Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 10 nov. 2018 13:20

L'absence de banc nous sera préjudiciable cette saison, on ne peut y espérer aucune solution.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 10 nov. 2018 13:34

Pour ne pas trop flinguer mon week-end avec ce nul....Allez Guinguamp,Angers,Reims,Dijon....et surtout Alleeeeeeeez VA ! =)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 10 nov. 2018 13:41

Ricosore a écrit :Pour ne pas trop flinguer mon week-end avec ce nul....Allez Guinguamp,Angers,Reims,Dijon....et surtout Alleeeeeeeez VA ! =)


de tout coeur avec toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » sam. 10 nov. 2018 13:43

Ben si...

Tu peux espérer y remédier de 2 façons au moins:

1) Le mercato d'hiver.
2) Que certains joueurs du banc se révèlent/réveillent.

Je pourrais ajouter les "jeunes" mais on va dire que ça fait partie du 2).

Après je dis pas que ça arrivera ou que ça en prend le chemin mais faut avouer que ton post pue la défaite quand bien même j'en contesterais pas l'analyse...par contre la prédiction... On a quand même eu des bonnes surprises dans l'effectif cette saison.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 10 nov. 2018 14:45

Le Flaming Dogue du match Lille-Strasbourg est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 10 nov. 2018 16:52

Ricosore a écrit :Source of the post Pour ne pas trop flinguer mon week-end avec ce nul....Allez Guinguamp,Angers,Reims,Dijon....et surtout Alleeeeeeeez VA ! =)


Tu sauves une partie de ton weekend, Lens a perdu, tu pourra faire le kéké, et moi aussi:)
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 10 nov. 2018 18:10

Les matchs nuls au foot devraient se gagner aux points, comme à la boxe. Un match comme hier, il faudrait donner 1 point au LOSC qui n'a pas été en capacité de marquer mais qui a le mérite d'avoir outrageusement dominé son adversaire et 0 point à Strasbourg pour son non jeu et ses stats dégueulasses..
Parce que perso, j'en ai marre de ces équipes qui ne craignent rien au classement (Strasbourg 7eme au classement au coup d'envoi) et qui jouent sans ambition en mettant le bus devant le but.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 887

index

Hors ligneMessagethierryrabat » sam. 10 nov. 2018 18:40

Et les frères Guion (Pascal et David) et Robail !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 10 nov. 2018 19:15

Je fais juste , une précision , tout a été dit . POur ma part j ai trouvé koné décevant , et tactiquement trop juste . Un peu comme ses compères Bamba voire pépé sur des défenses tres regroupées . il aurait du venir chercher le ballon plus bas au lieu de venir dans la zone de rui fonte . il n a pas pris ses responsabilités et les a laissé a mendes qui ne peut pas tout faire . Je note aussi que quelque soit l AC , il n est pas recherché , et a part des centres on ne joue pas avec lui . Et que finalement le problème ne vient pas forcément que de l AC , et que les 3 devront un peu jouer avec lui .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » sam. 10 nov. 2018 19:18

frandsen a écrit :
cubi' a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Strasbourg, c'est à vomir, il devrait y avoir des points de pénalité pour un anti football pareil


C'est marrant, j'ai eu la même idée en rentrant chez moi après le match.
Si c'était pour proposer un tel néant footballistique, les alsacos auraient pu, dû même sûrement, rester chez eux et déclarer forfait.

Pour avoir un beau match de foot, faut être 2. Et les équipes qui refusent le combat en passant la totalité de la rencontre en défense devraient être pénalisés (création d'un but de pénalité, comme au rugby il y a les essais de pénalité). Ca forcerait les mecs à jouer au moins, comme on l'a vu contre Caen, où c'est à partir du moment où ils ont été menés que les Normands se sont mis à attaquer.

Ça me rappelle France Belgique.

Tu parles du match où on a eu plus d'occasions que les belges ? Strasbourg a eu un pauvre tir et ne passait quasiment jamais le milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 nov. 2018 22:24

frandsen a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
columbo a écrit :Source of the post Strasbourg, c'est à vomir, il devrait y avoir des points de pénalité pour un anti football pareil


C'est marrant, j'ai eu la même idée en rentrant chez moi après le match.
Si c'était pour proposer un tel néant footballistique, les alsacos auraient pu, dû même sûrement, rester chez eux et déclarer forfait.

Pour avoir un beau match de foot, faut être 2. Et les équipes qui refusent le combat en passant la totalité de la rencontre en défense devraient être pénalisés (création d'un but de pénalité, comme au rugby il y a les essais de pénalité). Ca forcerait les mecs à jouer au moins, comme on l'a vu contre Caen, où c'est à partir du moment où ils ont été menés que les Normands se sont mis à attaquer.

Ça me rappelle France Belgique.

Ce qui tend à indiquer que tu as une mauvaise mémoire

https://www.coteur.com/match/stats-france-belgique-rid954350.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 11 nov. 2018 16:59

une nuit de fou?

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 11 nov. 2018 21:16

je me demande si dans un match autant dominé, il n'aurait pas été judicieux de monter à 1/2 heure de la fin un grand comme José Fonte à côté de l'avant centre pour mettre de la hauteur et emmerder la défense alsacienne, et balancer sur sa tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 nov. 2018 13:49

C'est ce que Marseille faisait assez souvent avec Van Buyten à l'époque. On l'a fait quelques fois avec Basa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 nov. 2018 14:01

Match nul logique entre deux équipes ayant du mal à faire le jeu.

Pepe si on lui donne pas de penalty, c'est tout de suite plus compliqué.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 12 nov. 2018 14:20

Bérurier a écrit :Les matchs nuls au foot devraient se gagner aux points, comme à la boxe. Un match comme hier, il faudrait donner 1 point au LOSC qui n'a pas été en capacité de marquer mais qui a le mérite d'avoir outrageusement dominé son adversaire et 0 point à Strasbourg pour son non jeu et ses stats dégueulasses..
Parce que perso, j'en ai marre de ces équipes qui ne craignent rien au classement (Strasbourg 7eme au classement au coup d'envoi) et qui jouent sans ambition en mettant le bus devant le but.


Tu aurais dis la meme chose si on avait ramener un point du parc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 12 nov. 2018 14:31

Malébolgia a écrit :Source of the post Match nul logique entre deux équipes ayant du mal à faire le jeu.

Pepe si on lui donne pas de penalty, c'est tout de suite plus compliqué.


pénaltys crées par lui même la plupart du temps, essaye d'être un minimum objectif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 12 nov. 2018 14:44

benosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Match nul logique entre deux équipes ayant du mal à faire le jeu.

Pepe si on lui donne pas de penalty, c'est tout de suite plus compliqué.


pénaltys crées par lui même la plupart du temps, essaye d'être un minimum objectif...


J'avoue que ses plongeons sont très bien réalisés.
Tel Lacazette en son temps,je lui donne un 8,5 en note artistique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 nov. 2018 14:46

benosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Match nul logique entre deux équipes ayant du mal à faire le jeu.

Pepe si on lui donne pas de penalty, c'est tout de suite plus compliqué.


pénaltys crées par lui même la plupart du temps, essaye d'être un minimum objectif...

Il s'était mis à la diète depuis une paire de semaines.

Laisse lui le temps de se chauffer...

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 12 nov. 2018 14:48

benosc a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Match nul logique entre deux équipes ayant du mal à faire le jeu.

Pepe si on lui donne pas de penalty, c'est tout de suite plus compliqué.


pénaltys crées par lui même la plupart du temps, essaye d'être un minimum objectif...


+1, un peu sévère sur le coup !
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Gazza8, gros, jake the dog, lenormal, MacAloon, Mouk, MrK, Ninil, Rag, Sam, SAV, sergent pepper, Yodiscut et 55 invités