Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 6 janv. 2019 01:09

Yes, actif en confirmant une adresse e-mail.

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 6 janv. 2019 13:07

PO a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Donc c'est bien un cable? Donc comment savoir si j'ai la vraie ou la fausse fibre?

Tu débranches le cable à l'arrière de ta box et si tu as une prise qui ressemble à ça
Image,
c'est que la fibre optique s'arrête "ketpar" avant ton habitation. Dès lors, la performance de ta réception va dépendre de la distance de coax entre ta box et le boîtier à fibre optique.

PS : Haricot noir t'avait déjà bien expliqué.

J'ai regardé ce matin. Pas de trace de ce genre de cable, le cable branché entre le boitié au mur et le boitié mobile est vert aux extremités et mis dans l'encoche "optical". Et j'ai regarder la boite contenant le boitié: cest noté "terminal optical gpon".
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 6 janv. 2019 15:46

Et bien tu possède la "vraie fibre" qui est le FTTH.

Ton boîtier FITH sur le mur de ton salon est celui-ci ou du même style.

Image

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 6 janv. 2019 18:34

Oui c'est ca! Bon ba je suis rassuré
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 9 janv. 2019 11:27

a priori Free travaillerait en flux tendus pour les livraisons, ceux du premier jour n'ont pas tous été livrés, ne parlons pas de ceux d'après

en cause, la télécommande tactile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 9 janv. 2019 11:52

Calamar a écrit :a priori Free travaillerait en flux tendus pour les livraisons, ceux du premier jour n'ont pas tous été livrés, ne parlons pas de ceux d'après

en cause, la télécommande tactile


ça m'a l'air d'un bordel monstre.
apparemment tout est bloqué niveau logistique...

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 9 janv. 2019 12:47

Bah comme a chaque lancement de nouvelle chose non? Rien de surprenant.. si?
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 9 janv. 2019 12:49

piaire-entouane a écrit :Source of the post Bah comme a chaque lancement de nouvelle chose non? Rien de surprenant.. si?


Yes. Mais ils avaient annoncé avoir appris des lancements foireux précédents, notamment la Freebox Revolution.
Bref, wait & see !

Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 9 janv. 2019 13:00

Ah ok!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 9 janv. 2019 13:06

Et apparemment, la télécommande tactile ne sera plus présente dans le pack en supplément de la 1ère télécommande soft touch.
J'ai lu que Free avait joint 2 télécommandes et que les premiers clients seraient testés pour donner leur avis et définir leur télécommande préférée.
Je n'ai eu aucun message me demandant mon avis. Le souci que Free avait se portait sur la télécommande tactile, certainement une excuse pour eux, n'arrivant pas à résoudre ce problème.
Personnellement, j'ai un problème avec l'autre télécommande classique (la soft touch) qui me bloque le Player en zappant trop vite, plus de son aussi. Obligé de réinitialiser le Player pour que cela fonctionne à nouveau.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 9 janv. 2019 13:30

Commandée le 07/01, la télécommande tactile n'est effectivement plus dans le pack.
Vu les retards de livraison, je devrais l'avoir vers mi-février dans le meilleur des cas ...
A noter que les nouveaux abonnés doivent attendre seulement 1 semaine pour récupérer leur Freebox Delta, les migrations 1 mois, super la reconnaissance de la fidélité ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 janv. 2019 08:02

Mail reçu de free, s'excusant du retard et me demandant de patienter...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 11 janv. 2019 08:05

gblosc a écrit :Commandée le 07/01, la télécommande tactile n'est effectivement plus dans le pack.
Vu les retards de livraison, je devrais l'avoir vers mi-février dans le meilleur des cas ...
A noter que les nouveaux abonnés doivent attendre seulement 1 semaine pour récupérer leur Freebox Delta, les migrations 1 mois, super la reconnaissance de la fidélité ...


1mois et encore t'es gentil : certaines commandes du 04/01 n'ont toujours pas été livrées...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 8 févr. 2019 21:15

Ca y est !!!

SMS reçu, choix validés, c'est en route...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 8 févr. 2019 21:19

Reçu un mail il y a deux jours indiquant qu'ils s'excusent (sic) du retard dû au succès de l'offre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 8 févr. 2019 23:50

Casim' a écrit :Source of the post Reçu un mail il y a deux jours indiquant qu'ils s'excusent (sic) du retard dû au succès de l'offre.

Idem.
En attente du SMS depuis ma commande le 07/01 ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 9 févr. 2019 00:13

ma commande était du 06/12 !!

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 9 févr. 2019 11:14

UPS est passé la semaine passée mais pas là. Je devrai l'avoir mardi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 9 févr. 2019 11:56

Vraiment personne sur PL n'a déjà reçu sa Freebox Delta ?!

Il me tarde d'avoir les premiers retours...
Modifié en dernier par Mrjo le sam. 9 févr. 2019 11:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 9 févr. 2019 11:58

j'ai pas choisi la livraison UPS, mais le point relais à 100m de chez moi, plus simple


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, curiste, dimitar, Djeunzzz, Dusan, eljano, FEEJ, gaolik, lenormal, LudwigVon, Med, milenko, MrK, Ninil, Quentin, Rag, Sam, sergent pepper, Tish, Vegas, Yodiscut, Zappa, zarko et 76 invités