Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 27 août 2018 22:42

jake the dog a écrit :Source of the post red dead 2
The division 2
Assassin's creed Odyssey
Call of Cthullu
Fifa 19
Cyberpunk
The last of us 2 ( aie aie il faut qu'un pote me prête sa ps4)

Bordel ça fait quand même une belle flopée de jeux sympas à venir...


Pour moi ça sera :

Spiderman
Shadow of the Tomb Raider
Resident Evil 2 Remake
Sekiro Shadows Die Twice
Ghost of Tsushima
The last of us 2
Death Stranding
Cyberpunk 2077

Je dois certainement en oublier mais c'est sûr ceux là font partis de ma short list.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 27 août 2018 22:48

denisplaya a écrit :Source of the post Dire que certains (dont le CIO) pensent intégrer à moyen terme les esports aux JO. On croit rêver. Non pas à cause de cet attentat, je ne surfe pas sur cette vague (surf et karaté à Tokyo NB). Mais c'est quoi cette mode des nouveaux sportifs qui passent leur journée à bouffer du KFC, et qui manipulent des manettes avec autant de boutons que sur leur gueule. Les JO sont quand même basés sur l'effort physique. Faut arrêter là, on a déjà eu le ball-trap à Londres... Dans ce cas-là, plutôt intégrer les échecs, qui le méritent depuis bien plus longtemps...


Malheureusement , des débiles jouant a fortnite (ou insérer n'importe quel autre sous jeu du genre) en s'insultant rapportera beaucoup plus de pognon qu'une partie d'échec.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 27 août 2018 23:06

solid.snake a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post red dead 2
The division 2
Assassin's creed Odyssey
Call of Cthullu
Fifa 19
Cyberpunk
The last of us 2 ( aie aie il faut qu'un pote me prête sa ps4)

Bordel ça fait quand même une belle flopée de jeux sympas à venir...


Pour moi ça sera :

Spiderman
Shadow of the Tomb Raider
Resident Evil 2 Remake
Sekiro Shadows Die Twice
Ghost of Tsushima
The last of us 2
Death Stranding
Cyberpunk 2077

Je dois certainement en oublier mais c'est sûr ceux là font partis de ma short list.

Moi ce sera résident evil 2. J'avais kiffé sur N64 et ps1.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5108

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 août 2018 00:16

aie aie aie , quand je vois le spiderman qui se prépare et the last of us 2 je suis quand même dégouté de pas avoir la PS4...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 août 2018 16:12

jake the dog a écrit :Source of the post aie aie aie , quand je vois le spiderman qui se prépare et the last of us 2 je suis quand même dégouté de pas avoir la PS4...


Clair que tu risques pas d'avoir de sitôt des exclus sur la one (je la possède et elle prend la poussière)...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 28 août 2018 18:35

jake the dog a écrit :aie aie aie , quand je vois le spiderman qui se prépare et the last of us 2 je suis quand même dégouté de pas avoir la PS4...


Qu est ce qui t'a pousse a prendre une one ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5108

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 28 août 2018 22:12

Autocrate a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :aie aie aie , quand je vois le spiderman qui se prépare et the last of us 2 je suis quand même dégouté de pas avoir la PS4...


Qu est ce qui t'a pousse a prendre une one ?


J'avais pas mal squatté la xbox 360 et la PS3 à un moment et même si des jeux comme the last of us ont fait pencher la balance, je restais plus sensible à l'ergonomie de la manette. Mon plus gros coup de coeur après the last of us étant un bon vieux left for dead, j'espèrais une suite pour la next gen mais pas entendu parler de si tôt. Avec du recul et si quelques potes ne jouaient pas aussi sur xbox , la ps4 semble une évidence ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 30 août 2018 11:19

Pour moi l'évidence à l'heure où j'écris ses lignes c'est le combo Ps4/Switch pour les plus de 30 ans (heu voir 40) un peu geeks (heu beaucoup) avec des gosses.

Je n'ai plus touché la One depuis facilement 6 mois et le gros coup de coeur c'est la Switch.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 30 août 2018 11:27

ReV a écrit :Source of the post Pour moi l'évidence à l'heure où j'écris ses lignes c'est le combo Ps4/Switch pour les plus de 30 ans (heu voir 40) un peu geeks (heu beaucoup) avec des gosses.

Je n'ai plus touché la One depuis facilement 6 mois et le gros coup de coeur c'est la Switch.



Tiens en parlant de Switch,si tu aimes les tacticals,les gros pixels et si t'as joué et aimé FTL,y a Into the Breach qui est sorti il y a 48h.
Assez compliqué au départ,on assimile vite une fois débloqué les premières équipes de Mécha'.

https://www.youtube.com/watch?v=sJR1OpHNgzc

15€ chez nous , mais tu peux l'avoir pour 6€ en passant par le store d'Afrique du Sud (bon plan sponsorisé par Inspecteur Jooo).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 30 août 2018 12:34

Malébolgia a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Source of the post Pour moi l'évidence à l'heure où j'écris ses lignes c'est le combo Ps4/Switch pour les plus de 30 ans (heu voir 40) un peu geeks (heu beaucoup) avec des gosses.

Je n'ai plus touché la One depuis facilement 6 mois et le gros coup de coeur c'est la Switch.



Tiens en parlant de Switch,si tu aimes les tacticals,les gros pixels et si t'as joué et aimé FTL,y a Into the Breach qui est sorti il y a 48h.
Assez compliqué au départ,on assimile vite une fois débloqué les premières équipes de Mécha'.

https://www.youtube.com/watch?v=sJR1OpHNgzc

15€ chez nous , mais tu peux l'avoir pour 6€ en passant par le store d'Afrique du Sud (bon plan sponsorisé par Inspecteur Jooo).


Ah yes je connaissais pas. Oui j'aime bien les tacticals et celui là a l'air très sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 30 août 2018 13:25

Et franchement pour 6 balles (Sur l'eshop de Mothiba) t'as de quoi voir venir.

J'y ai joué sur pc et sans avoir tout débloqué on est sur du 30h+.

Il n'est qu'en Anglais,mais si t'es coutumier des RPG/Tactical, c'est les mêmes 4-5 termes qui reviennent. Le début n'est pas simple et il vaut mieux démarrer en easy,le temps de bien comprendre ce qu'il se passe et de débloquer une autre équipe de mecha.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 août 2018 16:25

On dirait du Advance Wars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 30 août 2018 16:53

solid.snake a écrit :Source of the post On dirait du Advance Wars.


C'est dans le même esprit oui. D'ailleurs y a War Groove (pour ceux qui ont aimés Advance Wars qui doit arriver fin 2018 début 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=hv0zuRTGLf4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 30 août 2018 17:02

J'avais beaucoup aimé les Advance Wars sur Game Boy Advance, mais ça remonte à loin. ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » jeu. 30 août 2018 17:56

Y'a The Battle of Polytopia aussi qui est très très bien :)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 30 août 2018 20:13

jake the dog a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :aie aie aie , quand je vois le spiderman qui se prépare et the last of us 2 je suis quand même dégouté de pas avoir la PS4...


Qu est ce qui t'a pousse a prendre une one ?


J'avais pas mal squatté la xbox 360 et la PS3 à un moment et même si des jeux comme the last of us ont fait pencher la balance, je restais plus sensible à l'ergonomie de la manette. Mon plus gros coup de coeur après the last of us étant un bon vieux left for dead, j'espèrais une suite pour la next gen mais pas entendu parler de si tôt. Avec du recul et si quelques potes ne jouaient pas aussi sur xbox , la ps4 semble une évidence ...


Ah je vois, pour moi vu la politique d'exclu la ps4 etait mon choix
La switch me tente pour 2,3 jeux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5108

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 30 août 2018 21:24

La switch j'ai un peu de mal , les petites plateformes m'ont toujours semblées accueillir des jeux un peu de secondes zones en terme de gameplay mais apparemment je me trompe puisque ça plait à pas mal de monde , peut être cela s'adresse à de bons trentenaires, ceux qui ont démarré avec du Neo Géo et qui retrouvent un peu le plaisir de la simplicité ici

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 30 août 2018 21:54

jake the dog a écrit :Source of the post La switch j'ai un peu de mal , les petites plateformes m'ont toujours semblées accueillir des jeux un peu de secondes zones en terme de gameplay mais apparemment je me trompe puisque ça plait à pas mal de monde , peut être cela s'adresse à de bons trentenaires, ceux qui ont démarré avec du Neo Géo et qui retrouvent un peu le plaisir de la simplicité ici


Pour les jeux de plateforme c'est la console ideal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 194

index

Hors ligneMessageReV » ven. 31 août 2018 10:19

jake the dog a écrit :Source of the post La switch j'ai un peu de mal , les petites plateformes m'ont toujours semblées accueillir des jeux un peu de secondes zones en terme de gameplay mais apparemment je me trompe puisque ça plait à pas mal de monde , peut être cela s'adresse à de bons trentenaires, ceux qui ont démarré avec du Neo Géo et qui retrouvent un peu le plaisir de la simplicité ici


Tu entends quoi par petites plateformes ? Car le catalogue jeux est très fourni et en aucun cas tu as des jeux de seconde zone ! La Switch se vend actuellement mieux au niveau mondial que n'importe quelle autre console et idem pour le classement des jeux avec toujours des jeux pour switch dans le top 10. La réussite de cette console un peu boudé au départ vient pour moi de son côté mobile donc à l'image d'une tablette type ipad associé à des jeux de type console et non des apps.
Du coup côté graphismes et intérêt du jeu, tu te retrouves avec des valeur sûres.
De plus tu peux facilement la brancher sur un écran et profiter d'une grande image.

Évidemment comme elle est petite tu n'as pas la puissance embarquée d'une PS4 mais encore une fois les graphismes sont quand même très bons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 31 août 2018 10:49

Octopath Traveler fini hier soir!

Dans le trio de tête avec Darkest Dungeon tête (aucune objectivité) et les picross (j'y suis accroc a cette merde).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, ayayaye, Djeunzzz, Dogue-Son, fixo, gros, guia1010, Losc In The Blood, Nekfra, nicobrb, NorthSide, Rag, Smith, Yodiscut et 59 invités