Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mer. 17 oct. 2018 14:52

Zappa a écrit :Source of the post Euh ... est-ce qu'ils pensent aussi loin nos joueurs chéris ? :-)


Il y en a qui sans doute se chargent d'y penser pour eux.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 17 oct. 2018 15:26

OL - Genesio voit Lille jouer les premiers rôles cette saison

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » mer. 17 oct. 2018 16:10

Des nouvelles des blessés? Ce serait dommage de jouer à Dijon avec l'équipe B.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 17 oct. 2018 17:58

Ce sont même 7 joueurs !! ( Maignan + 2 par ligne)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 oct. 2018 10:22

A partir de 12h, suivez la conférence de presse de Christophe Galtier et Loïc Rémy avant DFCO–LOSC (samedi, 20h)

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » jeu. 18 oct. 2018 10:29

solid.snake a écrit :Source of the post OL - Genesio voit Lille jouer les premiers rôles cette saison

http://www.madeinfoot.com/infos/article ... .html#flux

Il était à jeun?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 18 oct. 2018 10:40

Pied et Ikone out. Le reste ok.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 18 oct. 2018 10:54

Du coup retour de Benzia ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 oct. 2018 11:02

me rappelle plus, il a quoi Pied ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 18 oct. 2018 11:06

En tout cas, à être toujours blessé, Pied va se faire étrier !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 18 oct. 2018 11:52

lucdelil a écrit :Source of the post me rappelle plus, il a quoi Pied ?

un estal
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 18 oct. 2018 12:20

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 oct. 2018 14:55

Christophe Galtier : "Pour #DFCOLOSC, Rui #Fonte est incertain, on attend de voir la séance de demain. On a fixé #LOSCSMC comme objectif pour son retour.
"Nos internationaux sont rentrés. Ils ont effectué une partie de l'entraînement aujourd'hui participeront à l'entraînement complet dès demain."
"Compte tenu de la suspension de Xeka, c'est Thiago Maia qui sera associé à Thiago Mendes ce samedi à Dijon."
"La réflexion que j'ai pu mener était de voir comment nous allions aborder la série de matchs avant la prochaine pause. Je veux qu'on fasse le meilleur parcours possible avec une qualif' en @CoupedelaLigue et en maintenant notre rythme en @Ligue1Conforama"
"Je suis satisfait des prestations de Mendes. Xeka va crescendo dans ses performances. C'est une paire satisfaisante. Maia travaille beaucoup et dès que je fais appel à lui, il répond présent".
‏"Deux éléments concernant Loïc #Rémy : il n'a pas pu jouer rapidement pour raison administrative. Il a été victime d'une blessure lors de son 1er match et n'a démarré que 3 matchs en ce début de saison. Il devait trouver du rythme, ça va mieux."
"Si on attend de Loïc #Rémy de faire la même chose que Jo' Bamba, Jo' Ikoné ou Nicolas Pépé, non. On travaille son positionnement pour qu'il soit à point nommé sur les situations offensives. Il doit être un joueur axial pour conclure les actions déclenchées."
"Je suis vigilant concernant l'euphorie. Ça peut vous enlever de l'exigence et de la concentration. Qu'on soit exposé ? Quand c'est positif, tant mieux !"
"Je suis le garant d'un certain état d'esprit. Si on a ces résultats-là, c'est que nous travaillons et tout le monde tire dans le même sens."
"Nicolas Pépé, meilleur joueur de @Ligue1Conforama du mois ? Il a été un élément important dans le maintien la saison dernière. Quand vous avez un joueur aussi décisif dans une équipe, le plus difficile est de répéter les performances."
"Il aura un coup de moins de bien à un moment, peut-être. Il ne faudra pas dramatiser et garder le cap."
"@DFCO_ est une équipe en difficulté sur ses derniers matchs. Elle évolue dans différents systèmes avec différentes animations. On a travaillé sur ce que l'on sait faire et sur ce que l'on doit corriger."
"Nicolas Pépé est bien encadré sur un plan familial et professionnel. Il a des échanges avec Luis Campos qui a un passé avec des joueurs de classe mondiale. Tout se fait de manière naturelle."
"Quand Rémy, R. Fonte et Leao auront du temps pour progresser aux côtés du trio offensif derrière, ça ne sera que meilleur."
"Il y a une relation forte qui s'est créée entre @AdamaSoumaoro23 et José #Fonte. À mon arrivée au club, je connaissais Adama, on m'avait dit qu'il était un joueur de très haut niveau. Et il est en train de le prouver."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 18 oct. 2018 14:59

Loïc Rémy : "Je me sens de mieux en mieux. L'arrivée a été mouvementée par les blessures ou l'homologation. Là c'est différent. Physiquement, je pense avoir un peu de travail à effectuer. Je me sens bien."
"L'objectif pour moi est de retrouver mon top niveau physique. Cette année, tout se passe bien avec les dirigeants et le groupe."
"La forme actuelle de l'équipe fait qu'on doit s'adapter. Les connaisseurs du football savent tout ce que comporte une équipe. Mon rôle principal est de marquer, forcément, mais je ne suis pas égoïste à ce point-là. Je veux aider le collectif avant tout."
"Au vu du dernier match, c'est criant sur le troisième but que les appels qu'on réalise en attaque créent des problèmes face aux défenses adverses. On a vu une équipe qui défendait bien et contre-attaquait bien."
"On a bien débuté mais la saison est encore longue. Le groupe a été fragile la saison dernière. Il nous faut continuer dans ce mode de fonctionnement. On ne démérite pas notre place de deuxième aujourd'hui."
"J'essaie de mettre en avant le collectif et l'aider au maximum. On essaie d'instaurer une vraie alchimie dans le groupe."
‏"Leão ? C'est un très bon joueur, athlétique. Il a beaucoup d'avenir. Il a besoin de conseils, d'être épaulé. Au vu des caractéristiques qu'il présente à l'entraînement, c'est un très bon joueur."
Je suis ravi de visiter la ville de Lille petit à petit, même si je privilégie les récupérations. On a du beau temps aussi, j'ai checké la météo pour ce week-end . On est bien ici !"


C'est tout pour cette conférence de presse. Merci de l'avoir suivie. Rendez-vous samedi pour #DFCOLOSC (20h).

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » jeu. 18 oct. 2018 15:31

solid.snake a écrit :Source of the post oïc Rémy : "Je me sens de mieux en mieux. L'arrivée a été mouvementée par les blessures ou l'homologation. Là c'est différent. Physiquement, je pense avoir un peu de travail à effectuer. Je me sens bien."
"L'objectif pour moi est de retrouver mon top niveau physique. Cette année, tout se passe bien avec les dirigeants et le groupe."
"La forme actuelle de l'équipe fait qu'on doit s'adapter. Les connaisseurs du football savent tout ce que comporte une équipe. Mon rôle principal est de marquer, forcément, mais je ne suis pas égoïste à ce point-là. Je veux aider le collectif avant tout."
"Au vu du dernier match, c'est criant sur le troisième but que les appels qu'on réalise en attaque créent des problèmes face aux défenses adverses. On a vu une équipe qui défendait bien et contre-attaquait bien."
"On a bien débuté mais la saison est encore longue. Le groupe a été fragile la saison dernière. Il nous faut continuer dans ce mode de fonctionnement. On ne démérite pas notre place de deuxième aujourd'hui."
"J'essaie de mettre en avant le collectif et l'aider au maximum. On essaie d'instaurer une vraie alchimie dans le groupe."
‏"Leão ? C'est un très bon joueur, athlétique. Il a beaucoup d'avenir. Il a besoin de conseils, d'être épaulé. Au vu des caractéristiques qu'il présente à l'entraînement, c'est un très bon joueur."
Je suis ravi de visiter la ville de Lille petit à petit, même si je privilégie les récupérations. On a du beau temps aussi, j'ai checké la météo pour ce week-end . On est bien ici !"


Très intéressant,si on prend la chose hors contexte.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 18 oct. 2018 16:51

Lucky a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post me rappelle plus, il a quoi Pied ?

un estal
ou un nez.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 18 oct. 2018 17:23

james a écrit :
Lucky a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post me rappelle plus, il a quoi Pied ?

un estal
ou un nez.



probléme qui se reglera .......en coulisses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 18 oct. 2018 21:24

Calamar a écrit :Source of the post Du coup retour de Benzia ?

euh...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 oct. 2018 10:38

Dijon sans Tavares ni Sammaritano contre Lille

Publié le vendredi 19 octobre 2018 à 09:25 | Mis à jour le 19/10/2018 à 10:02


Image
Tavares ne pourra pas jouer contre Lille. (J.Prevost/L'Equipe)

Le capitaine et attaquant Julio Tavares, touché aux adducteurs fin septembre, se contente de trottiner et sera donc absent contre Lille. Il en va de même pour le milieu offensif Frédéric Sammaritano, qui se remet doucement d'une blessure aux ischios.

Ces deux absences s'ajoutent à celle de Kwon Chang-hoon, en rééducation après sa rupture du tendon d'Achille en mai. Le Sud-Coréen ne rejouera pas avant le mois de janvier.

En revanche, le gardien islandais Alex Runarsson, blessé au dos lors du match amical contre la France le 11 octobre dernier, est totalement rétabli. Balmont pourrait débuter selon Olivier dall'Oglio.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... lle/950862

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 19 oct. 2018 11:44

Dijon-Lille, Olivier Dall'Oglio : "Comme un match de Coupe de France"

Image
19 oct. 2018

Avant la réception de Lille samedi (20h), l'entraîneur du DFCO a évoqué les leviers à activer pour repartir de l'avant.


Le groupe
Julio Tavares et Fred Sammaritano sont trop justes, ça suit son cours. Pour le reste, pas de blessés. Tous les garçons partis sont rentrés. Il y a des fatigués, ça c'est sûr. Des voyages lointains sur des terrains difficiles, mais bon tout le monde est bien rentré...

La trêve internationale
On a eu un groupe réduit qui a bien travaillé. On a travaillé le foncier bien sûr, beaucoup de choses... On a fait un travail collectif mais un travail individuel aussi avec beaucoup de détermination. Je suis plutôt satisfait de ces 15 jours de travail. Je ne dois pas être le seul à être confronté à ça. C'est vrai que c'est un peu exceptionnel pour nous parce qu'il y en a beaucoup. Mais c'est le lot de beaucoup de coaches.

Lille
C'est du très haut niveau. Rien à voir avec la saison dernière. Ils ont bien recruté, ils ont une très belle attaque, mais il faut voir aussi qu'ils sont très forts défensivement. On sent qu'il y a quelque chose qui s'est passé, un fil conducteur entre eux. C'est un très gros test, comme un match de Coupe de France. Nous ne sommes bien sûr pas favoris contre cette équipe là qui a pas mal d'atouts, autant défensifs qu'offensifs. On a beaucoup médiatisé l'attaque, elle le mérite mais défensivement c'est très solide. C'est un défi. Ils ont les joueurs qui sont capables de garder les ballons au milieu. Ils sont capables d'aller très vite surtout en contre. L'atout premier de cette équipe c'est qu'elle est complète.

La confiance du groupe
Il y a plein d'impondérables dans le football. On veut savoir comment vont réagir les joueurs. Contre Lyon il y a eu deux visages, clairement. Là, il faudra qu'il y en ai qu'un seul, et le bon (sourires). On va jouer avec nos arguments, on en a. On doit être soudés, si on ne l'est pas c'est sûr qu'on sera en grosse difficulté. Mais il n'y a pas de raison. On en est capables.

En quête d'un match déclic
On sait que dans le passé on a eu des matches qui ont été déclencheurs de quelque chose. Ce match là peut constituer quelque chose d'important pour la suite, notamment en matière de solidarité, ce que je recherche en priorité. Mais ça passe par un match complet. À Amiens, on a fait un match solide mais il manquait encore quelque chose. Cette agressivité, cette confiance. C'est pour ça que j'essaie de booster tout le monde pour que chacun puisse s'exprimer au mieux. Quand on voit les occasions, il y a eu beaucoup de précipitation. La saison dernière à été exceptionnelle, c'est l'attaque qui a porté toute l'équipe. Aujourd'hui, l'attaque est un peu plus en difficulté parce qu'il y a des joueurs qui sont moins présents, d'autres absents comme Chang-hoon (Kwon). Les attaquants ont besoin d'avoir cette confiance en eux pour pouvoir mettre le petit but qui va faire basculer les choses dans le bon sens.

Jean-Charles Danrée, à Dijon

https://www.goal.com/fr/news/article?contentId=48675272


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, Gnou, guia1010, Kartoffel, losc_vador, OxiO, sergent pepper, spidernam59 et 28 invités