Avatar de l’utilisateur
Messages : 19971

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 14 juin 2019 07:31

Les Raptors sont champions en battant les Warriors.

Bon moi qui voulait regarder ces plays offs, je n'ai rien vu du tout ( putain d'horaires ).

Messages : 5167

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 14 juin 2019 11:10

Yeah - Canada Rulezzzz.
3 victoires à GS !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14509

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 14 juin 2019 11:38

Bravo à Toronto qui se débarrasse de l'image de paillasson de LeBron. Ca met un peu de fraîcheur pour leur premier titre, ils tournaient autour depuis quelques années.
Dommage quand même que Golden State n'ait pas pu défendre ses chances à cause des blessures : Durant out 5 matches sur 6, Thompson a manqué 2 matches (les 2 sont en plus HS pour quasi toute la saison prochaine), Green a aussi manqué un match, Cousins en reprise...
Toronto a pris un risque court-termiste en misant sur Leonard, tout en dégageant DeRozan, c'était couillu mais ça a payé. Well done.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 14 juin 2019 16:47

Dégoûté de ne pas avoir pu regarder les games 5 et 6, Chrome m'a spoilé le résultat. :(
Pour Toronto c'est doublement couillu avec le changement de coach, pour prendre un néophyte, alors qu'ils sortaient de bonnes saisons régulières.
Ils ont su construire un effectif complet, entre les jeunes Siakam (MIP?), VanVleet (coup de chaud à 3 pts lors de ces PO) et les expérimentés Gasol, Green, Ibaka, Lowry (qui a finalement assuré en PO^^).
Et puis Leonard, qui se trouve entre les 2 et qui a été monstrueux.

Les Warriors perdent en 1 semaine le titre + Durant et K.Thompson, qui sont de plus free agent :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 649

index

Hors ligneMessagemakita » sam. 15 juin 2019 13:18


Avatar de l’utilisateur
Messages : 19971

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 16 juin 2019 08:42

Anthony Davis signe avec les Lakers.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 11:49

Kemba Walker, qui était annoncé aux Lakers pour accompagner Lebron et Davies, rejoint finalement les Boston Celtics.
Klay Thompson va signer un contrat max aux Warriors.
Durant et Leonard pourraient jouer ensemble aux Clippers ou à New York.
Kyrie Irving, qu'on annonçait aussi en duo avec Durant, va probablement rejoindre les Nets.
Mike Conley rejoint Utah et Gobert.
Darren Collison signe un contrat max avec les témoins de jehovah. Peuchère...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » dim. 30 juin 2019 13:07

La période des transferts ouvrent demain pour les free agent. J'espère que Noah va trouver un dernier beau challenge après la belle résurrection qu'il a montré a Memphis. Mais y'a plein de pivots free agent cette année .
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 30 juin 2019 13:53

j'espère D'Angelo Russell aux Wolves .... pour le reste que dire ... Les gros marchés (LA et NY) vont se partager les principales stars (LBJ, Davis, Leonard, Durant, Irving), et c'est une tendance qui va durer malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14509

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 30 juin 2019 14:51

Mais comme ils font de l'empilement sans trop réfléchir, il y aura toujours de la part belle pour des franchises plus malignes.

D'ailleurs en parlant d'équipe maligne (ultra) sous-côtée, Conley - Mitchell - Ingles - Gobert, c'est très intelligent et cohérent et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Manque un 4 complémentaire à Gobert et ça peut faire très mal du côté du lac salé.

Messages : 889

index

Hors ligneMessagedklosc » dim. 30 juin 2019 22:45

MrK a écrit :Mais comme ils font de l'empilement sans trop réfléchir, il y aura toujours de la part belle pour des franchises plus malignes.

D'ailleurs en parlant d'équipe maligne (ultra) sous-côtée, Conley - Mitchell - Ingles - Gobert, c'est très intelligent et cohérent et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Manque un 4 complémentaire à Gobert et ça peut faire très mal du côté du lac salé.


Utah trade toujours intelligemment. Ils ont pas le choix vu le peu d'attractivité (euphémisme) de Salt lake city (et je parle ni architecture ni climat :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 30 juin 2019 23:00

Utah a un effectif assez stable et globalement peu couteux. Ils ont de la marge pour ajuster leur effectif.
Ils ont pris Conley qui remplace Rubio, et perdent Sefolosha et Udoh qui jouaient peu.
Il y a juste une interrogation sur Derrick Favors qu'Utah peut garder pour 17M.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 1 juil. 2019 00:53

Durant et Irving vont bien jouer ensemble à NY, mais aux Nets ! Ils sont rejoints par Deandre jordan.
Deangelo Russell quitte les Nets et devrait jouer pour Minnesota.

Quelle lose pour les Knicks :)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14509

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 1 juil. 2019 14:11

Favors envoyé chez les Pels contre 2 tours de draft (2 2nd tours apparemment).
On signe par contre Ed Davis pour suppléer Gobert et Bojan Bogdanovic vient apporter à l'aile.
Ca me plait de plus en plus, Gobert et Favors vont arrêter de se marcher sur les pieds dans la raquette, Bogdanovic va offrir des possibilité d'artillerie à longue distance, Conley va permettre à Mitchell d'avoir un peu la paix, tout ça mené par un excellent coach, bordel, on n'avait plus vu ça chez les Mormons depuis une éternité. C'est pas bling bling comme LA ou NY, mais qu'est-ce que c'est bien pensé et ça va faire pleurer pas mal d'équipes. Si y'a pas de gamelle côté blessure, ça peut viser le top 3 à l'ouest.
Reste quand même un 4 à trouver car c'est un peu light pour l'instant. A voir ce que le FO a en tête...

Salut quand même à Favors qui aura fait le job sans jamais ouvrir sa gueule. Bonne chance à lui chez les Pels. Ancien jazz, Rubio signe de son côté à Phoenix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 1 juil. 2019 18:39

Et D'angelo Russell va aux warriors finalement. C'est quoi le projet ? :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14509

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 1 juil. 2019 23:19

Pour Russell ou pour les Warriors ?

Pour Russell, bah San Francisco, soleil, gros contrat, jouer à côté de Curry tant que Thompson est HS.... Mais c'est du court-terme, il va vite sauter quand Thompson reviendra, aux Warriors de trouver le bon point de chute pour récupérer ce qui leur manquera.
Pour les Warriors par contre, ça sent le choix par défaut : Brooklyn devait lâcher quelqu'un, GS a récupéré un peu ce qu'il y avait de mieux. Mais ça reste étrange. A moins qu'ils ne cherchent dès maintenant à l'échanger (du côté des Wolves ? Mais ils n'ont pas grand chose qui pourrait intéresser les Warriors... Ou alors trade à 3...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 1 juil. 2019 23:25

Ah ok, j'avais pas vu que c'était un échange avec Durant! Je pige mieux, il a servi de monnaie d'échange.
Et si pas de trade prochainement, il remplacera Klay en attendant une future fenêtre.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 6 juil. 2019 11:15

Kawhi Leonard et Paul George aux Clippers. Whooo c'est du très très lourd les 2 là.
Grosse rivalité avec les Lakers en prévision.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14509

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 7 juil. 2019 15:35

Joli coup. Les Clippers montrent clairement les muscles.
Les Lakers répliquent avec Danny Green et Cousins. Autant Green va apporter du shooting à l'arrière, c'est toujours intéressant, autant le recrutement de Cousins me laisse perplexe. Les Lakers devraient partir sur un 5 Rondo-Green-James-Davis-Cousins. Les joueurs sont intrinsèquement (très) bons, mais j'ai du mal à voir comment ça peut tourner. Ca fait un 5 très lourd (au sens propre), avec une défense... sous réserve qu'il y ait une défense. Ca devrait suffire pour aller en PO, mais je les vois pas passer un tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19971

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 8 juil. 2019 07:30

Derrick Rose à Detroit.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, dimitar, Djeunzzz, goleador, gros, Mic, Quentin, spidernam59 et 33 invités