Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 mars 2018 18:01

Fortnite on ne voit plus que ça quand ça parle de jeu vidéo.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 2 mars 2018 18:04

Et c'est bien désastreux. la communauté Fortnite c'est les "CallOfDuty+FIFA" c'est-à-dire, les mecs qui jouaient à ces jeux. Communauté de merde quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 mars 2018 18:08

Surtout les gamins de 10/15 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 46

index

Hors ligneMessageBret » jeu. 8 mars 2018 17:24

Le LOSC est fier d’annoncer la signature d’un partenariat entre sa section eSports et NACON.
La marque d’accessoires de jeux vidéo du groupe Bigben associera son image à l’activité eSport du LOSC et équipera les joueurs de la section.

LOSC eSPORTS-NACON_0.pngNACON est une jeune marque lancée par Bigben, leader européen des accessoires de jeux vidéo, et dont le siège social est basé à Lesquin au sud de Lille.

En s’associant à NACON, le LOSC va développer sa relation avec un acteur international issu de son environnement économique local, celui de la Métropole lilloise.

Depuis sa création en 2014, NACON a pour objectif de proposer aux joueurs les outils nécessaires afin d’optimiser au mieux leurs talents de gamer : casques, manettes, sièges, claviers, souris…

NACON propose tout un ensemble d’équipements de qualité qui permet aux amateurs ou aux professionnels de performer, chez soi ou en compétition. La manette eSport Revolution Pro Controller 2, l’un des succès de la marque, s’est notamment imposée comme un must-have pour les joueurs PS4 et PC.

NACON entre aujourd’hui dans le cercle des sponsors du LOSC eSports et devient par la même occasion, son nouveau fournisseur technique.

PS4OFPADREV_7_3.png


YANN CHEVALLIER (DIRECTEUR COMMERCIAL DU LOSC)
« Après son lancement réussi en novembre dernier, LOSC eSports franchit une nouvelle étape de son développement avec l’arrivée d’un sponsor important : la marque Nacon de Bigben.. Nacon est une marque haut de gamme reconnue dans l’univers du eSport et qui connaît un développement très fort à l’international. Nous sommes ravis de ce partenariat et le fait que Nacon soit issu de la région est un atout supplémentaire pour le LOSC. »


LAURENT HONORET (DIRECTEUR GÉNÉRAL DÉLÉGUÉ DE BIGBEN INTERACTIVE)
« C'est avec enthousiasme que nous célébrons aujourd'hui l'association entre notre marque innovante d'accessoires NACON et le LOSC. En cette période charnière de structuration de l'eSport en France, les acteurs de l'industrie ont tout intérêt à évoluer ensemble autour de leurs ambitions communes. Pour une entreprise locale telle que Bigben, il ne pouvait y avoir d'opportunité plus prestigieuse et évidente que la naissance du LOSC eSports qui va ainsi accompagner le développement de NACON. »

A propos de NACON

NACON™ conçoit des accessoires pour joueurs PC et PS4 depuis 2014. En proposant une large gamme d’équipements convenant à tous les joueurs, la marque parvient déjà à fédérer une communauté de professionnels et d’amateurs à travers toute l’Europe. Avec de nombreux partenaires prestigieux et une présence permanente sur les plus grands rendez-vous gaming et eSports (Gamers Assembly, Paris Games Week, Dreamhack, GDC, E3, Gamescom), NACON a l’ambition de poursuivre son aventure à l’international tout en perfectionnant ses accessoires grâce au soutien de son public. www.nacongaming.com

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... sc-esports
Pour causer tu causes ... et pour oser, tu oses ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 mars 2018 17:30

Malébolgia a écrit :Source of the post 'Tain le mec qui fait rentrer sa fille en jeu pour se chopper une WiiU à l'oeil. Salaud!

Bon j'ai vu ça avec elles,elles sont contentes de pouvoir faire plaisir à ta fille.On se MP pour que je t'envois ça. Je te donne pas de date précise ça dépendra de mon emploi du temps dans les 15 jours qui viennent.

En jeu installé sur la clé usb y a :

Mario & Sonic aux jeux olympiques
Mario Paper
Splatoon 1
Mario Maker
Mario Tennis
Shantae
Flint & jake (ou un truc du genre)
Zelda Wind Waker

En boite (à vérifier qu'ils fonctionnent encore) :

Animal Crossing Amiibo Festival + 1 figurine.
Sonic Lost World
Just Dance Kids

+
3 manettes

Les jeux en boites doivent encore fonctionner il me semble. Pour le téléchargement c'est assez spécial,compliqué de te décrire ça ici. Ce sera à toi de voir ça sur le net. Même si les jeux Wii U ne coûtent plus grand chose et elle aura (toi aussi salaud²) de quoi faire.


Hannn j' avais pas vu ^^ Va être folle ma fille Sonic je crois bien que jvais me le (re)faire j' adorais sur mégadrive un des jeux où j' ai passé le plus d' heure dessus avec Mario sur Nes Ralala et la j' ai la PS4 ça doit faire 2 ans que je ne l' ai même plus allumée ^^

solid.snake a écrit :Source of the post Sympa Malé. :-)


Mais jle dis depuis le début !!! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 mars 2018 17:33

toones a écrit :Source of the post la PS4 ça doit faire 2 ans que je ne l' ai même plus allumée ^^


2 ans ? Mais vous jouez à quoi sur PS4 pour qu'elle soit délaissé ainsi alors que c'est "LA" console par excellence qui possède énormément de hits ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 8 mars 2018 17:33

Bigben

Image

Même dans les partenariat ils font dans l'#unlimited

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 8 mars 2018 17:36

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post la PS4 ça doit faire 2 ans que je ne l' ai même plus allumée ^^


2 ans ? Mais vous jouez à quoi sur PS4 pour qu'elle soit délaissé ainsi alors que c'est "LA" console par excellence qui possède énormément de hits ?

J'ai geeké de la atari 2600 à la ps3, la ps4 je me lasse ce sont les enfants qui prennent le relais.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 8 mars 2018 17:38

solid.snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post la PS4 ça doit faire 2 ans que je ne l' ai même plus allumée ^^


2 ans ? Mais vous jouez à quoi sur PS4 pour qu'elle soit délaissé ainsi alors que c'est "LA" console par excellence qui possède énormément de hits ?


Bah le truc c' est que ça me fait chier de claquer 60 balles pour un jeu comme Last Of Us exeptionel jeu mais justement tu le laches plus et en 6h environ je l' ai torché depuis bah j' achetait Fifa juste ce jeu mais comme j' ai été en galere niveau tunne bah je n' ai plus acheté les 2 derniers Fifa et payer 7 euros par mois pour pouvoir y jouer en ligne bah voilà... Le peu d' argent que j' ai c' est pour ma gamine moi c' est pas important surtout pour des jeux vidéos ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 mars 2018 17:45

Mélenchon a écrit :Source of the post J'ai geeké de la atari 2600 à la ps3, la ps4 je me lasse ce sont les enfants qui prennent le relais.


C'est quoi qui te lasse sur la PS4 ?

Par exemple moi la Switch de Nintendo (on en fait tout un pataquès) mis à part le Mario Odyssey (Zelda BOTW est sorti également sur Wii U), il n'y a rien d'intéressant et pourtant la console cartonne avec des remaster à foison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 8 mars 2018 18:14

Best console ever.

Tu peux pas test avec le petit artisan.

Ce soir y a un ND de 30mn qui va bouleverser les internet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 mars 2018 18:28

Malébolgia a écrit :Ce soir y a un ND de 30mn qui va bouleverser les internet.


C'est prévu que je suive çà, c'est à 23H il me semble ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 8 mars 2018 18:30

Yep :)

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 8 mars 2018 19:18

solid.snake a écrit :
Mélenchon a écrit :Source of the post J'ai geeké de la atari 2600 à la ps3, la ps4 je me lasse ce sont les enfants qui prennent le relais.


C'est quoi qui te lasse sur la PS4 ?

Par exemple moi la Switch de Nintendo (on en fait tout un pataquès) mis à part le Mario Odyssey (Zelda BOTW est sorti également sur Wii U), il n'y a rien d'intéressant et pourtant la console cartonne avec des remaster à foison.

Le onLine je pense, je préfère le solo ou jouer en local avec des amis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 mars 2018 19:37

Mélenchon a écrit :Source of the post Le onLine je pense, je préfère le solo ou jouer en local avec des amis.


A titre d'exemple sur PS4 j'ai fini : The Last of us, Uncharted 4, Uncharted the lost legacy, The order 1886, Metal Gear Phantom Pain, Outlast, les remaster Resident evil 0, 1 et le 4, Tomb Raider 1 et 2, Watch Dogs, GTA 5, Boodborne, The Evil within 1 et 2, The Last Guardian, The walking dead, Les chevalier de Baphomet la malédiction du serpent, Resident Evil Revélation 1 et 2. (Je dois en oublier)

Et je ne parle même pas des futurs hits à venir sur cette console (je ne vais pas tous les citer ça serait indécent pour la concurrence), c'est pour çà que je ne comprend pas comment on peut s'ennuyer ou dire il n'y a rien alors que C'EST la console par excellence qui offre le plus d'exclus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 8 mars 2018 19:56

Burnout Paradise remaster,Dragon's crown pro,Dark Soul Remaster et j'en passe. Encore une console qui se vend bien avec des remaster à foison en gros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 mars 2018 20:09

Malébolgia a écrit :Source of the post Burnout Paradise remaster,Dragon's crown pro,Dark Soul Remaster et j'en passe. Encore une console qui se vend bien avec des remaster à foison en gros.


Les remaster sont sur toutes les consoles, même la Switch commence avec des jeux sortis sur PS3 et 360 qui sont actuellement à moins de 10€.

La PS4 s'impose comme une évidence me concernant sur les futurs hits à venir..

Nintendo ne communique pas trop même si ils vont encore nous sortir un énième Mario, Metroid etc...

Microsoft n'en parlons même pas, je la possède et je n'ai joué qu'à Halo, RARE Replay et Killer Instinct.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 8 mars 2018 20:27

La Xbox, y'a plus rien en ce moment!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 8 mars 2018 20:53

Jooo a écrit :Source of the post La Xbox, y'a plus rien en ce moment!


Qui a remonté ce post datant de 2008?

Pas sympa pour Jooo et les 2 autres acheteurs dans le monde de cette console.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 8 mars 2018 23:39

Bon je viens de finir de regarder la conférence Nintendo, vraiment déçu.

Encore et encore du remaster déjà sortis sur PS3 ou PS4.
Bon il y a eu les nouveaux jeux made in Nintendo avec le Mario tennis, Super Smash Bros, et un Cap'tain Toad, soit des jeux qui ne m'intéresse nullement.

Tout ce buzz pour çà ? o-0


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »