Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 9 déc. 2018 00:54

pc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post et Devialet c'est le top donc pas comparable à la petite soeur



J’ai eu l’occasion d’écouter un ampli plus enceintes de cette marque, c’est effectivement très bon.


Bah ampli à 8000€ et enceintes à 2000 pièce, ça peut :-)

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » dim. 9 déc. 2018 09:32

Zappa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post et Devialet c'est le top donc pas comparable à la petite soeur



J’ai eu l’occasion d’écouter un ampli plus enceintes de cette marque, c’est effectivement très bon.


Bah ampli à 8000€ et enceintes à 2000 pièce, ça peut :-)



Le matériel que J ai écouté n'était pas à ce prix. Je ne me souviens plus,mais peut-être 7000 à 8000 euros l'ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 10 déc. 2018 00:07

pc a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post


J’ai eu l’occasion d’écouter un ampli plus enceintes de cette marque, c’est effectivement très bon.


Bah ampli à 8000€ et enceintes à 2000 pièce, ça peut :-)



Le matériel que J ai écouté n'était pas à ce prix. Je ne me souviens plus,mais peut-être 7000 à 8000 euros l'ensemble.


Ah ça va, ça reste abordable :-)

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 3 janv. 2019 00:39

Qui a reçu sa Delta? Des retours? Peut être un peu tôt?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 janv. 2019 00:47

Toujours rien depuis la confirmation de commande et la mise en attente !!!!

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 3 janv. 2019 08:24

Je vais attendre quelques semaines ou mois avant de faire ma commande, le temps que les bugs soient résolus par des firmwares.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 3 janv. 2019 08:49

SamT a écrit :Source of the post Qui a reçu sa Delta? Des retours? Peut être un peu tôt?


Faut bien la fabriquer, patientes un peu. ;-)
Modifié en dernier par Zemelek le jeu. 3 janv. 2019 09:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 3 janv. 2019 08:59

Calamar a écrit :Toujours rien depuis la confirmation de commande et la mise en attente !!!!


t'as passé ta commande quand ?
day one ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 janv. 2019 10:22

non, j+2 !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 3 janv. 2019 11:13

eu sais qu amazone ou cdiscount mettent en vente un article à un prix de...., mais ne le commande que s'ils ont reçus 5 ou 6000 commandes..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 janv. 2019 11:56

les livraisons ont semble-t-il déjà commencé, mais a priori les nouveaux abonnés ont été servis en premier, les abonnés existants ont commencé à être livrés après, je suppose que c'est par ordre d'arrivée sur la liste après

par contre, Free est revenu en arrière sur les frais de mise en service pour les anciens abonnés. Ceux qui comme moi ont déjà payé 99€ à l'inscription seront contactés pour réajuster le tarif, en même temps que la validation finale du bouzin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 3 janv. 2019 14:14

Effectivement, les frais de migration sont offerts pour les abonnés de plus de 5 ans, ainsi que les frais de mise en service.
La grogne a dû faire reculer Free.
Par contre, je ne sais plus, mais le pack sécurité et le disque dur pour le NAS sont payants, à raison de 59€ et 40€ respectivement.
Free.fr a écrit :Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans. Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » jeu. 3 janv. 2019 15:47

Casim' a écrit :Effectivement, les frais de migration sont offerts pour les abonnés de plus de 5 ans, ainsi que les frais de mise en service.
La grogne a dû faire reculer Free.
Par contre, je ne sais plus, mais le pack sécurité et le disque dur pour le NAS sont payants, à raison de 59€ et 40€ respectivement.
Free.fr a écrit :Mise à jour 12/12/18 : les frais de mise en service sont offerts ainsi que les frais de migration pour les abonnés Freebox depuis 5 ans. Les abonnés ayant été invités à régler des frais de mise en service et/ou de migration seront interrogés sur leur souhait de disposer ou pas des services optionnels (Pack sécurité, disque dur). En fonction, leurs factures à suivre seront automatiquement réajustées.


oui c'est ça , en gros c'est tout sauf une fleur :
tu ne payes plus ces 99 euros mais ils enlevent le disque dur et le kit securité du package...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 424

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 3 janv. 2019 16:16

Reçue vers le 27 Décembre en remplacement d'une Freebox Révolution. Petit temps d'adaptation à prévoir pour les menus mais assez intuitif pour moi. Très bon son pour ma part. Pour le réseau, je suis en fibre, pas de différence avec l'ancienne box. Wifi un peu meilleur. Alexa ne peut pas contrôler Spotify, juste Amazon Prime Music et ne peut pas envoyer de messages...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 janv. 2019 16:40

Commandé quand ?

Pas de soucis au niveau des branchements et de la première connexion ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 424

index

Hors ligneMessageM@SH » jeu. 3 janv. 2019 16:43

Commandée le premier jour ;) et aucun souci de branchement non, pourtant beaucoup d'objets connectés chez moi mais tout roule

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 3 janv. 2019 17:51

Donc heureux M@sh ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » jeu. 3 janv. 2019 21:47

J'ai reçu ma Freebox Delta par UPS le 27 décembre et mon r-v avec le technicien Free était aujourd'hui.
Travaillant, c'est mon fils qui l'a assisté et qui a du poussé pour obtenir internet immédiatement car il voulait que l'on attende 2 jours alors qu'il suffisait d'écraser la ligne.
Il a appelé Free pour régler ce problème et lors de l'essai de réception de la fibre, il a eu un peu de mal car c'était la première fois que le technicien connectait une Freebox Delta.
Tout a fonctionné du premier coup au branchement du matériel , le son de l'enciente Devialet est top, plus de chaînes qu'avec Orange d'ailleurs.
La seule déception est le plastique de la Box et des Plugs qui font très "jouet", le rendu sur les images était bien meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 3 janv. 2019 23:08

du coup, question qui peut paraitre con, mais le son de la box remplace celui de la télé (donc on met la télé à 0), ou alors il faut mettre les deux en même temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 424

index

Hors ligneMessageM@SH » ven. 4 janv. 2019 10:02

Oui, le son de la box remplace celui de la télé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil et 55 invités