PO a écrit :Source of the postpiaire-entouane a écrit :Source of the post Donc c'est bien un cable? Donc comment savoir si j'ai la vraie ou la fausse fibre?
Tu débranches le cable à l'arrière de ta box et si tu as une prise qui ressemble à ça
,
c'est que la fibre optique s'arrête "ketpar" avant ton habitation. Dès lors, la performance de ta réception va dépendre de la distance de coax entre ta box et le boîtier à fibre optique.
PS : Haricot noir t'avait déjà bien expliqué.
J'ai regardé ce matin. Pas de trace de ce genre de cable, le cable branché entre le boitié au mur et le boitié mobile est vert aux extremités et mis dans l'encoche "optical". Et j'ai regarder la boite contenant le boitié: cest noté "terminal optical gpon".
EN CHAIR ET EN LOSC
Oui c'est ca! Bon ba je suis rassuré
EN CHAIR ET EN LOSC
Calamar a écrit :a priori Free travaillerait en flux tendus pour les livraisons, ceux du premier jour n'ont pas tous été livrés, ne parlons pas de ceux d'après
en cause, la télécommande tactile
ça m'a l'air d'un bordel monstre.
apparemment tout est bloqué niveau logistique...
Bah comme a chaque lancement de nouvelle chose non? Rien de surprenant.. si?
EN CHAIR ET EN LOSC
piaire-entouane a écrit :Source of the post Bah comme a chaque lancement de nouvelle chose non? Rien de surprenant.. si?
Yes. Mais ils avaient annoncé avoir appris des lancements foireux précédents, notamment la Freebox Revolution.
Bref, wait & see !
Et apparemment, la télécommande tactile ne sera plus présente dans le pack en supplément de la 1ère télécommande soft touch.
J'ai lu que Free avait joint 2 télécommandes et que les premiers clients seraient testés pour donner leur avis et définir leur télécommande préférée.
Je n'ai eu aucun message me demandant mon avis. Le souci que Free avait se portait sur la télécommande tactile, certainement une excuse pour eux, n'arrivant pas à résoudre ce problème.
Personnellement, j'ai un problème avec l'autre télécommande classique (la soft touch) qui me bloque le Player en zappant trop vite, plus de son aussi. Obligé de réinitialiser le Player pour que cela fonctionne à nouveau.
J'ai lu que Free avait joint 2 télécommandes et que les premiers clients seraient testés pour donner leur avis et définir leur télécommande préférée.
Je n'ai eu aucun message me demandant mon avis. Le souci que Free avait se portait sur la télécommande tactile, certainement une excuse pour eux, n'arrivant pas à résoudre ce problème.
Personnellement, j'ai un problème avec l'autre télécommande classique (la soft touch) qui me bloque le Player en zappant trop vite, plus de son aussi. Obligé de réinitialiser le Player pour que cela fonctionne à nouveau.
Commandée le 07/01, la télécommande tactile n'est effectivement plus dans le pack.
Vu les retards de livraison, je devrais l'avoir vers mi-février dans le meilleur des cas ...
A noter que les nouveaux abonnés doivent attendre seulement 1 semaine pour récupérer leur Freebox Delta, les migrations 1 mois, super la reconnaissance de la fidélité ...
Vu les retards de livraison, je devrais l'avoir vers mi-février dans le meilleur des cas ...
A noter que les nouveaux abonnés doivent attendre seulement 1 semaine pour récupérer leur Freebox Delta, les migrations 1 mois, super la reconnaissance de la fidélité ...
gblosc a écrit :Commandée le 07/01, la télécommande tactile n'est effectivement plus dans le pack.
Vu les retards de livraison, je devrais l'avoir vers mi-février dans le meilleur des cas ...
A noter que les nouveaux abonnés doivent attendre seulement 1 semaine pour récupérer leur Freebox Delta, les migrations 1 mois, super la reconnaissance de la fidélité ...
1mois et encore t'es gentil : certaines commandes du 04/01 n'ont toujours pas été livrées...
Reçu un mail il y a deux jours indiquant qu'ils s'excusent (sic) du retard dû au succès de l'offre.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.
UPS est passé la semaine passée mais pas là. Je devrai l'avoir mardi...