Super classe. Et Xeka.

++
Bamba. Qui cadre des frappes de super star.

+
La rentrée de Ié. Qui reste malgré tout un DC selin moi. Mais quel rush en seconde mi temps.

-
Remy. Ballo Touré aussi.
Fonte qui a eu du mal en debut de match. Et Celik qui semblait rincé.

-----
StEtienne a les moyens de faire beaucoup mieux. Que c est faible en defense centrale....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 6 oct. 2018 19:40

Sur le deuxième de Bamba, j'ai pensé au but d'Eden face à St Etienne, encore... Mais sans le passement de jambes.

https://www.youtube.com/watch?v=XcckrDNPXu0

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 6 oct. 2018 20:00

- Dommage que Galtier ait été obligé de faire ses trois changements sur blessures de joueurs défensifs. J'aurais aimé voir Leao remplacer Rémy au moment où on reculait dangereusement (jusqu'au 3e but).

Sinon, que du bonheur comme on dit :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 6 oct. 2018 20:01

Le Flaming Dogue du match Lille-Saint-Etienne est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 6 oct. 2018 20:13

Sinon Remy est une imposture , il empêche même que Ikone marque le 4 ème.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 oct. 2018 20:18

Paranormal a écrit :Sinon Remy est une imposture , il empêche même que Ikone marque le 4 ème.

Une imposture... Tu n'as pas encore de mots plus durs pour un joueur de l'équipe que tu es censé supporter, et qui vient encore de gagner brillamment ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 6 oct. 2018 20:18

Paranormal a écrit :Sinon Remy est une imposture , il empêche même que Ikone marque le 4 ème.

Mais il a fait une passe décisive.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 6 oct. 2018 20:18

Paranormal a écrit :Source of the post Sinon Remy est une imposture , il empêche même que Ikone marque le 4 ème.


Carrément, j'ai pas compris non plus...

Je précise en edit : pas pour l'imposture, mais pour ne pas avoir laissé le ballon...
Modifié en dernier par denisplaya le sam. 6 oct. 2018 20:27, modifié 1 fois.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 6 oct. 2018 20:20

Oui scandaleux, ce but loupé va coûter cher , on va être reléguer à cause de ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 6 oct. 2018 20:21

Rémy c'est le même profil qu'Eder toujours dos au but!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 6 oct. 2018 20:25

et dire que Mothiba viens de claquer son 4 ème buts .
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 6 oct. 2018 20:25

Plus:

Les 3 points
Bamba
Le coaching
le classement

Moins:

l 'affluence
l'ambiance dans le stade
pépé pas énorme ce soir...
l'arbitre
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 6 oct. 2018 20:30

+
5/5 à domicile, 2e au classement, forcément
Bamba, excellent devant
Pepe, même s'il fait un match un peu en deça des précédents, il met quand même son but
Mendès-Xeka, belle paire dans l'entrejeu
La prestation globale, contrairement à ce que Canal a matraqué pendant tout le match : on n'a jamais vraiment été inquiétés

+/-
Les 2 latéraux, un peu en dedans
Ikoné, pas trop vu

-
Remy, qui en plus de tout rater a privé Ikoné d'un but à la 90e
L'arbitrage désastreux de Miguelgorry qui a réussi tout seul à remettre St Etienne dans le match
Encore 2 cartons : Ballo-Touré désormais sous la menace d'une suspension (comme Celik, Mendès et Fonte) et Xeka qui redémarre déjà une série de 10 alors qu'il n'a pas encore purgé sa suspension pour la précédente
Les 3 blessés Fonte, Celik et Mendès, espérons que ce soit pas trop grave

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 6 oct. 2018 20:31

Ce qui me plait (et me rassure) c'est qu'on ne dépend pas d'un seul et unique joueur, donc l'un peu suppléer l'autre s'il a un coup de moins bien.

Sinon dans les gros gros + : notre milieu Mendes/Xeka c'est vraiment très fort, et sans eux, on ne parlerait pas de "BIP-BIP" !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 6 oct. 2018 20:35

Mine de rien, après 9 matchs et 19 points, on a déjà la moitié de notre capital de l'année dernière !

J'ai trouvé un très bon Stéphanois, que je ne connaissais pas, Saliba, il a bien gêné Bamba et quand il est sorti, j'ai pensé que ça allait arranger Bamba, bingo, 5 mn après, Jonathan déboule sur la gauche et peut servir Pépé, tranquillou, pour le 3ème but. Merci Mr Gasset, coaching payant.

Dans mes moins, j'y mettrai facilement l'arbitre et Khazri ! Et s'il restait une petite place, elle serait pour Cabella.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 266

index

Hors ligneMessageindep » sam. 6 oct. 2018 20:42

Nick Cave a écrit :Source of the post Ce qui me plait (et me rassure) c'est qu'on ne dépend pas d'un seul et unique joueur, donc l'un peu suppléer l'autre s'il a un coup de moins bien.

Sinon dans les gros gros + : notre milieu Mendes/Xeka c'est vraiment très fort, et sans eux, on ne parlerait pas de "BIP-BIP" !


Le soucis , c'est qu ils baissent en intensité vers la 70 ème depuis quelques matchs et c'est à ces moments là que nous souffrons .
Pour le moment cela nous réussi , car on arrive à scorer dans le dernier quart d'heure en contre .
Il faudra pour la suite de la saison trouver une solution à cela, car la réussite ne sera pas toujours la .

Merci au losc de nous faire plaisir à chaque match au grand stade .
Voilà le grand + actuellement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 6 oct. 2018 21:02

Apparemment, Bamba a marqué le 3000e but du LOSC en L1/D1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 6 oct. 2018 21:08

J’ai trouvé Mendes et Bamba au dessus du lot côté lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » sam. 6 oct. 2018 21:09

Que des + !
Quand on gagne 3:1 contre Sainté juste derrière nous au classement, je n'ai pas envie de donner de+/- ou de -. C'est la victoire d'une équipe, et de son coach Galtier.

Les 3 buts sont magnifiques. Celui de Pépé qui revient chiper le ballon à Sainté dans la moitié de terrain lilloise, et se retrouve à la conclusion du contre par un petit pont sur Ruffier à l'issue d'un sublime appel croisé, est juste extraordinaire.
Très bonne rentrée de Dabila. On s'est à peine aperçus que J. Fonte n'était plus là.

PS : Ah ouais, y'a jamais péno. Kzari résiste parfaitement à la charge de Ballo-Touré, et une fraction de seconde plus tard quand il prend conscience qu'il aurait dû chuter sur la charge de BT et qu'il ne fera plus rien du ballon, il s'allonge les 2 bras en avant alors qu'il était parfaitement en équilibre sur ses 2 pieds.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, daddycool, eljano, lv59, magneto59, masoar, MrK, nicolas, nikus, Quentin, sammy, Vieuxsage et 36 invités