Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 20 mai 2018 19:07

Me suis remis au premier Starcraft.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 mai 2018 19:21

God of War vraiment top même si ça reste un peu répétitif au niveau des coups mais bon c'est la même chose pour la plupart des jeux.

L'histoire est vraiment sympa on y va les yeux fermés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » lun. 28 mai 2018 20:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai enfin terminé Horizon Zero Dawn que j'avais mis de côté quelques temps.

Magnifique jeu.

Par contre vu la fin ça sent le 2 non ? Rev ?


Ecoute je vais être sincère: depuis Horizon je n'arrive plus à accrocher à un autre jeu. Même God of War qui est typiquement ce que j'aime ben j'ai fait quoi deux heures et j'ai du mal à m'y remettre.
Je trouve que tout y est dans Horizon et surtout le contrôle du perso est total.
Frozen Wilds est très sympa à jouer. Un dlc pas cher pour 10-12 heures de jeu.

Oui ca sent le 2 forcément surtout vu les bons chiffres de ventes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 mai 2018 20:41

Dire que je n'ai pas encore acheté ce chef d'oeuvre (Horizon Zero Dawn)...J'attends de finir God of War et je me pencherai sur cette superbe exclu Playstation ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » lun. 28 mai 2018 20:51

Effectivement on peut parler de chef d'oeuvre et de coup de maître pour un studio, Guérilla qui n'avait jusque là signé aucun jeu de type aventure/action.
Juste pour te mettre une nouvelle fois l'eau à la bouche, HZD c'est quoi ?
Des graphismes époustouflants, une histoire qui tient la route avec des personnages attachants (surtout Alloy mais pas que), un gameplay au top spécialement les combats qui sont trop plaisants à jouer tant on a la parfaite maîtrise du personnage, une carte immense avec des paysages variés (montagnes, neige, désert, vallées luxuriantes etc.), des créatures et méchants à combattre variés, des missions annexes différentes et pas sous estimées c'est à dire que pour une fois on a de vraies quêtes annexes interessantes, les camps de bandits et pour finir une bande son juste au top.

C'est très très dur de passer à un autre jeu quand un jeu te colle autant à la peau.
Arf !

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 28 mai 2018 20:56

Si quelqu un le vend je suis preneur .. Je cherche aussi F1 2017

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 28 mai 2018 21:01

@ ReV : Je ne doute à aucun instant pour ce Horizon, mais God of War est aussi un pur plaisir avec des dialogues entre Kratos et Atreus qui me font penser à Ellie et Joël dans The Last of Us (d'ailleurs il y aura du gameplay à l'E3 pour TLOU)
Il ya également des décors par moment magnifiques dans ce GOW, la PS4 crache vraiment tout ses poumons pour ces exclus, le dernier en date "Detroit Become Human" si on a aimé Heavy Rain (moi j'ai apprécié mais moins Beyond Two Souls), ce jeu plaira également à coup sûr

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 28 mai 2018 21:21

C est encore mieux écrit que the last of us je trouve.
Aussi non conseil à tous ceux qui n ont pas encore fini le jeu, laissez vraiment traîner la trame principale pour explorer et faire de l annexe afin de vous blinder d XP pour débloquer tous les combos et améliorations possibles, et récupérer un max de récompenses et d objets permettant d augmenter les stats.
Surtout penser à aller sur Muspellheim et Niflheim quand ça sera possible.
Impossible de battre le boss le plus dur du jeu ( qui n est pas celui de l histoire principale ) sans avoir poussé les améliorations assez loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 28 mai 2018 21:38

Dageek a écrit :Source of the post C est encore mieux écrit que the last of us je trouve.

Alors ça attention à ce que tu dis là ! T'y vas fort mais si c'est vrai faut vraiment que je me le prenne
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 mai 2018 08:20

ReV a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'ai enfin terminé Horizon Zero Dawn que j'avais mis de côté quelques temps.

Magnifique jeu.

Par contre vu la fin ça sent le 2 non ? Rev ?


Ecoute je vais être sincère: depuis Horizon je n'arrive plus à accrocher à un autre jeu. Même God of War qui est typiquement ce que j'aime ben j'ai fait quoi deux heures et j'ai du mal à m'y remettre.
Je trouve que tout y est dans Horizon et surtout le contrôle du perso est total.
Frozen Wilds est très sympa à jouer. Un dlc pas cher pour 10-12 heures de jeu.

Oui ca sent le 2 forcément surtout vu les bons chiffres de ventes.


Ok je termine God of War et je prends le DLC d'Horizon.

C'est vrai que je trouve aussi Horizon meilleur que God of War.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 29 mai 2018 09:05

Tiens concernant God of War j'ai entendu sur Game One qu'il y avait une autre fin.

Vous étiez au courant ? Apparemment après la première fin il faut retourner dans la maison et faire dodo....

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 29 mai 2018 09:11

Oui j ai vu la vidéo mais c est plus de l ordre du bonus /teasing

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 29 mai 2018 10:06

Image

Des grands malades!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 30 mai 2018 19:22

Y'a des joueurs de PUBG sur xbox ichi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 mai 2018 08:37

Tiens j'ai été sélectionné pour la bêta de The Crew 2.

Ça télécharge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 31 mai 2018 09:44

J'aurais bien aimé (même si le 1 était à chier) Mais 24go à dl c'est pas pour moi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 31 mai 2018 10:04

Tu m'étonnes je ne suis qu'au quart du téléchargement...

Bon bah je jouerais demain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 31 mai 2018 10:21

Sinon concernant le nouveau Fallout :love:

https://www.youtube.com/watch?v=JKRx-MHKink

La tu te dis "Ho bordel un nouvel épisode de Fallout ? Un spin-off genre New Vegas?

Et là,c'est le drame:

leak concernant Fallout 76

Il s’agira d’un jeu de survie façon DayZ et Rust

A la base, le prototype était une version multi de Fallout 4

A beaucoup évolué en quelques années

Il y aura une histoire principale et de nombreuses quêtes

Le construction sera l’un des points centraux du gameplay

Il y aura bien du multi (pas de précisions)

Le titre du jeu est en rapport avec l’abri 76 qui ouvre ses portes seulement 20 ans après la guerre nucléaire, ce qui offrira une autre approche coté contexte, particulièrement sur le (re)développement de l’humanité par rapport à Fallout 3 et 4 qui débutaient environ 200 ans après la guerre.


Image

:(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 31 mai 2018 10:25

Tu l'as fait le Fallout 4 Malé et si oui qu'est-ce que tu en penses (vue que je peux le choper à 5€) ?

Beaucoup disent que le meilleur est le New Vegas, le pire c'est que je le possède sur PS3 mais pas encore mis la galette dans le lecteur.... ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 31 mai 2018 10:31

Oui,malheureusement je l'ai fais.

5€ si t'aimes la licence y a pas à réfléchir,c'est donné. Ca reste un jeu honnête ,mais pas un bon Fallout.

Mais ça reste celui que j'ai le moins aimé,les constructions,scénario,l'ensemble des quêtes,tout est passable,voir mauvais.

On est sur PL alors la comparaison serait:

New Vegas = Le LOSC de 2011

Fallout4 = Losc Unlimited.

=)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, daddycool, dodger, Google [Bot], MrK, PLE, Ursulet, Zappa et 36 invités