Avatar de l’utilisateur
Messages : 5672

index

En ligneMessageMrjo » ven. 22 mars 2019 16:49

Calamar a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Bon alors les retours sur la Freebox Delta ?


Son très bon, surtout pour ceux comme moi qui n'avaient aucun équipement sonore avant, la navigation dans l'interface, on s'y habitue, Netflix nickel
Pas remarqué d'amélioration wifi, mais c'était déjà très bien avant

Seul truc : oui, il faut redémarrer régulièrement, des fois 0 fois en une semaine, des fois deux fois en deux jours, à voir si c'est un pb qui va durer ou si c'est parce qu'il y a encore des mises à jour régulières


Tu avais quel debit internet avant vs maintenant ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 22 mars 2019 17:20

Je suis passé à la fibre il y a qq mois (me demandez pas laquelle !!!), comme ça suffit largement, je ne connais pas mon débit

là, depuis la delta, on peut regarder Netflix en double (1 sur la télé, 1 sur l'ordi) en HD, avec d'autres qui surfent sur le net sans aucun pb

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5672

index

En ligneMessageMrjo » ven. 22 mars 2019 17:24

test de bande passante... ca prend 30 secondes

http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Je suis entre 14 et 20 Mb/s en reception et 0,700 Mb/s en envoi selon le moment de la journée...
Fibre accessible dans 1 mois mais je me demande si ca vaut le coup de payer plus pour un debit suffisant pour nos besoins...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 22 mars 2019 18:11

il me dit que j'ai l'un des débits les plus rapides de France !! Et encore, ma fille regarde la télé, je ne sais pas si ça change qq chose

en réception : moyenne à 45 Mb/s et crête à 60 Md /s
en émission : moyenne à 20 Mb/s et crête à 25 Mb/s
latence : 13 ms

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 22 mars 2019 18:27

Calamar a écrit :Source of the post il me dit que j'ai l'un des débits les plus rapides de France !! Et encore, ma fille regarde la télé, je ne sais pas si ça change qq chose

en réception : moyenne à 45 Mb/s et crête à 60 Md /s
en émission : moyenne à 20 Mb/s et crête à 25 Mb/s
latence : 13 ms






Quand je vois la mienne je pleure......je devrais avoir la fibre dans .......
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 22 mars 2019 18:54

Calamar a écrit :Source of the post il me dit que j'ai l'un des débits les plus rapides de France !! Et encore, ma fille regarde la télé, je ne sais pas si ça change qq chose

en réception : moyenne à 45 Mb/s et crête à 60 Md /s
en émission : moyenne à 20 Mb/s et crête à 25 Mb/s
latence : 13 ms


Débit descendant : 95.990 Md /s
Débit montant : 10.034 Md /s
Ping : 17 ms

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 22 mars 2019 18:57

Je pense que mon débit descendant max, si rien ne fonctionne, est proche de 90-100 aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 23 mars 2019 00:24

Calamar a écrit :Source of the post J'avais lu ton message et j'ai essayé, ça n'a pas marché

tu parles bien de la touche free de la télécommande normale, pas la tactile ?


Oui de la soft en laissant ton doigt appuyé en continu sur la touche free jusqu'à ce que la réinitialisation se fasse.
Ce qui évite d'aller dans ton menu système et redémarrer.
Me concernant plus moyen de charger ma télécommande tactile. Je l'ai souligné à l'opérateur technique et peut-être ai-je un problème avec un composant de la box qui ne charge pas.
Mais ça fait beaucoup de bugs et je pète un plomb lorsque je veux regarder mes enregistrements car je ne peux ni avancer et ni reculer rapidement car sinon l'écran se fige complètement !
Je n'avais pas eu tous ces problèmes là avec la Freebox Revolution à sa sortie.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 mars 2019 08:31

On peut donc constater que le service free est merdique et son service client pas a la hauteur... fermez les guillemets
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 24 mars 2019 04:29

Wahou ! Votre connexion est l’une des plus rapides de France
Réception : 4,49 mb/s
Emission : 0,89 mb/s

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 24 mars 2019 09:59

Pour les grincheux et les anti-free, oui, y'a encore des bugs, notamment le fait de devoir redémarrer régulièrement

Mais :

- ça fait 20 ans que je suis chez free, je n'ai jamais eu de souci avec le SAV, bien au contraire, ils m'ont une fois réglé un problème avec France Telecom
- pour rien au monde je ne retournerai avec la Freebox Revolution

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 27 avr. 2019 14:19

Petite question aux personnes ayant canal et utilisant mycanal: avez vous des problèmes de connexions quotidiennes avec votre compte mycanal? Car moi ca fait 15 jours que dès que je me connecte a mon compte, je dois ré initialiser mon mdp. Bug du moment? Y en a t il d'autres dans ce cas? Car je ne trouve rien de recent sur le net..
Merci à vous
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 avr. 2019 14:35

Aucun problème chez moi.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 27 avr. 2019 14:45

nickel chez moi
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 avr. 2019 14:46

Moi j'ai beaucoup de mal pour regarder les series ou films sur le replay de Canal.

Ça fonctionne une vingtaine de minutes et ensuite ça me marque "téléchargement trop long". Alors c'est sans doute ma connexion internet mais je n'ai aucin souci avec Netflix, le online de la PS4 ou tout simplement internet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 avr. 2019 15:09

Tu les télécharges ou tu les regardes en streaming ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 avr. 2019 15:13

piaire-entouane a écrit :Petite question aux personnes ayant canal et utilisant mycanal: avez vous des problèmes de connexions quotidiennes avec votre compte mycanal? Car moi ca fait 15 jours que dès que je me connecte a mon compte, je dois ré initialiser mon mdp. Bug du moment? Y en a t il d'autres dans ce cas? Car je ne trouve rien de recent sur le net..
Merci à vous


Pas de soucis avec mycanal, mais j'ai le probleme avec bein..

De ce que j'ai compris Ca pourrait provenir du nombre d'écran possible avec ton pseudo...
Par exemple s'il est deja enregistré sur 3 de tes appareils ( ou de qq un à qui tu as filé ton code) et que tu n'as le droit qu'à 3, il te redemande ton mdp....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 27 avr. 2019 15:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Moi j'ai beaucoup de mal pour regarder les series ou films sur le replay de Canal.

Ça fonctionne une vingtaine de minutes et ensuite ça me marque "téléchargement trop long". Alors c'est sans doute ma connexion internet mais je n'ai aucin souci avec Netflix, le online de la PS4 ou tout simplement internet.


Il m'est très rarement arrivé de regarder en replay et j'ai eu parfois le même problème, mais j'arrive à avoir la suite après un peu d'attente. Par contre, j'ai essayé d'enregistrer une émission deux ou trois fois et j'ai des coupures de son, des images brouillées... impossible à regarder.
Même sans utiliser de DD, il m'arrive parfois d'avoir un message disant que j'ai débranché mon DD. Je capte Canal à l'aide d'une parabole.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 avr. 2019 17:14

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tu les télécharges ou tu les regardes en streaming ?


En streaming.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 avr. 2019 17:14

pc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Moi j'ai beaucoup de mal pour regarder les series ou films sur le replay de Canal.

Ça fonctionne une vingtaine de minutes et ensuite ça me marque "téléchargement trop long". Alors c'est sans doute ma connexion internet mais je n'ai aucin souci avec Netflix, le online de la PS4 ou tout simplement internet.


Il m'est très rarement arrivé de regarder en replay et j'ai eu parfois le même problème, mais j'arrive à avoir la suite après un peu d'attente. Par contre, j'ai essayé d'enregistrer une émission deux ou trois fois et j'ai des coupures de son, des images brouillées... impossible à regarder.
Même sans utiliser de DD, il m'arrive parfois d'avoir un message disant que j'ai débranché mon DD. Je capte Canal à l'aide d'une parabole.


Pareil avec la parabole.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Godzici, Google [Bot], Med, Mrjo, mystsam2, raymondbarh et 28 invités