Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 10 déc. 2018 16:37

On est dans les temps de passage de 2010/11, faudrait en effet p'têt pas trop cracher dans la soupe...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 10 déc. 2018 16:41

space_ritual a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Ikoné invisible, Araujo a joué 15 minutes,
Mendes au dessus du lot
dabila en difficulté comme FBT en 1ère mi temps. Célik a souffert aussi
Ambiance pourrie, le stade incapable de soutenir son équipe, grève abusive des dve pendant 90 minutes, une honte pour un match de l1


En gros tout a été pourri dans le match, des joueurs aux supporters. Je préfère que toute la médiocrité soit concentrée dans un seul match, comme celui d'hier, plutôt qu'une "dilution" sur plusieurs rencontres. Et avec tout ça on perd même pas ! On savait que le coup de moins bien allait arriver, j'ai lu que la prépa avec était axée sur le début de saison, et ça s'est vu, là il reste que deux matchs et on est à 31 points, c'est bien... dans le meilleur des cas on prend 4 points, dans le pire un seul je dirais. Et 32 points à la trêve c'est pas infamant.


Une mauvaise prestation de football ça arrive, et encore on a vu bien bien pire pas de soucis là dessus mais une ambiance pareille dans un stade de foot quand ton club est second c'est ignoble

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 10 déc. 2018 17:17

Image

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 10 déc. 2018 17:21

Il a qu'à aller à Lens.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3653

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 10 déc. 2018 17:32

Monsieur pepe qui joue 20 minutes ds un match , qui laisse celik les 3/4 du temps seul derriere ses pertes de balles , et ce, depuis le match du psg . Lui est ses copains bip feraient mieux d avoir une hygiène de vie de pro s ils veulent un jour savoir finir un match .
Oui je ne l aime pas c était deja le cas l année dernière . Ce mec a beaucoup de football mais il est un nonchalant total sur et en dehors du terrain ( et encore suis gentil)

Allez y incendiez moi...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 10 déc. 2018 17:42

PLE a écrit :Source of the post Monsieur pepe qui joue 20 minutes ds un match , qui laisse celik les 3/4 du temps seul derriere ses pertes de balles , et ce, depuis le match du psg . Lui est ses copains bip feraient mieux d avoir une hygiène de vie de pro s ils veulent un jour savoir finir un match .
Oui je ne l aime pas c était deja le cas l année dernière . Ce mec a beaucoup de football mais il est un nonchalant total sur et en dehors du terrain ( et encore suis gentil)

Allez y incendiez moi...
n'est pas kiko qui veut
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 10 déc. 2018 19:15

solid.snake a écrit :Source of the post Image

Pour le coup il a entièrement raison!Pas mal d'équipes aimeraient être a notre place!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 10 déc. 2018 19:24

Pareil que lechtipoto.
Pourtant, dieu sait que j’étais le 1er super déçu de ce score...mais vu la physionomie du match,je relativise et me dit qu’on a pris 1 point miracle.

Mais sinon,c’est pas nouveau que le supporter est exigeant...gonflant à force.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6046

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 10 déc. 2018 19:34

je préfère voir du talentueux Pépe que du bourrin pieds carrés même si il a un gros coeur...faut pas déconner quand même.
Et puis, toujours ces histoires puritaines avec les sorties de joueurs et tout... on veut pas en faire des moines de ces joueurs ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 10 déc. 2018 20:47

solid.snake a écrit :Source of the post Image

Ah bah voilà qu'est ce que je disais, +1.
Pareil pour ceux qui hurlent dès qu'il y a une passe au gardien.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20483

index

En ligneMessagePO » lun. 10 déc. 2018 21:11

MrK a écrit :Source of the post Oui, y'a du Rémois autour (logique), mais il doit au moins cadrer. Ballo-Touré s'arrache pour centrer. Le gardien qui est ici loué pour 2-3 prises de balle ce soir est parti aux fraises en se livrant totalement.
Ikoné reçoit la balle à 7-8 mètres du but, il n'a pas d'adversaire directement sur lui, c'est un joueur offensif, il doit cadrer. A la limite, il est contré, on se dit que le défenseur s'est jeté, que c'est pas de bol, etc.
Mais là, sa frappe est à l'image de son match : ratée.

Je viens de revoir le résumé de LOSC.fr. Regarde à 2mn36, clairement, les défenseur se referment en ciseau devant Ikoné, pas suffisamment pour boucher la cage, mais assez pour dévier le plat du pied d'Ikoné, et d'ailleurs l'arbitre donne corner.

J'ai également décortiqué le péno sur BT, puisque j'avais lu en rentrant du match sur le live de L'équipe que le journaliste le qualifiait de "généreux". Autrement dit : Bidon.
Franchement, chapeau bas l'arbitre (En mode ironique bien entendu), parce qu'il m'a fallu aller sur le résumé de la LFP, et le faire tourner à vitesse 0,25 pout m'apercevoir sur la caméra derrière le but que le 15 rémois vient frapper dans la cheville droite de Ballo-Touré. Franchement, à moins qu'il ne l'ait plus entendu que vu, sans la VAR, je ne vois pas bien comment il pouvait être aussi certain.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 11 déc. 2018 09:33

La var a du communiquer rapidement dans l'oreillette de l'arbitre car celui ci semble attentif a ce qu'l entend après son coup de sifflet et a dû avoir la confirmation de sa décision sans devoir revoir les images.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 11 déc. 2018 09:51

raymondbarh a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Image

Ah bah voilà qu'est ce que je disais, +1.
Pareil pour ceux qui hurlent dès qu'il y a une passe au gardien.


Oui, il y en a qui font les difficiles, ils ont oubliés la galère de la saison dernière?

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 11 déc. 2018 10:35

En même temps la saison dernière est belle et bien terminée! On connait le potentiel de cette équipe et franchement dimanche avec un peu d'accélération ça passait tranquille! Je n'ai pas sifflé parce que ce n'est pas mon truc mais j'ai bien du gueuler un "Bougez vous le cul bordel!!" ce qui revient à peu prêt au même. Evidemment qu'avec un peu de recul et à la vue du classement on peut se dire que cette manifestation de mécontentement est inappropriée. Néanmoins quand tu es dans le feu de l'action et que tu sens que le match nous (coucou frandsen) échappe, couplé au fait que les joueurs font tout de travers ou presque, il est assez logique que des réactions épidermique se déclarent. On peut tout de même demander un niveau d'exigence élevé en tant que supporters qui payent nos abonnements et qui font vivre les joueurs. Les déclarations de Galtier d'après match sur la suffisance de ses joueurs en dit long. Maintenant le match est fini, on a prit 1 point bien payé, très bien! Match suivant qui ne sera pas une mince affaire face à des Nîmois revigorés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 11 déc. 2018 10:57

Non mais SamT je dis pas, forcément que c'est frustrant des matchs comme ça. Mais quand l'équipe fait un parcours aussi fantastique depuis des mois, et qu'ils redonnent du plaisir aux abonnés qui en sont sevrés depuis tant d'années, quand ils ont un coup de moins bien (relatif hein, parce qu'au final ils ont pas perdu) je gueule aussi, mais plutôt pour encourager, pas pour les engueuler !
"Le mauvais supporter : y voit un match pourri : y gueule. Le bon supporter : y voit un match pourri : y gueule, maaaiiis c'est un bon supporter !" :)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 11 déc. 2018 11:06

La 2e est inespéré, savourons.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 11 déc. 2018 19:44

je ne suis pas un siffleur car je crois que c'est contre productif, mais il faut bien reconnaitre que la 1ère mi-temps a été médiocre, tant au niveau qualitatif que d'investissement. On aurait dit qu'ils étaient en pleine digestion. Et puis ils devraient varier le jeu et ne pas toujours jouer sur Pépé, les adversaires le savent. Ils ont commencé à faire du pressing 1/4 d'heure avant la fin.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', daddycool, Google [Bot], losc_vador, PO, raymondbarh, thierryrabat et 63 invités