Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 nov. 2018 12:50

raymondbarh a écrit :Source of the post Et nicobrb qui fait sa relance mensuelle, leurs lumières manquent tellement au forum c'est clair. Trop de tapettes noires antisémites, faut rééquilibrer.

Puisque tu ne sais pas utiliser la fonction recherche, pas depuis le 21/07.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 14 nov. 2018 13:02

lol
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 nov. 2018 13:13

raymondbarh a écrit :Source of the post lol


"tu balances des trucs approximatifs, on te le signale et tu essaies de t'en sortir par une pirouette"

Raymondbarh 25/10/18
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 14 nov. 2018 13:26

non mais t'es magique toi
Franchement, ta seule réponse à mon post c'est que tes lamentations ne sont pas vraiment "mensuelles" (comme si j'avais vraiment fait des stats dessus) ?

Alors dis moi, elles sont bimestrielles ? trimestrielles ? Quel est le rythme que tu arrives à tenir ?
Si si, ça m'intéresse beaucoup. Pourrais-tu établir un tableau récapitulatif de toutes tes incantations au dé-ban de ces forumeurs dont les interventions pleines de recul et d'intelligence manquent tant à l'Internet ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 14 nov. 2018 13:34

Ah et puis pour rappel la réponse qui t'a déjà été faite sur le sujet mais que visiblement ta maitrise de l'informatique au dessus de la moyenne et de la fonction recherche ne t'ont pas permis de retrouver (à moins que comme Djeunzz le disait, tout ça ne soit feint...) :
Djeunzzz a écrit :Source of the post nicobrb, tu ne connais même pas (ou feins de les ignorer) les raisons qui valent à Fouilloux de se retrouver en Lecture Seule, et pourtant, elles sont assez simples à découvrir, ce sont les mêmes qui valent à Leelh osc le même traitement !
Il suffit juste de parcourir leurs écrits dans les différents topics, et de ne pas se focaliser sur UN post qui ne correspond qu'à l'épilogue logique de leurs épopées trollesques sur PL.

Fouilloux et Leelh osc sont à la place qu'ils ont cherchée, place que l'un d'entre eux connaît déjà pour l'avoir fréquentée à multiples reprises, et ils y resteront le temps que les modos/admins de PL le jugeront nécessaire, puis réintègreront le forum par la petite porte, ou seront définitivement exclus, Point.


Je te remets le lien du topic dédié puisque tu te sers de celui ci pour relancer ta petite machine : viewtopic.php?t=1325&start=60

Pour finir je me permets de sortir juste un quote de ce topic là qui résume assez bien la situation :
frandsen a écrit :Quel casse couille.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 14 nov. 2018 13:37

C’est sur que toutes tes interventions sont intelligentes...
Pour ce qui est du rythme , je te laisse calculer..
Que tu ne tiennes pas les stats se comprend, mais ne balance pas d’anerie , comme tu sais le reprocher aux autres.
Et je ne suis pas à l’origine de ce topic, mais comme d’autres se posent aussi la question, je me suis permis d’y poster.
Je te demanderai la permission la prochaine fois.

Édit
Et comme tu as posté entre deux , j’ai très bien compris le message de djeunzz ( du 21/07 d'ailleurs) puisque je n’ai pas reposté à ce sujet jusqu’a Aujourd’hui, et ce n’est pas si debile car la fin du message ,que tu as cité , dit qu’ils resteront ban le temps qu’il faut et réintégreront par la petite porte ou seront ban définitivement...

Mais c’est moi qui ne comprend pas , tu as raison.

La discussion se termine ici pour moi.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 14 nov. 2018 14:15

nicobrb a écrit :Source of the post C’est sur que toutes tes interventions sont intelligentes...

Merci de le remarquer ! Tu vois quand tu veux !

Les âneries en l'occurrence c'est toi qui en balance quand tu fais mine de ne pas comprendre le sens de ma remarque en ergotant sur le mot "mensuelles". Elles étaient suffisamment régulières pour que plusieurs membres te fassent remarquer ta "lourdeur", cf. le topic initial.
nicobrb a écrit :Source of the post Mais c’est moi qui ne comprend pas , tu as raison.

Oui effectivement, mais le reconnaitre c'est déjà un premier pas, que je complète car tu omets, ou ne veux pas voir, LE truc important :
Djeunzzz a écrit : ils y resteront le temps que les modos/admins de PL le jugeront nécessaire [...] Point.


J'espère que ça te permettra de mieux vivre les prochains mois/années de cette attente insoutenable.

Edit: j'avais pas vu ta dernière phrase, j'en déduis que ces précisions étaient inutiles
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 14 nov. 2018 14:20

Etonnant que tu ne réclames pas le retour de Mélenchon Raymond...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 14 nov. 2018 14:21

benosc a écrit :Source of the post Etonnant que tu ne réclames pas le retour de Mélenchon Raymond...

notre relation était trop fusionnelle, ça pouvait pas tenir sur le long terme
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 juil. 2020 17:45

Raouliché a écrit :Bafouer des valeurs au fil des posts ! Sublime ! Tu dois vraiment t’rmmerder au quotidien ? Dis moi où ! Je ne me revendique pas humaniste, je crache seulement sur la bonne conscience petite bourgeoise qui domine ce forum. T’en fais pas. Je me confinerai ailleurs. J’ai essayé de revenir mais je vous laisse. Je viendrai plus foutre le bordel dans la cour de récréation d’adultes cents.
Néanmoins même demande : tu détruis mon compte


Ton dernier post, Raoul.
J'espère que tu reviendras avec le début de saison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 2 juil. 2020 17:56

Tiens j'en connais un qui a fini de passer au glyphosate ses 1000m2 de graviers et qui maintenant s'emmerde
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 18 juil. 2020 15:15

Bon, on nous avait dit pendant le confinement qu'il reviendrait quand le foot reviendra, le foot est reviendu: il est ou dodger??
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » sam. 18 juil. 2020 15:52

J'aurais pu dire DTC, mais comme on dit chez nous : din s'chemise es têté al dépasse^^
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 18 juil. 2020 16:29

Le Losc ne joue pas encore
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 18 juil. 2020 20:16

eljano a écrit :
Raouliché a écrit :Bafouer des valeurs au fil des posts ! Sublime ! Tu dois vraiment t’rmmerder au quotidien ? Dis moi où ! Je ne me revendique pas humaniste, je crache seulement sur la bonne conscience petite bourgeoise qui domine ce forum. T’en fais pas. Je me confinerai ailleurs. J’ai essayé de revenir mais je vous laisse. Je viendrai plus foutre le bordel dans la cour de récréation d’adultes cents.
Néanmoins même demande : tu détruis mon compte


Ton dernier post, Raoul.
J'espère que tu reviendras avec le début de saison !

Bis repetita placent.

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 18 juil. 2020 20:27

piaire-entouane a écrit :Bon, on nous avait dit pendant le confinement qu'il reviendrait quand le foot reviendra, le foot est reviendu: il est ou dodger??


J’ai passé la journée chezi lui ,il va très bien.
Modifié en dernier par Loscforever le sam. 18 juil. 2020 21:07, modifié 1 fois.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

En ligneMessageMiladin Béca » sam. 18 juil. 2020 20:59

"J'ai lui", elle fait mal celle là ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 18 juil. 2020 22:33

Ils ont du picoler un peu ;-)

La bise à dodger !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 19 août 2020 18:58

Quelqu'un a des news de Dodger ?
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 19 août 2020 19:18

Bérurier a écrit :Source of the post Quelqu'un a des news de Dodger ?

Il a été aperçu balançant des clous sur une piste cyclable près de chez toi.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, LilloisUK, losc_vador, Miladin Béca, MrK, pc, PLE et 33 invités