...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 22 oct. 2018 12:28

bredt a écrit :Source of the post J'avais le souvenir de Remy joueur rapide et percutant, là je ne retrouve rien de tout çà.


Vitesse et percussion sont des qualites de jeunesse qui se perdent tres facilement si non entretenues. Jimmy Briand m avait franchement impressionné par rapport à ça quand il etait venu à Guimgamp.
Sachant qu en plus il te faut de la caisse pour répeter les efforts, Remy a probablement beaucoup de travail en vue pour revenir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 22 oct. 2018 12:56

Pour l'instant, Rémy est clairement le maillon faible de l'équipe et Galtier n'a cessé de lui gueuler dessus afin qu'il fasse les efforts de pressing.
Je préfère de loin R. Fonte et il est triste d'avoir vendu Mothiba pour prendre Rémy qui n'apporte rien à l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 oct. 2018 12:58

toones a écrit :Source of the post Un pilier de l' EDF !!! Soyons sérieux !...
Je ne dis pas qu' il est nul ou quoi juste qu' il est HS et ne sert à rien j' ai le droit de penser ça ou pas ?


T'as le droit.
Mais tu ne t'es pas contenté de dire cela, tu as globalement nié la qualité du joueur.
Or, nonobstant une fragilité certaine qui l'a forcément pénalisé, il a fait plusieurs saisons de très belle facture.
Et ses sélections nationales, même s'il était la plupart du temps un remplaçant, prouvent sa valeur.
Un peu de mesure ne fait jamais de mal.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 oct. 2018 13:44

Baratte a écrit :Source of the post Remy a fait 2 saisons à l'omerde avec une douzaine de buts en L1 , perso si il ré-éditait , moi ça m'irait très bien , dans la mesure où Pépé et Bamba alimenteraient eux -aussi la marque .

@PLE , qu'est-ce qui te fiat dire que Leao jouera également dans un rôle de fixation ? Avec le physique qu'il a et sur ce que l'on a vu de lui , il semble au contraire très mobile et taillé pour les duels balle au pied .


Bah oui il est là le soucis le fait de réediter ça et je pense qu' on peut toujours rêver ! Le mec cumule les blessures à la Gourcuuf.

Dogue-Son a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Un pilier de l' EDF !!! Soyons sérieux !...
Je ne dis pas qu' il est nul ou quoi juste qu' il est HS et ne sert à rien j' ai le droit de penser ça ou pas ?


T'as le droit.
Mais tu ne t'es pas contenté de dire cela, tu as globalement nié la qualité du joueur.
Or, nonobstant une fragilité certaine qui l'a forcément pénalisé, il a fait plusieurs saisons de très belle facture.
Et ses sélections nationales, même s'il était la plupart du temps un remplaçant, prouvent sa valeur.
Un peu de mesure ne fait jamais de mal.


Ah bah non je ne voulais pas nier son talent qu' il AVAIT et dont je pense qu' il n' arrivera plus à jouer à ce niveau
Un peu de mesure oui mais j' en ai juste marre de voir un mec perdu et ralant à gogo sur les autres alors qu' il ne fait aucun effort...
Alors le coach étant plus apte et compétent que moi je me dis qu' il le laisse pour attrape du rythme et espere qu' il retrouve un niveau correct mais j' ai un gros doute là dessus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 oct. 2018 14:17

Eric a écrit :Source of the post Même quand tout va bien faut quand même se trouver un bouc émissaire...
pour le moment je ne suis pas satisfait des performances de Rémy. Mais la force d’une équipe c’est au delà des talents individuels, la cohésion , l’esprit collectif. Nous ne sommes pas dans le groupe et on ne mesure pas l’impact de Rémy sur ce groupe.
Par contre sur le terrain je suis d’accord, c’est pas ça. Je préfère me montrer encore un peu patient après tout c’est quoi son 4 eme match en tant que titulaire ?

Voilà. +1. Stou

Messages : 48

index

Hors ligneMessageMr.Hermantraut » lun. 22 oct. 2018 14:42

Ca va être compliqué de trouver des choses positives à dire sur cette équipe si à chaque match certains ne retiennent que le joueur un peu moins bon que ses collègues.A croire que la saison dernière n'a pas servie de leçon et que le but premier est de descendre pour descendre.

10é journée = 22/30pts, 3é attaque,3é défense,carton plein à domicile,mais non.Le lundi matin c'est d'abord et avant tout,descendre un joueur.Je savoure personnellement,ça durera le temps que ça durera,mais c'est déjà le jour et la nuit avec la saison dernière et c'est déjà beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 22 oct. 2018 14:47

PLE a écrit :Source of the post Je vais faire l avocat du diable et defendre remy . Il est a 0 but certes mais 2/3 fois il est seul aux 6 metres et personne ne lui donne . hier ikone au lieu de frapper en faisant semblant de l oublier il l avait glisser a remy ca faisait but . POur moi il est complementaire des 2 autres attaquants et permets de fixer les DC , plutot qu un tout droit qui serait plus facile a stopper sur du HJ . Alors oui , les efforts de premier rideau sont nuls et c est tres gagçants . mais l a t on deja vu louper une occase ?

un péno !
Remy va avoir bcp bcp de mal. Il est très différent du reste de l'équipe et ne semble pas être en harmonie avec les autres. Son expérience lui permettra t elle de s'adapter ??? On ne peut même pas dire qu'il pèse sur la défense...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 22 oct. 2018 14:51

Eric a écrit :Source of the post Même quand tout va bien faut quand même se trouver un bouc émissaire...
pour le moment je ne suis pas satisfait des performances de Rémy. Mais la force d’une équipe c’est au delà des talents individuels, la cohésion , l’esprit collectif. Nous ne sommes pas dans le groupe et on ne mesure pas l’impact de Rémy sur ce groupe.
Par contre sur le terrain je suis d’accord, c’est pas ça. Je préfère me montrer encore un peu patient après tout c’est quoi son 4 eme match en tant que titulaire ?

Bouc émissaire sans doute que non mais un maillon plus faible que les autres, oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 oct. 2018 14:59

emille a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Même quand tout va bien faut quand même se trouver un bouc émissaire...
pour le moment je ne suis pas satisfait des performances de Rémy. Mais la force d’une équipe c’est au delà des talents individuels, la cohésion , l’esprit collectif. Nous ne sommes pas dans le groupe et on ne mesure pas l’impact de Rémy sur ce groupe.
Par contre sur le terrain je suis d’accord, c’est pas ça. Je préfère me montrer encore un peu patient après tout c’est quoi son 4 eme match en tant que titulaire ?

Bouc émissaire sans doute que non mais un maillon plus faible que les autres, oui !

"Tête de turc" si tu préfères ... (dispensez vous de la blague sur Celik svp)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 oct. 2018 15:02

Mr.Hermantraut a écrit :Source of the post Ca va être compliqué de trouver des choses positives à dire sur cette équipe si à chaque match certains ne retiennent que le joueur un peu moins bon que ses collègues.A croire que la saison dernière n'a pas servie de leçon et que le but premier est de descendre pour descendre.

10é journée = 22/30pts, 3é attaque,3é défense,carton plein à domicile,mais non.Le lundi matin c'est d'abord et avant tout,descendre un joueur.Je savoure personnellement,ça durera le temps que ça durera,mais c'est déjà le jour et la nuit avec la saison dernière et c'est déjà beaucoup.

Voilà . Tatoudi . Mais bon vu que tu es neuf sur PL , tu apprendras qu ce genre de trucs faudra le répéter souvent pour que ça soit compris . Pour que ça soit admis , ce sera plus compliqué ! Courage !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 oct. 2018 15:21

M'a pas l'air d'être aussi neuf que ça sur PL :

Baratte a écrit :Source of the post C'est juste qu'il va avoir 39 ans dans 3-4 mois , et sinon oui , il a perdu BEAUCOUP BEAUCOUP moins de ballons qu'il n'en perdait à 35 , mais comme il a 2 fois moins d'activité , c'est normal . Il a juste été insignifiant et peut préparer son jubilé .
Mr.Hermantraut a écrit :Source of the post Insignifiant? Le dos de la cuillère tout ça.A 39ans,a son poste,ça me parait compliqué de faire bien plus.Vu la blessure qu'il a subit,c'est déjà beau de le voir revenir sur un terrain à cet âge là.
Tu craches sur le joueur comme ceux que tu conspues à longueur d'années.Dommage.

Il est rincé depuis 4 - 5 ans , aussi qu'il ait été moyen ou quelconque , comme tu veux , pour un match de reprise , ce n'est pas étonnant .
Que tu sois ému de le revoir , soit , c'est ton problème , mais bon , c'est un adversaire et j'en ai rien à cirer .
Et relis ta dernière phrase , elle veut pas dire grand chose , chochotte .

En tout cas, vous semblez déjà bien vous entendre !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 oct. 2018 15:27

@Djeunzzz , je t'ai rien demandé .
C'est à Herman que je me suis adressé hier , et que je m'adresse aujourd'hui , sur 2 sujets différents , et je ne vois pas en quoi tu te sens concerné au point de te mêler de la conversation .
Depuis le temps tu devrais savoir que je dis les choses telles que je les pense . Donc , à moins qu 'Herman ne se soit ému de ma réponse et ne s'en soit plaint auprès de toi , comme ta copine de Bondues , bah tu peux lâcher l'affaire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 22 oct. 2018 15:37

Baratte a écrit :Source of the post @Djeunzzz , je t'ai rien demandé .
(...) je ne vois pas en quoi tu te sens concerné au point de te mêler de la conversation .
Depuis le temps tu devrais savoir que je dis les choses telles que je les pense . (...) .


C'est bien ce qui t'est reproché. Si encore tu ne pensais pas comme un charretier ou un malade atteint du syndrome de la Tourette...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 oct. 2018 15:49

Baratte a écrit :Source of the post @Djeunzzz , je t'ai rien demandé .

Si tu veux t'adresser à Hermantraut et uniquement à Hermantraut, tu as les MPs pour ça. À partir du moment où tu postes sur le forum, c'est public, chacun a le droit d'intervenir, même moi.
Bizarrement, intervenir sur un post de Tish adressé à Toones, ça ne te pose aucun problème... Faisez c'que j'dis, pas c'que j'fais, quoi !
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 oct. 2018 15:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Djeunzzz , je t'ai rien demandé .

Si tu veux t'adresser à Hermantraut et uniquement à Hermantraut, tu as les MPs pour ça. À partir du moment où tu postes sur le forum, c'est public, chacun a le droit d'intervenir, même moi.
Bizarrement, intervenir sur un post de Tish adressé à Toones, ça ne te pose aucun problème... Faisez c'que j'dis, pas c'que j'fais, quoi !

Oué mais Tish , lui il ne me les casse pas .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 oct. 2018 15:57

Casim' a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Djeunzzz , je t'ai rien demandé .
(...) je ne vois pas en quoi tu te sens concerné au point de te mêler de la conversation .
Depuis le temps tu devrais savoir que je dis les choses telles que je les pense . (...) .


C'est bien ce qui t'est reproché. Si encore tu ne pensais pas comme un charretier ou un malade atteint du syndrome de la Tourette...

Je ne pense pas comme un charretier . Je m'exprime comme tel avec ceux qui ne méritent pas mieux qu'un langage ordurier . Il me semble que j'ai toujours été courtois avec d'autres avec qui je suis en opposition , comme PO , rud et même Luc .
Vot' copine ne mérite pas mieux que ce vocabulaire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 oct. 2018 16:18

Baratte a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Djeunzzz , je t'ai rien demandé .

Si tu veux t'adresser à Hermantraut et uniquement à Hermantraut, tu as les MPs pour ça. À partir du moment où tu postes sur le forum, c'est public, chacun a le droit d'intervenir, même moi.
Bizarrement, intervenir sur un post de Tish adressé à Toones, ça ne te pose aucun problème... Faisez c'que j'dis, pas c'que j'fais, quoi !

Oué mais Tish , lui il ne me les casse pas .

Heu... mais toi non plus tu ne les casses pas.
Au contraire, tu me fais de plus en plus plaisir !
#JeSuisVasseur

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 22 oct. 2018 16:49

Baratte a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post @Djeunzzz , je t'ai rien demandé .

Si tu veux t'adresser à Hermantraut et uniquement à Hermantraut, tu as les MPs pour ça. À partir du moment où tu postes sur le forum, c'est public, chacun a le droit d'intervenir, même moi.
Bizarrement, intervenir sur un post de Tish adressé à Toones, ça ne te pose aucun problème... Faisez c'que j'dis, pas c'que j'fais, quoi !

Oué mais Tish , lui il ne me les casse pas .

Tu pourrais le casser en 2 pourtant.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 22 oct. 2018 17:47

Baratte a écrit :Depuis le temps tu devrais savoir que je dis les choses telles que je les pense


Baratte a écrit :Je ne pense pas comme un charretier . Je m'exprime comme tel avec ceux qui ne méritent pas mieux qu'un langage ordurier


CQFD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 22 oct. 2018 17:52

toones a écrit :Ah bah non je ne voulais pas nier son talent qu' il AVAIT et dont je pense qu' il n' arrivera plus à jouer à ce niveau
Un peu de mesure oui mais j' en ai juste marre de voir un mec perdu et ralant à gogo sur les autres alors qu' il ne fait aucun effort...
Alors le coach étant plus apte et compétent que moi je me dis qu' il le laisse pour attrape du rythme et espere qu' il retrouve un niveau correct mais j' ai un gros doute là dessus


Pour l'instant sa contribution offensive est loin de ce que l'on est en droit d'attendre de lui.
Cela dit, je n'ai pas vu un joueur spécialement râleur sur ses coéquipiers ni ne faisant aucun effort.
Pour ce qui est de l'avenir, la seule chose qui est certaine, c'est qu'il n'a aucune chance de progresser s'il ne joue régulièrement que 15 minutes par match.
En faire un titulaire important pour le moment est difficilement évitable.
Après, si son faible rendement devait durer trop longtemps et/ou si l'un des deux autres venait à se montrer régulièrement buteur, la musique sera certainement toute autre.
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, clos, daddycool, Douailosc, losc_vador, masoar, milenko, MrK, PapydeLil, piaire-entouane, spidernam59, Typhon, Vieuxsage et 37 invités