Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 1 avr. 2018 02:14

Vus à l'époque du premier album à l'ancien Aéronef rue Colson. Une époque où on faisait encore des tickets magnifiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 10 mai 2018 22:28


Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 mai 2018 10:59

Merci Zappa. Tu te doutes bien que je le connais par cœur, voire par chœur. Grand moment !

Merci d'y avoir pensé. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 11 mai 2018 11:07

Perso je n'avais jamais vu ces images, tombé dessus par hasard ... mais je ne doutais pas que tu les connaisses ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 17 mai 2018 03:51

Musique de vieux, biopic de jeunes ?

https://www.youtube.com/watch?v=6S9c5nnDd_s
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 17 mai 2018 08:24

mouais. Pas convaincu par le buzin. Mais j’irai sans doute quand même le voir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » jeu. 17 mai 2018 08:26

Zappa a écrit :Perso je n'avais jamais vu ces images, tombé dessus par hasard ... mais je ne doutais pas que tu les connaisses ^^

Macca, en tant que fan d'Elvis, avait écrit "That Would Be Something" inspiré par ce "That's Alright, Mama" qu'il reprend très bien ici...
https://www.youtube.com/watch?v=GElQdbI1_T8
Modifié en dernier par JPM le jeu. 17 mai 2018 09:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 17 mai 2018 08:28


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 29 mai 2018 15:17


https://twitter.com/DamonUnofficial/status/1000419748302278657
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 29 mai 2018 15:47

Quand tu prends le titre du topic au pied de la lettre...

https://www.youtube.com/watch?v=wFKBN3MGUGI


Et l'originale

https://www.youtube.com/watch?v=04F4xlWSFh0
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 30 mai 2018 02:28

Ma chanson de l'été 2018, merci Decathlon !


https://www.youtube.com/watch?v=rLRUXqB42vc

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 30 mai 2018 13:19

/Mode Zappa ON/
C'est nul ! Tu as 0 goût.
/Mode Zappa OFF/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 30 mai 2018 14:00

Même pas eu le courage d'écouter ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 31 mai 2018 14:59

The Cure rentre en studio et jouera au festival Meltdown en juin à Londres
France TV info.

The Cure entre en studio le mois prochain en vue d'enregistrer de nouvelles chansons. C'est ce que leur leader, Robert Smith, vient de révéler dans une rare interview à la BBC. Il a également annoncé que le groupe jouerait en juin à Londres au festival Meltdown, dont lui-même est cette année le programmateur.

Programmer Meltdown a relancé sa créativité
Ces deux bonnes nouvelles en provenance de The Cure sont liées. C'est en effet en travaillant à la programmation de la 25e édition du festival Meltdown (dont le programmateur change chaque année depuis 1993, de Patti Smith à Nick Cave ou MIA) que Robert Smith dit avoir retrouvé l'inspiration et l'envie de créer.
"Curieusement, programmer Meltdown m'a galvanisé", a déclaré Robert Smith à BBC6 Music (voir le player de l'interview ci-dessous). A cette occasion, "j'ai écouté plus de nouveautés ces six derniers mois que je ne l'avais jamais fait", a-t-il expliqué à Shaun Keaveny. "J'ai soudain eu terriblement envie d'écrire de nouvelles chansons (...) et j'ai booké un studio pour enregistrer le mois prochain. Certaines demos sont très bonnes, certaines moins", a-t-il ajouté.

Son silence ces dernières années ? "C'est peut-être une réaction au fait que dans le monde moderne, les gens parlent sans cesse pour ne rien dire", a-t-il analysé. Mais c'est aussi parce que donner une interview "sans rien avoir sorti de neuf" lui paraissait vain.

The Cure jouera le 24 juin au Meltdown Festival, avant Hyde Park en juillet
Robert Smith a également annoncé qu'il jouerait lui-même avec The Cure durant la dernière journée du Meltdown festival le 24 juin. Etant donné que Cure a annoncé par ailleurs une unique date européenne le 7 juillet à Hyde Park (Londres), cela n'aurait pas été loyal d'annoncer un autre concert du groupe à Meltdown. Il a donc biaisé avec la tenue d'un concert baptisé "Cureation 25" pour fêter les 25 ans du festival.

"Ce sera moi et quatre autres personnes que je connais très bien", a-t-il plaisanté. Le groupe jouera des versions alternatives, et même "un peu bizarres", de ses propres titres, mais d'autres artistes monteront aussi sur scène pour reprendre des chansons de The Cure.

Seuls les Rolling Stones ont décliné son invitation à Meltdown
Le festival Meltdown, qui se tient à Londres du 15 au 24 juin, promet d'être excitant. Alors qu'une nouvelle fournée de noms devrait être annoncée, l'affiche réunit déjà les Libertines, My Bloody Valentine, Mogwaï, The Deftones, Nine Inch Nails, Placebo, The Psychedelic Furs, The Chvrch, Manic Street Preachers, Kristin Hersh et The Notwist.

Robert Smith assure avoir envoyé une lettre manuscrite à chaque groupe invité au Meltdown. "Ma sélection d'origine s'est à peu près concrétisée", a-t-il confié. Seuls les Rolling Stones ont "poliment décliné" son invitation.
Une grosse tournée pour les 40 ans de The Cure en 2019 ?
Enfin, Robert Smith est revenu dans cet entretien sur la façon de célébrer les 40 ans de The Cure. "Que devrions-nous faire ?", s'est-il demandé tout haut. "Retourner à Crawley où tout a commencé ? Jouer dans le pub où nous avons donné notre premier concert en tant que The Cure ? Ou bien devrions-nous faire les choses en grand et jouer dans toutes les capitales ?".

"Ce sera le 40e anniversaire de notre premier album en 2019. Je me suis dit, si je ne sors pas quelque chose de neuf cette année là, c'est fini pour moi."
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 31 mai 2018 19:22

Mrjo a écrit :Source of the post Ma chanson de l'été 2018, merci Decathlon !

1- j'ai cliqué
2- ce n'est pas de la musique de vieux
3- j'ai les oreilles qui saignent, est ce normal ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 31 mai 2018 21:09

1 - fallait pas
2 - effectivement
3 - oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 31 mai 2018 21:27

Merci docteur Franck, me voilà rassuré. :-)
Ta prescription thérapeutique ?
Je commence l'automédication. Est-ce la bonne posologie ?
https://youtu.be/q46fNYBXtyU
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 mai 2018 22:19

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 31 mai 2018 22:51

L'effet placebo me donne le mal de mer.
Désolé Djeunzzz.
Il me faut du brutal.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 31 mai 2018 22:54

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, CRICRI, lv59, masoar, MrK, nikus, sammy, T-Brawl, Ursulet, Vieuxsage et 37 invités