Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 9 févr. 2019 12:41

Les livraisons ont peu avancées cette semaine contrairement à la semaine dernière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 9 févr. 2019 12:45

Pourvu que le débit soit plus rapide que la livraison...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1787
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 9 févr. 2019 13:12

Mrjo a écrit :Source of the post Vraiment personne sur PL n'a déjà reçu sa Freebox Delta ?!

Il me tarde d'avoir les premiers retours...


Après plus d'un mois d'utilisation avec la Freebox Delta, voici quelques remontées d'information sur des problèmes de logiciel :
- la télécommande tactile ne charge pas mais à priori ce serait la Delta qui ne charge pas car impossibilité également de charger un smartphone.
- obligé de réinitialiser le système dès que l'écran se fige après avoir zappé trop vite.
- impossibilité depuis la 2e mise à jour de pouvoir effectuer une "avance" ou un "retour" sur un visionnage d'enregistrement.
- la barre son Devialet émet un son continu comme une alarme d'incendie ; obligé de réinitialiser également.
- le symbole du haut-parleur "ok freebox" lorsque l'on parle à la TV se fige en bas à droite de l'écran ; obligé de réinitialiser pour que le symbole disparaisse.

J'ai eu certains de ces problèmes après la 2e mise à jour contrairement à d'autres qui les ont eus dès la 1ère d'après le technicien.
Free m'ont rappelé cette semaine mais aucun changement dans ces problèmes de logiciel. En tout cas, ils ont connaissance de tous ces problèmes et travaillent dessus mais cela risque de prendre plusieurs semaines avant que tous les défauts ne disparaissent.
D'après le technicien, il me faudra peut-être changer la Box Delta pour le fait qu'elle ne charge pas la télécommande ou/et un smarphone et dans ce cas, ce ne serait pas un problème de logiciel mais bien d'une pièce défectueuse.
Bref, il faut prendre son mal en patience. Il avait fallu 4 à 6 mois lors de la sortie de la Freebox Revolution pour que tous les problèmes de logiciels soient corrigés.
Sinon, petite astuce que m'a donné le technicien pour réinitialiser le système plus rapidement que d'aller dans le menu Free (réglage-système et réinitialiser) ; effectuer un appui long sur la touche Free entre 5 à 10 secondes et la réinitialisation s'effectue automatiquement.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 9 févr. 2019 14:17

Espérons que les box parties en livraison dans les prochains jours et semaines soient moins "bugués"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 9 févr. 2019 14:17

Merci pour ce retour et bon courage et patience pour l'essuyage des platres ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 9 févr. 2019 14:23

ça fait pas envie ^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 9 févr. 2019 14:38

Mouaip, faut croiser les doigts !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1787
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 9 févr. 2019 16:58

gblosc a écrit :Source of the post Espérons que les box parties en livraison dans les prochains jours et semaines soient moins "bugués"


Mis à part la fonction de chargement du smarphone ou de la télécommande tactile qui peut être un défaut d'une pièce, toutes les autres anomalies sont des erreurs dans le logiciel.
Par conséquent, le problème n'est pas lié avec une ancienne ou une nouvelle box. Les corrections se font au fur et à mesure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 9 févr. 2019 17:42

mouais , free boit salement la tasse : entre ces multiples bug , les delais de livraisons catastrophiques et le cours de l'actions iliad qui est passé de 125 début decembre à 90 vendredi , c'est pas l'euphorie.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 9 févr. 2019 17:46

Ah ouais mais orange c'est cher.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 9 févr. 2019 17:55

blackeyedpeas a écrit :Source of the post - la barre son Devialet émet un son continu comme une alarme d'incendie ; obligé de réinitialiser également.


Fabrication française, tout est dit...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 9 févr. 2019 18:00

solid.snake a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post - la barre son Devialet émet un son continu comme une alarme d'incendie ; obligé de réinitialiser également.


Fabrication française, tout est dit...

fin niveau haut parleur et hifi la france c'est le top.
le problème c'est plus ce mélange , cette relation entre la partie sonore et l'electronique embarquée.

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 10 févr. 2019 13:45

Pour ceux qui l'ont deja fait : vous avez foutu les 2 boitiers (modem et player) dans un seul carton ? ou avez scotché les 2 cartons d'origine ensemble ?

Je fais l'echange par UPS : qui qui a testé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 10 févr. 2019 13:45

Dans la même lignée, j'ai eu un boîtier fibre après, c'est a rendre aussi ?

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 10 févr. 2019 13:51

De mon côté, j'ai gardé le carton d'origine.
Je crois que tu peux tout foutre dans le même carton, tant que tout y est ...
Je ferai l'échange en point relais.
Il y a une étiquette de retour à coller sur le carton de la Révolution je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 10 févr. 2019 14:16

solid.snake a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post - la barre son Devialet émet un son continu comme une alarme d'incendie ; obligé de réinitialiser également.


Fabrication française, tout est dit...


T'abuses pour le coup.
La France est largement dans le top 3 dans cette catégorie. Devialet , Focal ,Cabasse ou Aëdle pour ne citer qu'eux, c'est le haut du panier.

Mais bon,génération "Made in China" qui se promène avec des casques Beat by Dr Dré crew! Parce que le youtubeur / influenceur / qui vendrait sa mère pour un like il a dit kilététrobi1. 150 balles pour ce genre de merde en plastique avec des basses à gogo pour faire plaisir au gloglo.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 févr. 2019 14:40

J' en ai acheté un pour ma fille 9 euros sans fil carte SD possible franchement top !
Comme toi je comprends pas trop l' utilité de mettre cher comme les Iphones ou Samsung c' est la même arnaque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5968

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 12 févr. 2019 13:42

Réception demain !!!

Il me reste à savoir si je dois retourner, avec le reste de la freebox revolution, le boitier fibre qui a été installé après, pas envie de recevoir la delta pour me rendre compte qu'il me manque le boitier pour me connecter à la fibre...

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 12 févr. 2019 14:30

Le boitier fibre est à rendre aussi, il est directement inclus avec la Delta.
Tu devais être du 09 ou 10/12 alors ?
Encore 3 semaines à attendre pour mois pffff
J'espère l'avoir avant mon voyage en Afrique du Sud mi mars.

Messages : 5152

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 12 févr. 2019 15:41

Reçue ce midi pour ma part...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Google [Bot], sergent pepper et 35 invités