Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 16 déc. 2018 08:14

raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post Merci à Baratte de s’impliquer dans la cause animale.

Ah ben , c'est sûr qu'il y a de très très fortes chances que je m'implique dans des causes humanitaires ou animales que la clique macroniste du fofo !

Bah ??!!? tu devais pas ne plus poster sur le forum ??!!
Pour dire un truc aussi con c'est vrai que ça aurait été vraiment dommage de s'abstenir !

Si un dimanche à minuit 04 , tu es en mesure de poster de telles réponses c'est que ta vie est aussi triste et vide que la plupart de tes propos .
Et tiens , vu que durant des semaines tu as cassé les burnes de leelhosc au sujet des zones de non-droit , je me permets de te rappeler que tu n'as toujours pas répondu sur ta faute d'orthographe .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 16 déc. 2018 09:29

Surtout continuez les gars, ca nous passionne tous.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 16 déc. 2018 10:32

Baratte a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ah ben , c'est sûr qu'il y a de très très fortes chances que je m'implique dans des causes humanitaires ou animales que la clique macroniste du fofo !

Bah ??!!? tu devais pas ne plus poster sur le forum ??!!
Pour dire un truc aussi con c'est vrai que ça aurait été vraiment dommage de s'abstenir !

Si un dimanche à minuit 04 , tu es en mesure de poster de telles réponses c'est que ta vie est aussi triste et vide que la plupart de tes propos .
Et tiens , vu que durant des semaines tu as cassé les burnes de leelhosc au sujet des zones de non-droit , je me permets de te rappeler que tu n'as toujours pas répondu sur ta faute d'orthographe .

LOUL ! Le dimanche commence bien, merci (:

Messages : 3162

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 16 déc. 2018 10:35

Miaouw
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 16 déc. 2018 10:47

lucdelil a écrit :Source of the post bjr tertous
je cherche un chaton de toute urgence
si un PLien a une opportunité en cours, je suis preneur
'ci

tu as une photo de ton nouveau compagnon?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 16 déc. 2018 10:54

non, pas de photos de chatte sur le forum ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 17 déc. 2018 00:20

Ursulet a écrit :Source of the post Surtout continuez les gars, ca nous passionne tous.

OK ! Pas de soucis :) Allez on y retourne.

Baratte a écrit :Et tiens , vu que durant des semaines tu as cassé les burnes de leelhosc au sujet des zones de non-droit , je me permets de te rappeler que tu n'as toujours pas répondu sur ta faute d'orthographe .

Mettre une pauvre faute d'orthographe -perdue dans un océan de posts tous au top de l'orthodoxie grammaticale- au même niveau que ta règle ridicule de ponctuation, déjà je trouvais ça insultant mais là, on atteint des sommets ! Pour ta gouverne, Leelhosc ne parlait pas de "zones de non droit" mais de quartiers interdits aux blancs, quartiers inventés de toute pièce, sans doute aidé dans son délire par ses saines lectures d'extrême droite (d'ailleurs toi le mec qui fait semblant d'être de gauche, ça aurait du t'interpeler mais on t'a pas entendu à l'époque, sans doute trop occupé à mater l'intégralité des matchs de ligue 2 croate ou à insulter des membres de PL dès le réveil à 4h du mat, mais passons).
Surtout ce que je constate c'est que puisque tu ne réponds pas non plus à ma question de savoir pourquoi tu t'es fourrée dans le cul ta promesse de ne plus poster (promesse pourtant faite avec 2 pseudos !), dans ce cas je ne répondrai pas non plus à ta question sur ma faute de français (je sens que ça va te faire encore ta semaine ça).

Baratte a écrit :Source of the post Si un dimanche à minuit 04 , tu es en mesure de poster de telles réponses c'est que ta vie est aussi triste et vide que la plupart de tes propos .
:( Là par contre je suis blessé !

Trop c'est trop, je ne tolère plus ces insultes répétées, les modos ne font rien mais ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils chient dans leur froc dès qu'il faut s'attaquer aux intouchables du forum.
Désormais je vais donc faire comme bon nombre de PLiens avant moi et la mettre en sourdine, je me contenterai de lire le forum et ne posterai que très rarement.

Adieu
(merde il est minuit 20 : VDM confirmée selon le théorème Baratte !)
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 17 déc. 2018 07:32

Minuit 20 ... le gars se cherche un alibi ... quel talent .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 déc. 2018 08:14

raymondbarh a écrit :Source of the post les modos ne font rien mais ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils chient dans leur froc dès qu'il faut s'attaquer aux intouchables du forum.

Tu dis quoi là ?!?

Les seuls "intouchables" du forum sont Casim', MrK et ma pomme (Djeunzzz), pour la simple raison qu'en l'absence de l'un d'entre eux, il n'y aurait plus de PL depuis longtemps.
Personne n'est "intouchable" sur PL ! Ni Baratte, ni toi, ni personne ! (hormis ceux susnommés, et encore ! On a déjà vu un admin en Lecture Seule...)
"En même temps" (ça c'est juste pour donner un os à rogner), si on devait virer tous ceux qui franchissent à un moment ou un autre la ligne jaune, ben y'aurait plus grand monde !
Et ce serait quoi l'intérêt pour nous d'administrer et de modérer un forum vide ?
À quoi servirait un forum si, comme le supposent et le proclament certains, il n'y avait qu'un seul et unique avis acceptable (le nôtre, sous-entendu...) ?
Mais ce serait chiant à mort !!!
Et toi, pauvre vermine "touchable", tu n'aurais plus grand chose à dire sans contradicteur, tu n'aurais plus autant de quotes à travailler pour éclairer tes propos, tu n'aurais plus que des gif de bisounours à inclure en fin de post en guise de conclusion. Quelle tristesse...

Tu es bien gentil, raymond, tu nous fais rire de temps en temps, ta perspicacité, ta créativité nous ravissent, mais tes traques nous emmerdent !
Je suis persuadé que ça part d'une bonne intention, mais arrête de te voir comme le Josh Randall de PL, stp.
Qui sort, qui reste, cette décision n'appartient qu'à nous, et on a perdu depuis bien longtemps l'idée de chier dans notre froc, tellement qu'on sait d'avance qu'on va s'en prendre plein la gueule, direct : "Free Bidule ! Free Machin ! Gningningnin !"
On le sait. On est habitué. On est sphincter blindé. La seule surprise, c'est qui va ouvrir le topic ? Et là, on est rarement surpris...

Maintenant, je te remercie grandement d'avoir interpelé aussi vulgairement les modos sur leur politique, parce que ça va me permettre de faire une déclaration définitive et universelle :

Si vous trouvez que la modération de PL est trop laxiste ou trop répressive, si cela vous est insupportable, BARREZ-VOUS, n'hésitez pas !!!

Y'a X offres alternatives sur le web et les réseaux sociaux, personne ne vous oblige à rester ici, mais on est bien content que vous soyez tous là : on n'a pas le sentiment de s'investir pour rien.




(PS: désolé d'avoir contribué au pourrissement du topic dédié au kaou du prèz... Ça ne serait certainement pas arrivé s'il était agi d'un canard !)
(PS2: À moins que vraiment tu te sois trouvé une vocation d'horloge parlante, ferme un peu ta gueule Baratte.)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 17 déc. 2018 08:21

C’etait du second degré djeunzzz. Je l’ai lu comme tel en tout cas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 déc. 2018 08:22

Hey Djeunzz, c'est pas pour me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais le passage sur les intouchables, ça sentirait quand même pas le second degré à plein nez ? Justement pour tourner en ridicule la paranoïa de certains ?


Edit : Puis vu les retours de prêt qu'on vient de se manger, c'est pas le moment de se séparer du RB quoi.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 17 déc. 2018 08:29

C'est la vie.....profitez en!!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

En ligneMessagecuriste » lun. 17 déc. 2018 08:33

D'autant plus que c'est le seul forum du LOSC vraiment vivant.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 déc. 2018 13:35

Désolé si j'ai mal interprété, suis peut-être un peu à cran en ce moment, le prétexte n'était peut-être pas le bon, mais le discours reste le même.
#JeSuisVasseur

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 17 déc. 2018 13:37

Rastabigoud a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post un hérisson çà ne t'intéresse pas ? J'en ai trouvé un dans mon jardin, je n'ai pas encore eu le temps de le vacciner ni de le stéréliser. Je l'ai appelé Gérald !


Toi t'as mis des croquettes de chat dans ton jardin !!!!


T'as raison, c'est un vrai aspirateur à croquettes, mais je n'en mets pas dans le jardin.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 17 déc. 2018 14:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post Désolé si j'ai mal interprété, suis peut-être un peu à cran en ce moment, le prétexte n'était peut-être pas le bon, mais le discours reste le même.

Tu vas pouvoir décompresser en buvant ta coupe de champagne la semaine pro ! :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste et 73 invités