Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » mer. 28 févr. 2018 21:29

solid.snake a écrit :Source of the post 2 énormes jeux pour le Playstation Plus du mois de mars avec Bloodborne et Ratchet and Clank !

Je viens de voir ça et j'ai pensé à toi solid surtout pour bloodborne.
Ce sont 2 jeux auquel j'ai jamais joué.
Ratchet et clank on peut jouer à 2 en local?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 21:54

Bon les plus geek que moi j' ai besoin de vous !!! Voilà ma fille a une Wii chez sa mère et elle adore ça alors je vais lui en acheter une ^^ Vous me conseillez quoi ? Pucée ? non pucée ? D' occasion ? Pas d' occasion ? Bref j' attends vos retour merci d' avance

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 21:56

Mélenchon a écrit :Source of the post Ratchet et clank on peut jouer à 2 en local?


Je ne sais pas pour Ratchet, je ne possède pas le jeu mais je ne vais pas tarder à me le prendre en boite au vue de ses graphismes digne d'un Pixar !

Pour Bloodborne, ce jeu est tout simplement énorme mais très punitif .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 28 févr. 2018 21:58

toones a écrit :Source of the post Bon les plus geek que moi j' ai besoin de vous !!! Voilà ma fille a une Wii chez sa mère et elle adore ça alors je vais lui en acheter une ^^ Vous me conseillez quoi ? Pucée ? non pucée ? D' occasion ? Pas d' occasion ? Bref j' attends vos retour merci d' avance

Buy la WiiU comme ça tu pourras avec et c'est bien plus amusant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 21:59

toones a écrit :Source of the post Bon les plus geek que moi j' ai besoin de vous !!! Voilà ma fille a une Wii chez sa mère et elle adore ça alors je vais lui en acheter une ^^ Vous me conseillez quoi ? Pucée ? non pucée ? D' occasion ? Pas d' occasion ? Bref j' attends vos retour merci d' avance


Pas besoin de la pucée la Wii, un disque dur externe (avec des iso dessus) + quelques manip (il y a plein de tutos sur le net) et le tour est joué.

Je tiens à préciser que désormais tout mes jeux sont originaux. ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 22:06

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon les plus geek que moi j' ai besoin de vous !!! Voilà ma fille a une Wii chez sa mère et elle adore ça alors je vais lui en acheter une ^^ Vous me conseillez quoi ? Pucée ? non pucée ? D' occasion ? Pas d' occasion ? Bref j' attends vos retour merci d' avance


Pas besoin de la pucée la Wii, un disque dur externe (avec des iso dessus) + quelques manip (il y a plein de tutos sur le net) et le tour est joué.

Je tiens à préciser que désormais tout mes jeux sont originaux. ^^


Ouep je sais donc oui je ferais ça avec le DD mais j' ai pas trop de scrupule à ce niveau ^^ Mais il n' y avait pas une histoire de version de la Wii que tu pouvais faire certaine chose et avec d' autre ( plus récentes ou plus anciennes ) non ?
Leelh osc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon les plus geek que moi j' ai besoin de vous !!! Voilà ma fille a une Wii chez sa mère et elle adore ça alors je vais lui en acheter une ^^ Vous me conseillez quoi ? Pucée ? non pucée ? D' occasion ? Pas d' occasion ? Bref j' attends vos retour merci d' avance

Buy la WiiU comme ça tu pourras avec et c'est bien plus amusant.


300 balles faut pas déconner déjà elle veut la Switch mais pareil nique apres ça joue plus avec au final ta claqué une fortune pour quelques semaines... ( comme la Wii beaucoup n' y jouait plus au début de sa sortie ) les gosses changent vite d' intérêt tu sais :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 févr. 2018 22:14

toones a écrit :Source of the post Mais il n' y avait pas une histoire de version de la Wii que tu pouvais faire certaine chose et avec d' autre ( plus récentes ou plus anciennes ) non ?

Je veux pas mettre de liens mais c'est facile à effectuer en tapant "tuto Wii".

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 févr. 2018 22:20

Oui je me doute je suis allé voir hein mais au cas où comme ici il y a des experts en tous au moins je serais bien conseillé ^^ Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 1 mars 2018 15:09

Avec une wii U t'auras la possibilité de faire la même chose avec des jeux "plus récent".

J'en ai une à la maison qui ne sert que très rarement (elles ont la switch). Faudrait que je vois avec mes gamines si elles veulent bien en faire profiter quelqu'un :)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 1 mars 2018 15:17

On s' arrange tk pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 1 mars 2018 20:58

'Tain le mec qui fait rentrer sa fille en jeu pour se chopper une WiiU à l'oeil. Salaud!

Bon j'ai vu ça avec elles,elles sont contentes de pouvoir faire plaisir à ta fille.On se MP pour que je t'envois ça. Je te donne pas de date précise ça dépendra de mon emploi du temps dans les 15 jours qui viennent.

En jeu installé sur la clé usb y a :

Mario & Sonic aux jeux olympiques
Mario Paper
Splatoon 1
Mario Maker
Mario Tennis
Shantae
Flint & jake (ou un truc du genre)
Zelda Wind Waker

En boite (à vérifier qu'ils fonctionnent encore) :

Animal Crossing Amiibo Festival + 1 figurine.
Sonic Lost World
Just Dance Kids

+
3 manettes

Les jeux en boites doivent encore fonctionner il me semble. Pour le téléchargement c'est assez spécial,compliqué de te décrire ça ici. Ce sera à toi de voir ça sur le net. Même si les jeux Wii U ne coûtent plus grand chose et elle aura (toi aussi salaud²) de quoi faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 mars 2018 21:02

Sympa Malé. :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 1 mars 2018 21:04

solid.snake a écrit :Source of the post Sympa Malé. :-)


Quelqu'un en doutait?

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 mars 2018 21:08

Malébolgia a écrit :Source of the post Quelqu'un en doutait?


Y'en a facile pour 250€.

Bon les jeux mis sur USB ne comptent forcément pas hein ! ^^

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 1 mars 2018 22:39

Un homme au grand coeur.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 mars 2018 15:07

https://www.youtube.com/watch?v=b6iagrJZy1M
En ce moment... Avec Nota Bene. Il y a des erreurs mais ça passe.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 2 mars 2018 17:09

Quelqu'un à déjà testé DayZ? Cela fait plusieurs années qu'il est en Alpha (environ 4-5 ans). Et pour 28 euros sur Steam ça me parait très cher malgré qu'une bêta est annoncée cette année.

Des avis sur le jeu? Sur Steam c'est mitigé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 2 mars 2018 17:33

Zemelek a écrit :Source of the post Quelqu'un à déjà testé DayZ? Cela fait plusieurs années qu'il est en Alpha (environ 4-5 ans). Et pour 28 euros sur Steam ça me parait très cher malgré qu'une bêta est annoncée cette année.

Des avis sur le jeu? Sur Steam c'est mitigé...


C'est vraiment pas top et "passé de mode" PUBG et Fortnite sont passés par là.

Un développement chaotique,il me semble même que le mec à la tête du truc s'est barré avec le pognon et a refilé le cadeau empoisonné à quelqu'un d'autre. Et comme tu le dis,vu le prix c'est très cher pour ce que c'est. Tu y croiseras surement beaucoup de bots,cheaters.

Perso je partirais plus sur les jeux cités plus haut. Mais ce sera sans zombie et plus un système de battle-royale.

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 2 mars 2018 17:37

C est quand même dingue de voir encore des jeux péter le marché avec des concepts simples et des graphismes datés.( Minecraft, Fortnite/pubg)
On croirait que tout a déjà été inventé et exploré, que neni

Je ne sais plus si des jeux avaient déjà exploré le battle royale

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 2 mars 2018 17:46

Malébolgia a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Quelqu'un à déjà testé DayZ? Cela fait plusieurs années qu'il est en Alpha (environ 4-5 ans). Et pour 28 euros sur Steam ça me parait très cher malgré qu'une bêta est annoncée cette année.

Des avis sur le jeu? Sur Steam c'est mitigé...


C'est vraiment pas top et "passé de mode" PUBG et Fortnite sont passés par là.

Un développement chaotique,il me semble même que le mec à la tête du truc s'est barré avec le pognon et a refilé le cadeau empoisonné à quelqu'un d'autre. Et comme tu le dis,vu le prix c'est très cher pour ce que c'est. Tu y croiseras surement beaucoup de bots,cheaters.

Perso je partirais plus sur les jeux cités plus haut. Mais ce sera sans zombie et plus un système de battle-royale.


Merci pour ton avis Malé. ;-) D'ailleurs j’hésitai avec PUBG, ou fortnite (gratuit).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Patrick2004 et 67 invités