pc
Messages : 6033

index

Hors ligneMessagepc » sam. 6 oct. 2018 21:09

lenormal a écrit :Source of the post Mine de rien, après 9 matchs et 19 points, on a déjà la moitié de notre capital de l'année dernière !

J'ai trouvé un très bon Stéphanois, que je ne connaissais pas, Saliba, il a bien gêné Bamba et quand il est sorti, j'ai pensé que ça allait arranger Bamba, bingo, 5 mn après, Jonathan déboule sur la gauche et peut servir Pépé, tranquillou, pour le 3ème but. Merci Mr Gasset, coaching payant.

Dans mes moins, j'y mettrai facilement l'arbitre et Khazri ! Et s'il restait une petite place, elle serait pour Cabella.


Saliba m'a fait aussi bonne impression. Et il a 17 ans.

Messages : 4986

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 6 oct. 2018 21:13

Putain quel panard cette saison!!!!

Mendes est encore au dessus du lot sur ce match. Xeka est précieux à la Balmont. Les feux follets de devant qui nous régalent!
A 1-1 on est même pas inquiet car tu sais qu'on a les moyens d'en remettre 2 ou 3.
A part Remy il n'y a pas de moins ce soir. Saint Etienne c'est une bonne équipe qui nous a bien dérangé. Khazri a été détestable mais il a fait son boulot. je ne lui en veut pas.
L'arbitre par contre a été catastrophique.
Par contre entre la prise en sandwich de Bamba et le penalty, il y a eu une reprise de balle d'un stéphanois dans sa surface. De là où je suis placé je suis quasi persuadé qu'il y a main mais c'est peut être aussi l'avant de l'épaule. L'action amène ensuite un corner pour nous. Si certains ont enregistré le match je serais curieux de savoir si j'ai rêvé ou pas.

Le gros moins pour moi c'est la blessure de Fonte en espérant que ce ne soit pas grave et que la trêve lui permette de revenir vite. Ceci dit Dabila a fait le boulot.

Bref si on marque 3 buts par match à chaque fois on risque de passer une saison exceptionnelle!

Messages : 361

index

Hors ligneMessageLGNord » sam. 6 oct. 2018 21:16

- on encaisse un pénalty. :)

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 6 oct. 2018 21:58

D abord mes - :
-y a pas péno, mais on a été con de donner (je ne sais plus qui) une chance de tomber à Kazri la plongeuse.
-blessure de Fonte.
- Remy: un dos d'âne, un ralentisseur. Quand il a le ballon, nos deux formule 1 Bamba et Pépé sont obligés de ralentir leur course. Au final, il ne les sert mème pas. Ce joueur est lent, il a sûrement plus été habitué à être servi qu'à servir, mais il va falloir qu'il apprenne. (Je note cependant que sur son face à face loupé, c'est lui qui récupère le ballon).
-Kazri: il est bon, mais tellement imbuvable.
- si la VAR ne déjuge l'arbitre qu'en cas de contact inexistant ou de grossiere erreure, elle va considérablement augmenter le nombre de péno: L'arbitre sifflera le contact et sera conforté par la VAR.


Mes +/- l'arbitre: il a souvent pris les mauvaises décisions, mais il faut reconnaître que ce match allait parfois à 1000 à l'heure. Sa tâche était très difficile.
Mes plusss:
+Mendes partout, milieux adverses nulle part.
+Dabila. Bamba ( j'ai loupé le 2e but hélas)
+++++ le but de pépé, qui: 1 récupère, 2 dribble un joueur et transmet,3 poursuit son action , appelle et marque... Il m'a fait penser à CR7 quand il descend puis remonte tout le terrain en sprintant pour aller conclure une conrre-attaque. Grandiose. Générosité et lucidité.
+ Galtier: je ne sais pas s'il fait jouer de cette manière et que les joueurs obéissent parfaitement au plan de jeu, ou s'il compose son équipe et sa technique par rapport aux qualités de son groupe, mais bordel! Que la mayonnaise prend bien!

Mes ???
-Pourquoi Oleksiak a-t-il été exclus?
-Que s'est il passé avec les remplaçants?
-

-

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14661

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 6 oct. 2018 22:14

le coureur a écrit :Source of the post -y a pas péno, mais on a été con de donner (je ne sais plus qui) une chance de tomber à Kazri la plongeuse.-

Ballo-Touré

le coureur a écrit :Source of the post - si la VAR ne déjuge l'arbitre qu'en cas de contact inexistant ou de grossiere erreure, elle va considérablement augmenter le nombre de péno: L'arbitre sifflera le contact et sera conforté par la VAR.-

C'est une grossière erreur. Khazri va chercher le contact le cul en arrière et se laisse ensuite tomber en en rajoutant 3 tonnes. Jamais de la vie ça se siffle, et le mec dans le car devait le faire savoir. Problème, c'était Rainville.

Par contre, au delà de l'erreur manifeste, il y a un autre sujet au sujet de la VAR qu'il va falloir trancher assez vite, c'est jusque quand remonte-t-on quand on utilise la VAR ?
Il y a 3-4 semaines en Italie, la VAR a annulé un but sur un HJ (réel). Le hic, c'est que le HJ avait eu lieu 30 bonnes secondes avant le but et que le dit but n'était plus vraiment dans la continuité du HJ. Le joueur signalé HJ n'était ni buteur, ni même passeur. L'arbitre est revenu au HJ et a annulé le but.
Ce soir, toute personne qui regarde l'action Perrin-Pepe à la tv siffle faute de Perrin. Or le péno de Khazri est dans la continuité immédiate de cet accrochage et n'aurait donc jamais dû exister. Pourquoi l'arbitre n'est-il pas revenu à la faute et en avait-il le droit ? (c'est une vraie question)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 301

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 6 oct. 2018 22:23

Le gros + selon moi c'es qu'on ne s'est pas rendu compte de la sortie de Fonte.
Et aussi Mendes. Un bonheur presque sensuel de voir évoluer un joueur aussi fin et intelligent.
Un petit - pour le quart d'heure précédant le 3-1 (Galtier gueulait d'ailleurs) même si on n'a pas été vraiment en danger en fait.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 6 oct. 2018 22:26

sammy a écrit :Source of the post Le gros + selon moi c'es qu'on ne s'est pas rendu compte de la sortie de Fonte.
Et aussi Mendes. Un bonheur presque sensuel de voir évoluer un joueur aussi fin et intelligent.


Euh si pour Fonte qui etait hors du coup (2 pertes de balles enormes).

+100 pour Mendes. Un régal ce joueur.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 6 oct. 2018 22:28

SamT a écrit :Putain quel panard cette saison!!!!

Mendes est encore au dessus du lot sur ce match. Xeka est précieux à la Balmont. Les feux follets de devant qui nous régalent!
A 1-1 on est même pas inquiet car tu sais qu'on a les moyens d'en remettre 2 ou 3.
A part Remy il n'y a pas de moins ce soir. Saint Etienne c'est une bonne équipe qui nous a bien dérangé. Khazri a été détestable mais il a fait son boulot. je ne lui en veut pas.
L'arbitre par contre a été catastrophique.
Par contre entre la prise en sandwich de Bamba et le penalty, il y a eu une reprise de balle d'un stéphanois dans sa surface. De là où je suis placé je suis quasi persuadé qu'il y a main mais c'est peut être aussi l'avant de l'épaule. L'action amène ensuite un corner pour nous. Si certains ont enregistré le match je serais curieux de savoir si j'ai rêvé ou pas.

Le gros moins pour moi c'est la blessure de Fonte en espérant que ce ne soit pas grave et que la trêve lui permette de revenir vite. Ceci dit Dabila a fait le boulot.

Bref si on marque 3 buts par match à chaque fois on risque de passer une saison exceptionnelle!

- Le penalty est inexistant. Surtout que 20 seconde avant Pepe subi une faute similaire du bras - qui n'est pas sifflé.
- la prise en sandwich non sifflé c'est pour compenser une faute comise avant qui avait pas été sifflée.
- la main je ne l'ai pas vue, je faisais autre chose.

Sinon, l'arbitre a bien été nul, mais pas que dans un sens (25% pour nous en début de match - 75% avec les actions qu j'ai cité. )

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 6 oct. 2018 22:39

MrK a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post -y a pas péno, mais on a été con de donner (je ne sais plus qui) une chance de tomber à Kazri la plongeuse.-

Ballo-Touré

le coureur a écrit :Source of the post - si la VAR ne déjuge l'arbitre qu'en cas de contact inexistant ou de grossiere erreure, elle va considérablement augmenter le nombre de péno: L'arbitre sifflera le contact et sera conforté par la VAR.-

C'est une grossière erreur. Khazri va chercher le contact le cul en arrière et se laisse ensuite tomber en en rajoutant 3 tonnes. Jamais de la vie ça se siffle, et le mec dans le car devait le faire savoir. Problème, c'était Rainville.

Par contre, au delà de l'erreur manifeste, il y a un autre sujet au sujet de la VAR qu'il va falloir trancher assez vite, c'est jusque quand remonte-t-on quand on utilise la VAR ?
Il y a 3-4 semaines en Italie, la VAR a annulé un but sur un HJ (réel). Le hic, c'est que le HJ avait eu lieu 30 bonnes secondes avant le but et que le dit but n'était plus vraiment dans la continuité du HJ. Le joueur signalé HJ n'était ni buteur, ni même passeur. L'arbitre est revenu au HJ et a annulé le but.
Ce soir, toute personne qui regarde l'action Perrin-Pepe à la tv siffle faute de Perrin. Or le péno de Khazri est dans la continuité immédiate de cet accrochage et n'aurait donc jamais dû exister. Pourquoi l'arbitre n'est-il pas revenu à la faute et en avait-il le droit ? (c'est une vraie question)


C'est vrai que l'arbitre était incohérent dans ses décisions. Encore avant il y a une simulation d'un stéphanois que l'arbitre n'a pas sifflé et dont il n'était pas sur. (C etait la bonne décision mais plus d'un arbitre se serait fait avoir).Ça pourrait expliquer ce péno généreux.

Selon moi, il n y a pas grossière erreur. La charge est réelle. Kazri à fait une lamentable simulation qui étonnamment à fonctionné, mais malheureusement la charge existe. (La VAR, pour ne pas contredire son arbitre, estime comme l'arbitre que la charge existe et peut mériter pénalty ).
La VAR évitera les scandales, pas les décisions litigieuses (ou généreuses).

Oublions ce péno, profitons de cette victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 6 oct. 2018 22:52

pfff... a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post Le gros + selon moi c'es qu'on ne s'est pas rendu compte de la sortie de Fonte.
Et aussi Mendes. Un bonheur presque sensuel de voir évoluer un joueur aussi fin et intelligent.


Euh si pour Fonte qui etait hors du coup (2 pertes de balles enormes).

+100 pour Mendes. Un régal ce joueur.


Oui certains joueurs commencent à pêcher un peu, Fonte Celik
La trêve arrive pile poil au beau moment
Mendès sa petite roulette en défense pour relancer, je veux le gif !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 6 oct. 2018 23:00

Le rateau de Bamba sur le 1er but et sa frappe spontanée sur le second but sont vraiment impressionants.
Sur le 3e, ils n'avaient visiblement pas trop envie de passer la balle à Remy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7633

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 6 oct. 2018 23:11

Ou alors ils profitent de son appel pour monopoliser des jouors et ni vu ni connu je t'embrouille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 6 oct. 2018 23:13

- tribunes clairsemées c dommage
- Remy, certes il se rend disponible et court bcp mais il ralentit le jeu de l'équipe qui ne matche pas bien avec le sien, il retire un but en fin de match en prenant le ballon tout un symbole...
- Khazri truqueur simulateur emmerdeur râleur bref il mérite d'aller à Marseille ce FDP

+ Thiago Mendes, le patron, le métronome, l'oeil juste, les courses efficaces et la passe toujours adéquate.
+ tout le reste, Bamba stratosphérique
+ que de courses, que de replacements, que de justesse technique dans les enchaînements offensifs
+ Pépé, pfiouuu, profitons-en....

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 6 oct. 2018 23:13

Quel plaisir de voir jouer cette équipe. On verra la suite mais on ne s’est pas tant régalé depuis les saisons 2011 et 2012

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » sam. 6 oct. 2018 23:38

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le rateau de Bamba sur le 1er but et sa frappe spontanée sur le second but sont vraiment impressionants.
Sur le 3e, ils n'avaient visiblement pas trop envie de passer la balle à Remy.

+1.
Sur le 1er but, Bamba profité aussi d un faux appel.
En même temps, tu l'aurais passé à qui toi le ballon du 3-0?
Un Pépé excentré pris au marquage vaut mieux qu"un Rémy en position de frappe??? Il sert de faux appel, c est très utile aussi.
Modifié en dernier par le coureur le dim. 7 oct. 2018 08:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21494

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 oct. 2018 23:48

Raouliché a écrit :Source of the post Quel plaisir de voir jouer cette équipe. On verra la suite mais on ne s’est pas tant régalé depuis les saisons 2011 et 2012


Merci Lopez qui a conservé Galtier et Pépé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 6 oct. 2018 23:52

Mothiba vendu, Loic "Arnold & Willy" Remy acheté.

Dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21494

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 oct. 2018 00:02

Mrjo a écrit :Source of the post Mothiba vendu, Loic "Arnold & Willy" Remy acheté.

Dommage.


Mothiba est parti pour mieux revenir; d'ailleurs le LOSC a inclus une clause de rachat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 7 oct. 2018 00:12

retour dès janvier pour le sprint final ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 7 oct. 2018 00:24

solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Quel plaisir de voir jouer cette équipe. On verra la suite mais on ne s’est pas tant régalé depuis les saisons 2011 et 2012


Merci Lopez qui a conservé Galtier et Pépé ?


Merci à Lopez pour avoir pris les décisions qui correspondent à ses promesses lors du rachat ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 32 invités