Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » ven. 9 mars 2018 10:26

T'es juste pas le coeur de cible de la Switch qui est une console familiale avec le contenu traditionnel Nintendo (Zelda, Mario, Mario Kart...) et qui s'est enrichi de contenu plus adulte avec le succès des ventes des consoles au printemps/été 2017.Nintendo a également bien profité de l'essoufflement de la pS4 (qui s'est déjà très bien vendu) et de la Xbox one.
Le côté console de salon + console nomade me convient parfaitement car elle évite de monopoliser la TV lorsque mes enfants (ou moi) voulons jouer.
En gros, elle me semble pas la console du gamer acharné (même s'il y a apparemment du contenu au niveau des jeux indépendants téléchargeables online) mais plaira à de très nombreuses familles qui jouent de temps en temps et qui veulent des jeux rapides et amusants (Mario Kart, Mario party, Mario tennis, etc...).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 mars 2018 11:49

J'ai beau aimer les jeux vidéos je ne m'y retrouve plus vraiment avec la PS4.

Je joue à Horizon Zero Dawn mais c'est le genre de jeu où il faut jouer des heures pour le terminer et ce n'est plus mon cas.

C'est pour ça que la Switch serait sans doute la meilleure solution avec des jeux funs et sans devoir forcément rester des heures dessus. T'as 30 minutes pour jouer bah tu mets Mario Kart et c'est parti.

La seule chose qui me fait garder la PS4 est The Last of Us 2. Maintenant je ne dis pas que les jeux ne sont pas intéressants sur PS4 car ce n'est pas vrai mais je pense juste que chaque joueur est différent.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 9 mars 2018 11:50

DeRank à cause des teams de FDP que je me tape. A croire que je joue avec les joueurs du LOSC ....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 mars 2018 12:02

Je dis juste que sur la Switch il ny a rien qui ne m'intéresse dessus pour que je l'achète.

Mario Kart 8 est disponible également sur la Wii U et idem pour Zelda BOTW et Mario Party..

Le seul jeu inédit made in Nintendo intéressant sorti sur cette console est Mario Odyssey, le reste bof...

J'attendrai certainement le jour de la sortie de Metroid ou d'un F Zero pour m'en procurer une, donc dans longtemps lol .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 mars 2018 12:27

Après on tourne vite en rond quelque soit la console.

Les Call of, Battlefield, Fifa etc qui sortent tous les ans ça gonfle aussi.

Y'a quand même un gros manque de nouveautés chez les développeurs ou alors faut attendre minimum 5 ans avant chaque gros hit.

Pour le prochain GTA ils parlent de 2022...le V est sorti en 2013. Presque 10 ans bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 mars 2018 12:40

J'adore les jeux de foot et pourtant je ne joue à aucun jeux de sport sur ma console et idem pour les Call of et les Battlefield.

Limite le seul Call of Duty que je pourrai acheter c'est le dernier car ça traite sur la seconde guerre mondiale et à la limite le Battlefield 1, le reste m'est indifférent.

Je ne comprends pas M.B que tu ne parles jamais de la série Uncharted, c'est pourtant les mêmes développeurs qui ont fait The Last of us.

Franchement ils ne sont pas mal foutus, le Uncharted 4 est grandiose et avec le collection tu as les 3 premiers volets et tu as le tout dernier The lost Legacy qui est pas mal non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 mars 2018 12:45

Oui j'ai terminé la série Uncharted mais tu ne trouves pas qu'une fois que tu en as terminé un, t'as fais le tour ?

Alors bien évidemment les suites sont meilleures par rapport à la console plus puissante mais on en revient toujours à la même chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 mars 2018 15:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui j'ai terminé la série Uncharted mais tu ne trouves pas qu'une fois que tu en as terminé un, t'as fais le tour ?

Alors bien évidemment les suites sont meilleures par rapport à la console plus puissante mais on en revient toujours à la même chose.


De toute façon le Legaçy était le dernier de la série de Naughty Dog mais franchement j'ai adoré la franchise.

Place désormais à The last of us 2 attendu par énormément de personnes..

De grands rebondissement sont à attendre dans ce nouvel opus...
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 10 mars 2018 09:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 9 mars 2018 18:06

Days Gone pas avant 2019 selon Sony...

Jeu présenté en 2016.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 mars 2018 18:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post Days Gone pas avant 2019 selon Sony...

Jeu présenté en 2016.


Je viens de voir l'info également, qu'ils prennent leur temps, perso j'ai de quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 9 mars 2018 18:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Days Gone pas avant 2019 selon Sony...

Jeu présenté en 2016.


Aucun soucis,y a les remaster de Spyro le Dragon qui sont annoncés depuis quelques semaines

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 mars 2018 18:56

Malébolgia a écrit :Source of the post Aucun soucis,y a les remaster de Spyro le Dragon qui sont annoncés depuis quelques semaines


Non il y aura bientôt God of war !!!! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 mars 2018 11:34

[Mode Vieux Con ON]
J'ai fait découvrir à mes enfants il n'y a pas si longtemps, des vieux jeux d'arcade comme le cultissime Pac man, Space invaders, Donkey Kong, Digger, le ping pong, et même Tetris*.
Depuis, ma fille est devenue fan (Surtout Pac man). Tellement simple et addictif me disent-ils ! Et quand je leur explique qu'on claquait notre argent de poche pour jouer à ça dans les strobs, belges notamment, sur des tables horizontales, ils sont morts de rire !

(*) : En fait, c'est parti un samedi soir où je rangeais les courses dans un carton au cul d'une caisse de supermarché. Et ma fille me voyant m'appliquer à ne pas perdre de place, je lui ai dit avec un sourire "C'est mon Tetris du samedi". What ? Me dit-elle, et c'est parti de là.
Je lui ai même ressorti une vieille Game boy à l'occasion pour lui montrer de où ça venait. Allez donc expliquer à un gamin qu'avant les années 2000 peu de gens avaient Internet chez eux, voir simplement le connaissaient, et vous allez voir leur réaction incrédule.
Et Papa comment on faisait pour téléphoner dans la rue ? Il y avait des cabines téléphoniques où il fallait mettre des pièces. Si tu sortais d'une zone de quelques km autour de la cabine, il fallait venir avec une brouette de pièces...[Mode Vieux Con ON]

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 10 mars 2018 11:46

PO a écrit :Source of the post [Mode Vieux Con ON]
J'ai fait découvrir à mes enfants il n'y a pas si longtemps, des vieux jeux d'arcade comme le cultissime Pac man, Space invaders, Donkey Kong, Digger, le ping pong, et même Tetris*.
Depuis, ma fille est devenue fan (Surtout Pac man). Tellement simple et addictif me disent-ils ! Et quand je leur explique qu'on claquait notre argent de poche pour jouer à ça dans les strobs, belges notamment, sur des tables horizontales, ils sont morts de rire !

(*) : En fait, c'est parti un samedi soir où je rangeais les courses dans un carton au cul d'une caisse de supermarché. Et ma fille me voyant m'appliquer à ne pas perdre de place, je lui ai dit avec un sourire "C'est mon Tetris du samedi". What ? Me dit-elle, et c'est parti de là.
Je lui ai même ressorti une vieille Game boy à l'occasion pour lui montrer de où ça venait. Allez donc expliquer à un gamin qu'avant les années 2000 peu de gens avaient Internet chez eux, voir simplement le connaissaient, et vous allez voir leur réaction incrédule.
Et Papa comment on faisait pour téléphoner dans la rue ? Il y avait des cabines téléphoniques où il fallait mettre des pièces. Si tu sortais d'une zone de quelques km autour de la cabine, il fallait venir avec une brouette de pièces...[Mode Vieux Con ON]


Mes grand parents avaient Internet chez eux en 1998. Mais c'était sur tout pour moi et mon frère.
Modifié en dernier par Zemelek le sam. 10 mars 2018 13:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 10 mars 2018 11:52

Zemelek a écrit :Mes grand parents avaient Internent chez eux en 1998. Mais c'était sur tout pour moi et mon frère.

Des pionniers assurément !

Image

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 10 mars 2018 12:23

PO a écrit :Source of the post [Mode Vieux Con ON]
J'ai fait découvrir à mes enfants il n'y a pas si longtemps, des vieux jeux d'arcade comme le cultissime Pac man, Space invaders, Donkey Kong, Digger, le ping pong, et même Tetris*.
Depuis, ma fille est devenue fan (Surtout Pac man). Tellement simple et addictif me disent-ils ! Et quand je leur explique qu'on claquait notre argent de poche pour jouer à ça dans les strobs, belges notamment, sur des tables horizontales, ils sont morts de rire !

(*) : En fait, c'est parti un samedi soir où je rangeais les courses dans un carton au cul d'une caisse de supermarché. Et ma fille me voyant m'appliquer à ne pas perdre de place, je lui ai dit avec un sourire "C'est mon Tetris du samedi". What ? Me dit-elle, et c'est parti de là.
Je lui ai même ressorti une vieille Game boy à l'occasion pour lui montrer de où ça venait. Allez donc expliquer à un gamin qu'avant les années 2000 peu de gens avaient Internet chez eux, voir simplement le connaissaient, et vous allez voir leur réaction incrédule.
Et Papa comment on faisait pour téléphoner dans la rue ? Il y avait des cabines téléphoniques où il fallait mettre des pièces. Si tu sortais d'une zone de quelques km autour de la cabine, il fallait venir avec une brouette de pièces...[Mode Vieux Con ON]

Idem j'ai fait découvrir les vieux jeux via psnow, golden axe final fight double dragon etc ils en sont fans.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 10 mars 2018 13:17

PO a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Mes grand parents avaient Internent chez eux en 1998. Mais c'était sur tout pour moi et mon frère.

Des pionniers assurément !

Image


Non c'est mon père qui les à abonnés. loul. Pour passer le temps, mais ils n'y ont jamais touché ou presque...

Tu imagines mon grand-père à 80 ans utiliser un ordinateur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 10 mars 2018 13:26

Je me demande quand j'ai eu internet pour la première fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 10 mars 2018 13:51

Jooo a écrit :Source of the post Je me demande quand j'ai eu internet pour la première fois...


Surement le jour de la sortie des bons de réductions imprimables.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 17 mars 2018 20:36

Image

Il arrive !

Bon par contre système d'xp,de craft etc moyen bof dans un GoW !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], nicobrb, Nicobungy, zaz et 62 invités