Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 4 déc. 2018 16:12

Calamar a écrit :Source of the post c'est quoi le myCanal ? Des chaines du groupe Canal gratuites aussi ?

Faut p'têt pas déconner quand même...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 déc. 2018 17:22

C'est sûr que le Netflix de base, ça fait un peu cheap.
Après, le NAS de 1To, le player Devialet (c'est pas juste une barre de son, c'est du top matos), l'assistant Alexa, le système de surveillance, la domotique, le DSL+4G, ça peut valoir le coup.
D'autant que le player, une fois les 480 boules payées, il t'appartient.
Et donc, au bout de maxi deux ans, tu paies 10 euros de moins sur ton abonnement.

Après, les frais de mise en service, je ne sais pas trop si c'est valable aussi pour les anciens abonnés Freebox.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 4 déc. 2018 17:27

le player t'appartient, mais il ne sert que pour free ! si tu passes chez SFR dans 5 ans, t'es content d'avoir un beau player chez toi !

Pourquoi cheap le netflix de base ? pour la qualité de l'image ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 déc. 2018 17:34

Pas de HD pour le premier forfait Netflix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2733

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 4 déc. 2018 17:35

la grosse arnaque !!

ils offrent aux abonnés les frais de migration mais reclame 100€ de mise en service !!!

mais loooool
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 4 déc. 2018 17:36

Je crois que je vais garder ma MIni 4K à 29,99...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 4 déc. 2018 17:51

Faut être abonné depuis plus de huit ans pour bénéficier d'une ristourne de 49€.
Les 99€ sont à payer d'office.
Bah je crois que là, on va éviter, du coup.
Je file déjà 75€ à Free par mois.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 4 déc. 2018 18:01

Nick Cave a écrit :Source of the post Je crois que je vais garder ma MIni 4K à 29,99...


Pareil (Freebox V5 pour moi sans payer de location), je laisse les gens essuyer les platres et courageusement je me laisse le tps de voir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » mar. 4 déc. 2018 18:04

Indécent ces prix. Qu'en pensent les gilets jaunes ?

Messages : 4770

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 4 déc. 2018 23:31

Tout le monde ne jure que par Netflix maintenant.... à croire que les gens n'ont que ça à foutre que de regarder ces putains de séries! Pour le reste hormis un système de son de bonne qualité et un débit amélioré, rien à secouer d'une vidéo surveillance et d'une assistance qui va m'aider une fois tout les 2 mois à trouver un restaurant de sushis ou un titre de musique. Bref je garde ma V6!

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 5 déc. 2018 13:12

losc_vador a écrit :la grosse arnaque !!

ils offrent aux abonnés les frais de migration mais reclame 100€ de mise en service !!!

mais loooool


J'ai jeté un œil, moi ils me demandent de payer 148€ par CB en frais de migration...

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » mer. 5 déc. 2018 13:23

Spagrave, la migration tu connais toi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 5 déc. 2018 13:32

Casim' a écrit :Source of the post Faut être abonné depuis plus de huit ans pour bénéficier d'une ristourne de 49€.
Les 99€ sont à payer d'office.
Bah je crois que là, on va éviter, du coup.
Je file déjà 75€ à Free par mois.

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :la grosse arnaque !!

ils offrent aux abonnés les frais de migration mais reclame 100€ de mise en service !!!

mais loooool


J'ai jeté un œil, moi ils me demandent de payer 148€ par CB en frais de migration...


Ceci explique cela.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

En ligneMessageblackeyedpeas » mer. 5 déc. 2018 13:36

Commandé hier et retour chez eux après avoir eu la Freebox Revolution qui était top mais malheureusement je ne pouvais prétendre à la fibre donc je suis passé chez Orange, puis Numericable, SFR, et à nouveau Orange.
Si je devais faire un classement de fiabilité des FAI sur mon expérience, ce serait :
1 Free
2 Numericable (leur box Cube est fiable et j'en garde un bon souvenir)
3 Orange (live box blanche et la dernière en noire, finalement pas mal de bug et de petits soucis)
4 SFR (box de merde en fibre et toujours en panne)

SFR sont des voleurs et Numericable aussi du coup.
Orange c'est cher et n'est pas exempt de tout reproche. Je m'attendais à mieux de leur part mais une fois encore, ils jouent beaucoup sur leur notoriété mais c'est bof.

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 5 déc. 2018 14:11

Tish a écrit :Source of the post Spagrave, la migration tu connais toi.

Tjs l'analyse juste cousin :)

Sinon, 148€ pour après payer plus de 50€/mois, ça commence à piquer...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 5 déc. 2018 14:37

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Commandé hier et retour chez eux après avoir eu la Freebox Revolution qui était top mais malheureusement je ne pouvais prétendre à la fibre donc je suis passé chez Orange, puis Numericable, SFR, et à nouveau Orange.
Si je devais faire un classement de fiabilité des FAI sur mon expérience, ce serait :
1 Free
2 Numericable (leur box Cube est fiable et j'en garde un bon souvenir)
3 Orange (live box blanche et la dernière en noire, finalement pas mal de bug et de petits soucis)
4 SFR (box de merde en fibre et toujours en panne)

SFR sont des voleurs et Numericable aussi du coup.
Orange c'est cher et n'est pas exempt de tout reproche. Je m'attendais à mieux de leur part mais une fois encore, ils jouent beaucoup sur leur notoriété mais c'est bof.
orange au début des bugs certes mais leur service client esta l'écoute j'ai telephoné deux fois et chaque fois un reglage et hop. maintenant quasiment jamais plus de bugs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » mer. 5 déc. 2018 15:23

J'étais chez free encore la semaine dernière avec la freebox révolution .
J'ai eu un problème pendant 15 jours , incapable de me le résoudre ,la fibre étant enfin disponible ( tout les opérateurs m'ont sollicité sauf free) je demande quand je pourrais y passer ?
Réponse évasive peut être le mois prochain mais faite comme vous voulez aller chez un autre FAI, ni une ni deux je me suis abonné chez Bouygues avec la box ultime star by canal 24,99 pdt 1 ans puis 39 euro.
En une semaine jétais connecté fibre avec une box Android qui fonctionne très bien.
A titre de comparaison c'est le jour et la nuit avec Free, la fibre explique cela.
Dommage que leurs services ne sont pas assez réactif en cas de problème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 5 déc. 2018 15:56

clairement xavier niel fait une erreur stratégique monumentale :

free c'etait le trublion , le fournisseur pas cher qui poussait les autres à rogner leurs marge.
là depuis hier c'est tout l'inverse ,niveau prix il place free comme la marque apple toute proportion gardée.

je suis chez eux depuis 10 ans et hors de question de payer 100 euros juste pour changer de box pour ensuite cracher 60 €par mois..

très déçu....

Messages : 1738

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 5 déc. 2018 16:17

Petite question: je viens de resilier chez sfr apres avoir du negocier pour pouvoir partir (le mec voulait pas que je parte et ma proposer mon abo moitié prix, comme quoi ils ont de la marge). Bref. Jai un abo netflix que jai prix quand j'étais chez sfr. Comme je dois faire pour l'avoir chez bouygues? Juste mettre mon compte sur ma futur box bouygues? Ou autrement?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 5 déc. 2018 16:21



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Chully, daddycool, Dageek, Google [Bot], gros, Jooo, lenormal, nicolas, Steve Lacy et 43 invités