Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 21 nov. 2018 13:42

Pour moi j'ai commandé pour Noël Diablo 3 sur switch... A voir ce que ca va donner.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 21 nov. 2018 13:53

nicolas a écrit :Source of the post Pour moi j'ai commandé pour Noël Diablo 3 sur switch... A voir ce que ca va donner.


Achètes un Sx pro et t'as plus qu' à jouer tranquillement. J'ai payé à peine le prix d'un jeu et maintenant je joue aux jeux en avance. Diablo 3 était dispo en téléchargement une semaine avant la date de sortie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 21 nov. 2018 23:06

Sachant que Sony ne sera présent dans le prochain "E3" et n'a pas organisé de "Playstation Expérience", soyez sûr qu'il prépare un salon dédié en solo avec de grosses annonces en perspectives ?

Exemple là où l'on parle des spécificités de la prochaine Playstation 5 ? https://www.clubic.com/console-de-jeux/ ... e-ps5.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 26 nov. 2018 11:52

Bon Red Dead 2 j'arrive au chapitre 6.

Même si je ne joue pas tous les jours j'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui ont terminé le jeu en même pas 1 mois.

Je ne suis même pas à 25% du jeu...

Sinon il est monstrueux ( malgré quelques bugs ).

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 26 nov. 2018 12:41

https://www.bfmtv.com/tech/un-bug-chez- ... 58301.html

Suite à ça, un vendeur de JV indépendant à acheté pour 16K de console et jeux. Il est mal. Et des gens comme n'importe qui ont pu en profiter à l'époque, ils ont reçu des lettres de recouvrement via une société mandaté par Micromania.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 26 nov. 2018 13:19

Spiderman est pas mal aussi.
Au début c'est un peu galère, mais quand t'ameliore ton perso ça va tout seul.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 26 nov. 2018 13:23

Zemelek a écrit :Source of the post https://www.bfmtv.com/tech/un-bug-chez- ... 58301.html

Suite à ça, un vendeur de JV indépendant à acheté pour 16K de console et jeux. Il est mal. Et des gens comme n'importe qui ont pu en profiter à l'époque, ils ont reçu des lettres de recouvrement via une société mandaté par Micromania.


J adore. Tu es fraudeur si tu bénéficies d un glitch en ta faveur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 27 nov. 2018 14:44

Dageek a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post https://www.bfmtv.com/tech/un-bug-chez- ... 58301.html

Suite à ça, un vendeur de JV indépendant à acheté pour 16K de console et jeux. Il est mal. Et des gens comme n'importe qui ont pu en profiter à l'époque, ils ont reçu des lettres de recouvrement via une société mandaté par Micromania.


J adore. Tu es fraudeur si tu bénéficies d un glitch en ta faveur.


Quand tu détournes l'application car il fallait faire plusieurs manipulations pour bénéficier de la réduction,oui,tu es un fraudeur. C'est fais en connaissance de cause.Pas juste une erreur de prix

Ajouter les articles en promo au panier
Couper le wi-fi
Retirer les articles
Remettre le Wi-fi et prendre un autre article sur lequel la promo viendra s'appliquer.

Mais les messages dispos sur Dealabs sont à mourir de rire! Les tentatives de justifications encore plus!

"J'ai pris pour 1500€ de produits,mais pas pour revendre sur LBC,juste pour moi, alors ça va"...
"C'est pas de ma faute si l'application est codé avec le cul,du coup c'est pas moi le responsable,je comprend pas qu'on me réclame quelque chose."

A la rigueur,ceux qui ont pris un article,le doute est permis (et encore),mais l'autre avec ses 16k ...loul... Y en a un qui à acheté pour 1400€ de PS4 à 60€ dans le panier. Il doit déjà regretter d'en avoir vendue une partie sur LBC.

En tous cas,Micromania et la société de recouvrement sont joueurs! Ils ont attendu la fin des 14 jours de rétractations possible avant l'envoi des courriers. Joli!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 déc. 2018 18:14

J'ai NBA 2K Playgrounds 2 depuis quelques jours.

Bon c'est du 200% arcade ( comme NBA Jam à l'époque ) mais c'est bien fun.

Le concours à 3 points est vraiment sympa.

Les joueurs sont à débloquer avec un système de cartes ( assez facile pour avoir de l'argent ).

Shawn Kemp et Gary Payton pour le championnat miam miam. Il me manque Mutombo pour être au paradis.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 29 déc. 2018 14:05

Possesseurs de Switch si vous aimez un peu le délire Donkey Kong/ Rayman, il y a Yokus Island à 9.99 en demat sur le store, un jeu assez fabuleux couplant plate-forme et flipper . essayez la demo ça vaut le coup

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 30 déc. 2018 01:22

nicolas a écrit :Source of the post Pour moi j'ai commandé pour Noël Diablo 3 sur switch... A voir ce que ca va donner.

On parle d'un Diablo IV ! Hâte d'en savoir plus.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 6 janv. 2019 12:16

J'ai téléchargé sur smartphone : Super Mario Run.
Une tuerie jusqu'au moment où tu dois payer pour débloquer les autres mondes...

Sinon sur Steam en gratuit : Brawlhalla. Je recommande ! Jouable en 2v2, avec 3 potes ou encore solo.

D'ailleurs, j'attends vos steams pour vous mettre des raclées !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 8 janv. 2019 21:16

Pour les intéressés de Resident Evil 2 (dont je fais parti), la démo (jouable 30 minutes) sur PS4, xbox one et PC arrive le 11 janvier jusqu'au 31 janvier 2019.

En terminant la démo avant le temps imparti, une bande-annonce totalement inédite s'affichera sous vos yeux. Si vous la finissez avec cette condition, vous aurez même le droit de la relancer pendant les quelques minutes restantes. En revanche, les plus lents échoueront et n'auront pas de seconde chance.
Quant au contenu, vous pourrez prendre le contrôle de Leon S Kennedy alors qu'il arrive au commissariat.

Date de sortie du jeu : le 25 janvier 2019 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » ven. 18 janv. 2019 09:37

Devinette:

-Je n'ai jamais aimé la licence

-j'ai acheté pour 'voir' le dernier épisode (alors que j'avais joué genre 3h au précédent) en décembre alors qu'il est sorti il y'a 6 mois

-je ne peux plus m'arrêter d'y jouer tellement l'histoire, le gameplay, la richesse du jeu sont juste incroyables

-mais mieux encore: les combats sont probablement ce qui se fait de mieux en terme de vue caméra, réalisme, peps, déplacements etc.

Qui suis-je ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 10:20

ReV a écrit :Source of the post Devinette:

-Je n'ai jamais aimé la licence

-j'ai acheté pour 'voir' le dernier épisode (alors que j'avais joué genre 3h au précédent) en décembre alors qu'il est sorti il y'a 6 mois

-je ne peux plus m'arrêter d'y jouer tellement l'histoire, le gameplay, la richesse du jeu sont juste incroyables

-mais mieux encore: les combats sont probablement ce qui se fait de mieux en terme de vue caméra, réalisme, peps, déplacements etc.

Qui suis-je ?


God of war !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 18 janv. 2019 10:26

Assassin's Creed Odyssey?
Edit: bah non il est sorti en Octobre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 10:32

Zemelek a écrit :Source of the post Assassin's Creed Odyssey?
Edit: bah non il est sorti en Octobre.


Ca ne peut être que God of war.

Elu jeu de l'année, il a même réussi le tour de force à supplanter Red dead rédemption 2, c'est dire !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 18 janv. 2019 10:50

Pas trop répétitif comme jeu (GOW)? J'ai lu des commentaires dans ce sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 janv. 2019 11:04

Zemelek a écrit :Source of the post Pas trop répétitif comme jeu (GOW)? J'ai lu des commentaires dans ce sens.


Ce serai mentir que de dire le contraire, mas que se soit la narration, le gameplay, le visuel graphique, les ost, franchement y'a rien à jeter, du tout bon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 janv. 2019 11:18

Ma plus grosse claque restera The Last of Us.

L'histoire de God of War est magnifique mais le gameplay est vraiment trop répétitif.

Horizon Zero Dawn, dans un autre style, est bien plus addictif.

Red Dead 2 en solo, c'est génial à condition d'aimer le western ( forcément tu te tapes du cheval tout le long ). La 1ère fin te met une petite claque. Le monde ouvert rattrape les petits défauts de ce jeu.

Bref 4 gros hits.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, denisplaya, gros, Jooo, LudwigVon, Namtok, Xylophène et 73 invités