Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 oct. 2018 20:04

J'attends depuis 1h le résumé du match au CFC, ça a duré 30 secondes.

J'aurai été plus vite sur You Tube.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 21 oct. 2018 20:26

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'attends depuis 1h le résumé du match au CFC, ça a duré 30 secondes.

J'aurai été plus vite sur You Tube.


Comme d'hab !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 oct. 2018 20:32

Miladin Béca a écrit :J'attends depuis 1h le résumé du match au CFC, ça a duré 30 secondes.

J'aurai été plus vite sur You Tube.


bah pour le coup, le match était plus que moyen et y'avait pas non plus des minutes de résumé possible.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 21 oct. 2018 20:33

En même temps, il faut qu'il donne le maximum de temps de parole à Buffon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 21 oct. 2018 20:45

Baratte a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Et je suis content de ne pas faire partie de la plupart !


Idem. ;-)

Mais clairement ! Le Mendes que l'on revoit depuis 5 - 6 matchs ressemble à celui que l'on a vu en octobre -novembre la saison dernière , à savoir un vrai bon joueur de foot , pas l'ectoplasme que l'on a vu se traîner de janvier à mai .

Pour rappel, Mendes a fait une saison de 18 mois l’an dernier !!! Lorsqu’il est arrivé, le championnat brésilien avait déjà une douzaine de match de joues !

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » dim. 21 oct. 2018 21:02

Mendes a été bon en première moitié de saison dernière. Il jouait à son poste. Ensuite, Galtier la fait jouer sur l'aile, numéro 10... ça plus la fatigue d'une longue saison....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 21 oct. 2018 23:35

Zemelek a écrit :Source of the post En même temps, il faut qu'il donne le maximum de temps de parole à Buffon.


Vraiment un mec super Buffon, gentillesse, modestie, respect des autres ... la totale grande classe.

Par contre honteux le peu d'intérêt qu'on montre au 2eme du classement dans cette émission.
Les buts vite faits en 1'30, une phrase gentille des consultants et hop la pub, faudrait pas rater l'échauffement des sardines dans le port de Nice.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 oct. 2018 23:41

Zappa a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post En même temps, il faut qu'il donne le maximum de temps de parole à Buffon.


Vraiment un mec super Buffon, gentillesse, modestie, respect des autres ... la totale grande classe.

Par contre honteux le peu d'intérêt qu'on montre au 2eme du classement dans cette émission.
Les buts vite faits en 1'30, une phrase gentille des consultants et hop la pub, faudrait pas rater l'échauffement des sardines dans le port de Nice.


Tu t'attendais a quoi ?

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 22 oct. 2018 12:04

Faudra peut être que Lille ait 12 points d'avance sur le 3ème pour avoir quelque attention des médias.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 22 oct. 2018 12:11

On a déjà gagné la paix cette saison: Plus d'article de jd, Fossurier qui se fait très discret, on se demande même si il bosse encore à france 3 et la petite pute de Valenciennes qui œuvre pour 20 minutes lille , François Launay qui se reconcentre enfin sur son club en carton 17ème de l2...chaque chose en son temps...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 13:48

Baratte a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Barratin nous expliquait il y a quelques semaines que PL avait de la merde dans les yeux en voyant en Mendes un bon joueur. Donc ses avis peremptoires...

Fallait vendre Soumaoro aussi.

Que j'ai dit que Mendes avait été mauvais sur tel ou tel match , ça c'est acquis , mais je ne suis pas le seul ici , mais que j'ai dit que Mendes était mauvais , bah faut apprendre à lire et à comprendre sale connard .

Et barattin ( tiens d'ailleurs , t'as pris la même expression qu'un aut' abruti ) il t'emmerde , pov' merde .

NB : Je ne m'adresse pas à toi frandsen , désolé , mais avec le quote j'ai lu le message de l'enculé de Bondues .


Perso je suis pas fan enfin un peu plus cette saison c' est comme pour Maia et dans une moindre mesure Xeca

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 13:49

benosc a écrit :Source of the post On a déjà gagné la paix cette saison: Plus d'article de jd, Fossurier qui se fait très discret, on se demande même si il bosse encore à france 3 et la petite pute de Valenciennes qui œuvre pour 20 minutes lille , François Launay qui se reconcentre enfin sur son club en carton 17ème de l2...chaque chose en son temps...


Tin oué c' est vrai ça ! A croire que les bons résultats les frustrent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 23 oct. 2018 18:38

lol !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sse/952259

On a bien de la chance de l'avoir vu samedi !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 24 oct. 2018 14:46

Où le LOSC peut-il aller à ce rythme-là?

Vingt-deux points en dix journées. Quand on n’est pas le PSG, il s’agit sans aucun doute d’un départ rêvé. Si Christophe Galtier ne souhaite pas que son groupe focalise sur la place au classement, il se réjouit évidemment du rythme.

Olivier Fosseux | 24/10/2018
Image
Les Lillois dans le Top 5 en fin de saison ? Les chiffres parlent pour eux. PHOTO FLORENT MOREAU - VDNPQR

« Qu’ils restent compétitifs et compétiteurs pour gagner le plus de matchs possible », a-t-il d’ailleurs insisté à l’issue de la victoire à Dijon (1-2), la troisième de rang, la septième cette saison.

Il faut remonter à la saison 2004-2005 pour trouver trace d’un tel démarrage des Dogues. Claude Puel était aux manettes et le LOSC avait réussi à conjuguer Coupe Intertoto, phases de poules de Ligue Europa et championnat. Tony Sylva gardait les buts. Grégory Tafforeau, Efstathios Tavlaridis, Mathieu Bodmer, Jean II Makoun, Stéphane Dumont, Geoffrey Dernis ou Matt Moussilou enchaînaient les matchs. On assistait aussi aux débuts de Mathieu Debuchy et de Yohan Cabaye. À l’époque, Lille tenait tête à Lyon, mais les Gones avaient eu le mot de la fin. Le LOSC avait terminé la phase aller avec 36 points, son championnat à la deuxième place avec 67 points, douze points derrière l’OL. Surtout, il avait gagné un billet direct pour la Ligue des champions…

« Les Lillois répondent présent à tous les matchs. Ils vont finir dans les cinq premiers »
S’il maintient son tempo de 2,2 points par match, il dépassera la barre des 80 points fin mai, un total systématiquement synonyme de coupe aux grandes oreilles depuis l’instauration de la victoire à trois points et d’une Ligue 1 à vingt équipes (saison 2002-2003). Une comparaison plus raisonnable, plus révélatrice : depuis quinze ans, une seule équipe qui avait 22 points au bout de dix journées n’a pas été européenne. Il s’agit de Bordeaux au terme de la saison 2009-2010.

Quelles sont les différences cette saison ? Le LOSC a l’esprit complètement tourné vers le championnat et ne laissera pas trop de jus avec des matchs en semaine, à l’autre bout de l’Europe. Au mieux, il y aura quelques tours de coupes nationales et c’est parfois une bonne chose pour conserver le groupe sous pression. Il marque aussi plus de buts qu’il y a quatorze ans (19 contre 14).

Cependant, à l’époque la défense était encore plus solide (8 contre 5). Même Gervais Martel, l’ancien président du RC Lens est séduit. « Les Lillois répondent présent à tous les matchs. Ils vont finir dans les cinq premiers », a-t-il assuré sur la chaîne L’Équipe. « Quand j’ai vu que Pépé restait malgré les offres, je me suis dit qu’il allait se passer quelque chose. »
http://www.lavoixdunord.fr/475508/artic ... -rythme-la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 oct. 2018 15:10

On finira européen à 2 conditions:

- pas de pillage en janvier, mais on compte sur notre president pour cela
- pas de grosses blessures de titulaires...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 oct. 2018 15:48

Tout Eddy
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 oct. 2018 15:48

Tout Eddy
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 oct. 2018 16:02

Tout Eddy²
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 24 oct. 2018 16:04

ah ben merckx alors.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil et 57 invités