Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 déc. 2018 10:55

Mais c'est quoi ce bordel?

Système d'alarme,caméra,elle gère tes équipements Somfy, Manque encore la machine à café.... Nul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 4 déc. 2018 11:00

Alexa + Netflix inclus... Drahi en PLS

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 déc. 2018 11:01

49.99 / mois et 10€ de plus pendant 48 mois pour Devialet.

60 boules mouais

La petite soeur la One à 29.99€ / mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 4 déc. 2018 11:10

les offres premium chez SFR et Orange sont à ce prix là... sans netflix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12804

index

En ligneMessageZappa » mar. 4 déc. 2018 11:53

et Devialet c'est le top donc pas comparable à la petite soeur

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 4 déc. 2018 12:45

Lol. Intrusion spotted.
Toujours plus connecté , toujours plus espionné et esclave

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 déc. 2018 12:53

Quand on voit la psychose pour Linky...

Le gouvernement ,Netflix,Amazon et le PDG de Stomfy qui me "stalke",j'en peux plus...rendez-nous le 56k et mon magnétoscope!

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 4 déc. 2018 13:03

3310 svp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 déc. 2018 13:53

Migration possible (et gratuite) pour les anciens abonnés à partir de cet après-midi.

Vu l'offre, je crois que je vais me laisser tenter.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 déc. 2018 14:04


https://twitter.com/SolynaBlog/status/1069933454345887745

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 4 déc. 2018 14:07

Gilets jaunes aiment ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6009

index

En ligneMessageCalamar » mar. 4 déc. 2018 14:41

Question con, quand ils disent que Netflix est intégré, c'est à dire qu'il ne faut pas prendre en plus un abonnement Netflix, ou simplement que la technologie de la Freebox permet d'avoir Netflix, sous réserve d'un abonnement Netflix par ailleurs ?

Question con 2, comme la barre de son est en plus (10€ / mois sur 48 mois), cela veut dire que c'est un boitier supplémentaire ? Et a priori l'assistant vocal ne marche que si on prend cette option ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 déc. 2018 14:43

Calamar a écrit :Source of the post Question con, quand ils disent que Netflix est intégré, c'est à dire qu'il ne faut pas prendre en plus un abonnement Netflix, ou simplement que la technologie de la Freebox permet d'avoir Netflix, sous réserve d'un abonnement Netflix par ailleurs ?

Question con 2, comme la barre de son est en plus (10€ / mois sur 48 mois), cela veut dire que c'est un boitier supplémentaire ? Et a priori l'assistant vocal ne marche que si on prend cette option ?


1/ Tu peux jumelé ton abo Netflix avec ton compte Free à l'inscription. Si par exemple tu souhaites bénéficier de la formule multi-écrans et de la 4k tu auras 6€ de plus sur ta facture.

2/ La barre de son est dans la box. Pas de matos supplémentaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6009

index

En ligneMessageCalamar » mar. 4 déc. 2018 14:52

j'ai pas de compte Netflix, mais cela calmera Mme Calamar qui le veut depuis plusieurs mois... donc rien de plus à payer a priori que le prix de la box !

Les 6€ en plus que tu dis, c'est pour avoir Netflix 4k sur la box ?
Dans le forfait, est-ce possible de regarder Netflix sur télé et ordi ? (pourquoi pas en même temps, mais pas la même personne...)
Quid si on veut que 2 télés puissent être connectées à la box (et donc à Netflix) ? J'avais essayé un boitier à 2€ par mois, via les freeplugs, mais cela ne marchait pas, non plus en wifi, mais maintenant que je suis avec la fibre, peut-être que le débit wifi sera suffisant

j'ai un doute quand ils disent qu'on peut utiliser la box comme une enceinte bluetooth, certes ça marchera, mais la plupart du temps, elle sera dans un meuble télé, donc la sortie en 360° sera forcément tronquée par l'arrière

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 4 déc. 2018 14:56

Calamar a écrit :Source of the post j'ai pas de compte Netflix, mais cela calmera Mme Calamar qui le veut depuis plusieurs mois... donc rien de plus à payer a priori que le prix de la box !

Les 6€ en plus que tu dis, c'est pour avoir Netflix 4k sur la box ?
Dans le forfait, est-ce possible de regarder Netflix sur télé et ordi ? (pourquoi pas en même temps, mais pas la même personne...)
Quid si on veut que 2 télés puissent être connectées à la box (et donc à Netflix) ? J'avais essayé un boitier à 2€ par mois, via les freeplugs, mais cela ne marchait pas, non plus en wifi, mais maintenant que je suis avec la fibre, peut-être que le débit wifi sera suffisant

j'ai un doute quand ils disent qu'on peut utiliser la box comme une enceinte bluetooth, certes ça marchera, mais la plupart du temps, elle sera dans un meuble télé, donc la sortie en 360° sera forcément tronquée par l'arrière
je déconseille d'enfermer les box dans un meuble, ça a besoin de refroidir ces trucs là
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 4 déc. 2018 15:03

celle là fait enceinte, + commande vocale donc ça serait très con :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 déc. 2018 15:07

Calamar a écrit :Source of the post j'ai pas de compte Netflix, mais cela calmera Mme Calamar qui le veut depuis plusieurs mois... donc rien de plus à payer a priori que le prix de la box !

Les 6€ en plus que tu dis, c'est pour avoir Netflix 4k sur la box ?
Dans le forfait, est-ce possible de regarder Netflix sur télé et ordi ? (pourquoi pas en même temps, mais pas la même personne...)
Quid si on veut que 2 télés puissent être connectées à la box (et donc à Netflix) ? J'avais essayé un boitier à 2€ par mois, via les freeplugs, mais cela ne marchait pas, non plus en wifi, mais maintenant que je suis avec la fibre, peut-être que le débit wifi sera suffisant

j'ai un doute quand ils disent qu'on peut utiliser la box comme une enceinte bluetooth, certes ça marchera, mais la plupart du temps, elle sera dans un meuble télé, donc la sortie en 360° sera forcément tronquée par l'arrière


Les 6€ c'est pour pouvoir regarder sur plusieurs écran et en 4k

Si tu souhaites avoir un minimum de 2 écrans sans 4k c'est 4€ il me semble. La dans le forfait free c'est de la SD sur un seul écran. L'offre de base en gros.

Si tu ne souhaites pas profiter de la barre de son , du mode robot moulinex et du système d'alarme tu peux partir sur une One,t'auras au moins le Netflix.

Perso c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ok c'est du tout en un,mais le prix s'en ressent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6009

index

En ligneMessageCalamar » mar. 4 déc. 2018 15:10

euh, j'ai jamais dit que j'enfermais la box ! elle est juste sur une étagère d'un meuble télé, donc c'est ouvert par l'avant, mais forcément, le son qui sort par l'arrière va vers le mur !

possible de prendre la One et d'avoir plusieurs écrans connecté effectivement, avec surcoût (3 et 6 € selon la box), mais cela ne règle pas mon pb de base, qui est la connexion avec la deuxième télé, sauf à espérer que le réseau wifi soit amélioré avec la fibre et la technologie nouvelle des box, mais en tout cas, cela permettrait de regarder à la fois sur une télé et sur l'ordi

je viens de me rendre compte qu'ils ne parlaient plus du lecteur dvd blue-ray, il est supprimé ?

et y'a pas l'air d'avoir de disque dur sur la One

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 4 déc. 2018 15:51

D après le post de Malé, c est Netflix NON HD et non 4k.
Donc retour à de la SD, sur téléviseur récent ça pique un peu.

Le son de cette Box ne doit pas être ouf, autant acheter une barre de son...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6009

index

En ligneMessageCalamar » mar. 4 déc. 2018 16:07

je comprends que si tu prends l'option multi TV, tu as d'office Netflix en 4k

c'est quoi le myCanal ? Des chaines du groupe Canal gratuites aussi ?

d'après ce que je vois la différence entre Delta et One :
- disque dur
- option barre de son et donc Alexa et fonction enceinte bluetooth
- video surveillance
- my canal
- kiosque


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »