Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 oct. 2018 21:37

PLE a écrit :Source of the post Il est sevré de ballons le pauvre , alors oui l instinct du buteur contre sainté a joué . et puis faut avouer que les 3 jouent entre eux , oubliant largement les autres . ca marche pour l instant tant mieux...


Pourquoi ? Car il est toujours à contre temps ou en retard ? C' est pourtant flagrant à la TV

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 21 oct. 2018 21:40

POur moi non il est dans son role de fixation . il a un role a jouer tactiquement , leao sera ds le meme registre . apres effectivement en repli defensif il est nul et c est super enervant .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 oct. 2018 21:44

Qu' il fixe pourquoi pas ( comme Eder savait le faire ) mais ensuite ? Ca l' autorise à regarder ses potes se défoncer pour sa gueule ? Il palpe combien chez nous ? Dégager Lébo ( qui est à quoi ?5/6 buts ) pour prendre une telle diva quelle connerie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 21 oct. 2018 21:46

ah ca oui pouir Mothiba quel gachis , je l adorais . moi suis pas un super fan de remy en soi , c est juste que tout le monde lui tombe dessus et que je reste persuadé que la reussite des 2 est aussi un peu de son fait ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 oct. 2018 22:00

toones a écrit :Source of the post Oué enfin 1 AVC à 0 buts c' est pas banal surtout en étant second...

Eder en a mis 6 en une saison complète de 31 matchs joués, et il était "adoré".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 21 oct. 2018 22:31

PLE a écrit :Source of the post l a t on deja vu louper une occase ?
Un penalty ça compte ?
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oué enfin 1 AVC à 0 buts c' est pas banal surtout en étant second...

Eder en a mis 6 en une saison complète de 31 matchs joués, et il était "adoré".

Non mais les stats c'est bien beau, on parle surtout ici de son impact sur le jeu, de la qualité de ses prestations, s'il ne marquait pas mais qu'il savait au moins prendre un ballon de la tête, conserver la balle, proposer des solutions à ses partenaires et jouer dans le sens du jeu comme le faisait Eder, on serait peut être moins sévère.

Par ailleurs si tu veux absolument ramener ça aux stats :
  • cette saison là (2016/2017) je trouve 6 buts en L1 (7 en tout) mais aussi 4 passes décisives : merci PL : Joueurs.php?Annee=2017&Joueur=Joueur0172#Joueurs
  • c'est certes peu, mais c'est le 2e meilleur buteur du club derrière NDP ! pas tout à fait la même hiérarchie
  • cette année là il était entouré de Kishna, El Ghazi, Ryan Mendes, Lopes... pas besoin de pousser la comparaison avec Pépé, Bamba, Ikoné en terme de pourvoyeurs de ballons
  • l'année précédente, quand il avait un joueur de foot à ses côté (Sofiane Boufal) sur 14 matchs c'est 6 buts / 4 passes, si Remy parvient à marquer 6 buts d'ici la fin novembre tu pourras oser la comparaison ;)

Allez, au fond on espère tous qu'il se sorte les doigts du cul et qu'il enchaine les buts, ou qu'au moins il aide le reste de l'équipe à performer, mais pour le moment même si rien n'est perdu faut bien avouer qu'il est franchement mauvais.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 oct. 2018 22:50

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Oué enfin 1 AVC à 0 buts c' est pas banal surtout en étant second...

Eder en a mis 6 en une saison complète de 31 matchs joués, et il était "adoré".


Bah oui ! Mais il avait un état d' esprit irréprochable et il ne se serait jamais permis de prendre le ballon des mains pour tirer un péno et le rater
Remy est un putain de prétentieux et sa place est sur le banc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 21 oct. 2018 22:55

C'est bon c'était au mois d'août et il a du s'excuser 10 fois, pas de quoi en parler jusque 2020....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 oct. 2018 23:10

benosc a écrit :C'est bon c'était au mois d'août et il a du s'excuser 10 fois, pas de quoi en parler jusque 2020....


+1 laisser Remy tranquil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 21 oct. 2018 23:27

toones a écrit :Son expérience loul sans déconner il a quoi comme expérience ? Remplaçant à Chelsea sa plus grosse expérience est à l' infirmerie...


c'est vrai que 30 sélections en edf, c'est pas de l'expérience.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 00:59

Un pilier de l' EDF !!! Soyons sérieux !...
Je ne dis pas qu' il est nul ou quoi juste qu' il est HS et ne sert à rien j' ai le droit de penser ça ou pas ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 22 oct. 2018 01:09

toones a écrit :Source of the post Un pilier de l' EDF !!! Soyons sérieux !...
Je ne dis pas qu' il est nul ou quoi juste qu' il est HS et ne sert à rien j' ai le droit de penser ça ou pas ?

Oui mais le club avait besoin de joueurs d'expérience et Rémy en a.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 oct. 2018 07:32

Remy a fait 2 saisons à l'omerde avec une douzaine de buts en L1 , perso si il ré-éditait , moi ça m'irait très bien , dans la mesure où Pépé et Bamba alimenteraient eux -aussi la marque .

@PLE , qu'est-ce qui te fiat dire que Leao jouera également dans un rôle de fixation ? Avec le physique qu'il a et sur ce que l'on a vu de lui , il semble au contraire très mobile et taillé pour les duels balle au pied .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 oct. 2018 09:04

Même quand tout va bien faut quand même se trouver un bouc émissaire...
pour le moment je ne suis pas satisfait des performances de Rémy. Mais la force d’une équipe c’est au delà des talents individuels, la cohésion , l’esprit collectif. Nous ne sommes pas dans le groupe et on ne mesure pas l’impact de Rémy sur ce groupe.
Par contre sur le terrain je suis d’accord, c’est pas ça. Je préfère me montrer encore un peu patient après tout c’est quoi son 4 eme match en tant que titulaire ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 22 oct. 2018 09:11

Dans le jeu et pepe et bamba cherchent quand même à jouer avec remy, même si la réussite n'y a pas été, cela démontre le bon esprit du groupe et c'est là le principal
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 22 oct. 2018 09:18

on gagne
les attaquants marquent des buts, à chaque match
difficile de reprocher quelque chose à un attaquant dans ce contexte. Sauf à vouloir voir Rémy claquer un but, et perdre le match 2 à 1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

En ligneMessageZappa » lun. 22 oct. 2018 10:01

On gagne, on est tous contents du jeu et des résultats.
Est-ce que pour autant on n'a pas toujours envie de s'améliorer encore si on identifie un point qui pourrait le permettre ?
Ce n'est pas une attaque personnelle contre Rémy mais un constat qu'il apporte beaucoup moins que n'importe quel autre joueur du collectif.
Dans ce cas pourquoi ne pas essayer d'améliorer ce collectif en essayant un autre joueur ?
Rémy m'a déçu sur tous les matchs où il a joué, encore à Dijon il y a quelques attitudes anormales (ballon dans sa zone qu'il ne daigne pas jouer) et une lenteur chronique qui diminue l'équipe.

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » lun. 22 oct. 2018 10:09

toones a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post Je suis un peu moins pessimiste que beaucoup concernant Remy. On commence à le voir, à se dire "ah si on la lui donne là, s'il est une demi seconde plus rapide ici", ce n'était même pas le cas jusqu'alors. Un "9" doit être touchable, puis être touché et enfin finir les actions. Il progresse sur le premier point. C'est encore très insuffisant mais pas désespéré.
Sinon, Maïa est un excellent footballeur et s'il consent, comme il l'a un peu fait hier à salir son short et prendre/donner des coups il deviendra le meilleur de nos quatre milieux défensifs.
Collectivement, il y a eu une forme de gestion décompression physique et mentale dans la dernière demi-heure qui aurait pu, voire dû nous couter deux points.


+1 pour Maïa. Hier il a fait, pour moi, son meilleur match depuis son arrivée.

Pour Rémy, franchement, moi c'est plutôt l'inverse. Je ne dramatise pas la situation, mais il y a des actions dans lesquelles il est assez désespérant.
Hier, deux m'ont franchement saoulées :
- Sur une passe dans le couloir, il s'arrête parce que le ballon est un tout petit peu trop long, alors qu'il était encore jouable, exactement comme à la dernière journée.
- Surtout, sur l'action où Ikoné élimine Ciman pour aller fixer le gardien, il ne fait pas le bon déplacement pour donner à Ikoné un angle de passe jouable dans l'axe, et surtout, quand Ikoné choisit le tir, il se plante sur ses talons, complètement à l'arrêt, alors que s'il reste en mouvement, il peut reprendre dans le but vide.
Hier, j'avais vraiment envie de voir Léao. On se disait entre nous qu'il laissait Rémy pour ne pas lui mettre la tête sous l'eau, mais le jour où on aura moins de réussite, ça va devenir compliqué de le garder 90 minutes avec un rendement aussi faible.


Et le pire c' est qu' il ose ralait sur Ikoné de ne pas lui avoir passé le ballon... Qu' il dégonfle son melon et qu' il bouge son cul car c' est un scandale qu' il soit titulaire et encore plus 90 minutes...
Au delà de Mothiba qui sans être génial était bon voir tres bon je pense à NDP qui dans cette équipe ferait un bordel vu qu' il va aussi vite que les 3 autres mais bon on ne va pas faire la fine bouche mais je redoute déjà une défaite avec un Remy titulaire je pense qu' il prendra cher au niveau des supps


Apparemment certains n'attendent pas la défaite.Que c'est ridicule de chercher la seule ombre au tableau Lillois.Rémy est en dessous des autres? Ok,mais ça n'empêche pas l'équipe de gagner.Avoir un Mothiba pas génial ou un De Préville qui va vite et jouer le maintien face à un Rémy scandaleux est être second en marquant 2.2 buts par match,j'ai choisi mon camp.
Y en a marre.Pepe,Bamba représentent combien de but du LOSC?Mais il faudrait y ajouter un 9 avec le même ratio?Un peu de sérieux,Lille n'est pas le PSG.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 22 oct. 2018 11:16

Un special + pour Remy:
son air appel avant la fin de premiere mi temps. Dans le rond central, le joueur lui donne le ballon a gauche mais il décide de partir a droite. Jamais vu ça auparavant.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 22 oct. 2018 12:00

J'avais le souvenir de Remy joueur rapide et percutant, là je ne retrouve rien de tout çà.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, eljano, masoar, Mic, Miladin Béca, MrK, nikus, sammy, Smith, Vieuxsage, Zappa et 32 invités