Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 5 oct. 2018 13:57

Loul l'intrus megadaube 11

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 5 oct. 2018 14:01

Malébolgia a écrit :Source of the post Loul l'intrus megadaube 11

J'avais kiffé le 2 sur nes, moins le megaman x sur supernes.
Apparemment il a l'air bien le 11.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 5 oct. 2018 14:07

On va dire que l'ost colle pas du tout au jeu.

Le reste c'est passable.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 5 oct. 2018 14:18

Les assassins creed j'y ai jamais joué et j'entends que du bien du origins et le odyssey serait encore meilleur.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 5 oct. 2018 15:57

frandsen a écrit :Source of the post Entre spiderman megaman 11 et red dead rédemption 2ya du lourd en ce moment.

attend. y'est sorti ??
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 5 oct. 2018 16:00

raymondbarh a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Tu lui reproche quoi ? Je pensais me le prendre, mon dernier FIFA remonte à 2012, ça me manque un peu

La lassitude de la licence, j'ai même pas joué une semaine que je l'ai revendu. Après je sais pas tu veux jouer quel mode mais le online est devenu hypercompetitif. Le seul que j'aime bien c'est le club pro et le mode carrière.

OK je comprends mieux merci. Bon, moi la lassitude j'en suis loin vu que j'arrive à allumer la console à peu près une fois tous les 3 mois et que les seules fois ou je rejoue à Fifa c'est chez des potes. Et sinon c'est plus le mode carrière qui m'intéresse, jsuis pas assez assidu (cf. phrase précédente) pour espérer tenir 5 minutes online.
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est ce que je disais il y a quelques jours en ayant joué à la démo.

Le seul intérêt d'un nouveau Fifa est d'avoir les nouveaux effectifs.

Question gameplay je trouve les défenses injouables dès que tu montes de niveau. Je joue en International et, en gros, c'est un miracle quand tu gagnes un match.

En ligne je joue en mode Coop avec un pote mais c'est tellement risible par moment que ça en devient chiant au bout de quelques matchs. Tu vas frapper 5 fois le poteau pendant que l'autre va claquer 3 buts de 25 mètres en lucarne ou son gardien va tout arrêter pendant que le tien se déchire sur chaque corner.

J'achète Fifa depuis le 1996 mais pour l'instant non merci même si faire une carrière avec le nouvel effectif du Losc va me faire l'acheter dans quelques temps. Je vais attendre de le voir à 30 euros sur le Store.

Je crois que je vais faire pareil, attendre la baisse de prix.


Go PES + patch c est super facile à installer sur PS4.
Je l ai touché à 30 boules sur leboncoin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 5 oct. 2018 16:11

raymondbarh a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post Entre spiderman megaman 11 et red dead rédemption 2ya du lourd en ce moment.

attend. y'est sorti ??


Dans 3 semaines.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 5 oct. 2018 16:51

Malébolgia a écrit :Source of the post Le monde des bleus sur PS1 !


Je me demande si je ne l'avais pas eu en envoyant un courrier à Sony France pour l'avoir gratuit? En tout cas je l'ai toujours. A moins que je ne confonde avec les deux jeux offerts avec la PS2: Formula (quelque chose) et LMDB (2000 ou 2002).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 5 oct. 2018 19:23


https://twitter.com/JuventusFanInfo/status/1048173405021851648

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 9 oct. 2018 12:22


https://twitter.com/Numerama/status/1039152299715846144

Le mec a contacté les dev' pour demander si il était possible de mettre une demande en mariage au sein du jeu.
Réponse positive de leur part tout se passe bien...
Sauf que quelques temps après sa demande sa nana est partie avec son frangin.

Rachoumade !

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 9 oct. 2018 13:15

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/Numerama/status/1039152299715846144

Le mec a contacté les dev' pour demander si il était possible de mettre une demande en mariage au sein du jeu.
Réponse positive de leur part tout se passe bien...
Sauf que quelques temps après sa demande sa nana est partie avec son frangin.

Rachoumade !

La salope avec son frère, Lens crew.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 9 oct. 2018 17:31

Aujourd'hui sont sorties les tables Zen Pinball consacrés au Flippers Williams <3

Medieval Madness
The Getaway : Highspeed 2
Junk Yard

Fish Tales est elle gratuite!

Pour tous les vieux qui ont claqués masse pièces de 10 balles pendant les cours !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 oct. 2018 16:20

Red Dead Redemption 2, apparemment, c'est du très très lourd. Ça va mettre une claque à tout le reste.

Lui et The Last of Us 2 miam miam

Messages : 1766

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 11 oct. 2018 16:54

Petite question: madame souhaite un nintendo switch de la part du pere noel. Est ce une bonne console? Je vois sur le net tres peu de commentaires negatifs, mais ceux qui l'ont ici, vous en pensez quoi? Et si vous avez des bon plans pour l'acheter moins cher qu'ailleurs, je suis preneur.
Merci d'avance
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 oct. 2018 17:00

Tu peux oui dire que le père noel n existe pas et t économise 400 boules

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 oct. 2018 17:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Red Dead Redemption 2, apparemment, c'est du très très lourd. Ça va mettre une claque à tout le reste.

Lui et The Last of Us 2 miam miam


Oui, visiblement on va encore passer un level grâce à Rockstar

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 oct. 2018 17:31

Dageek a écrit :Source of the post Tu peux oui dire que le père noel n existe pas et t économise 400 boules


Ouais la Switch c'est bien sympa mais le prix bordel.

Pareil je veux faire un pack "papa / fille" pour Noël pour dire d'économiser sur les cadeaux mais même en faisant ça, ça pique. Je ne parle même pas des accessoires.

Je sens que je vais la faire jouer à ma PS4 avec des jeux de son âge. Elle joue de temps en temps à Rayman, elle aime bien.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 11 oct. 2018 17:37

la mienne a essayé Rayman, 5 ans, elle rage un peu trop parce qu elle n arrive pas à avancer et cogner en même temps.
Je lui ai dit on refait un essai dans deux ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 11 oct. 2018 18:01

piaire-entouane a écrit :Source of the post Petite question: madame souhaite un nintendo switch de la part du pere noel. Est ce une bonne console? Je vois sur le net tres peu de commentaires negatifs, mais ceux qui l'ont ici, vous en pensez quoi? Et si vous avez des bon plans pour l'acheter moins cher qu'ailleurs, je suis preneur.
Merci d'avance


Très bonne console qui a pour elle son mode transportable.
Ecran à protéger à l'achat car si on multiplie les phases télé/portable il va prendre cher,même en étant soigneux,pour 10 balles t'as une protection rigide.
Beaucoup de jeu indé,voir trop... Des jeux mobiles sans intérêt pop sur l'Eshop chaque semaine.
Si tu achètes des jeux sur l'eshop,tu peux les prendre sur l'eshop Sud Africain (qui est souvent le moins cher) et te permet d'économiser quelques €
Tu as aussi de quoi jouer en téléchargeant tes jeux illégalement,selon la date de fabrication de ta console. Si tu pars sur une neuve,il faudra attendre une mise à jour pour le faire.
Perso j'ai de quoi le faire,ça m'a couté 50€ et je suis tranquille car la faille est du à un "soucis" matériel" donc non patchable.

Le points négatif:

Le prix des Joy-cons... abusé,mais aussi leur taille si tu as de grandes mains. Mais tu en as deux de base. Si vous n'êtes que deux c'est nickel. Sinon un pad pro coute 50 balles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 oct. 2018 18:01

Oui la mienne a 7 ans et ça va nickel même si je l'aide sur quelques niveaux.

Je me suis tenu à "pas avant 7 ans" ( je ne juge pas les autres ).

1h par jour pas plus. Pour l'instant elle ne cherche pas plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, DonnieD, Douailosc, Google [Bot], gros, losc_vador, Ninil, sergent pepper, spidernam59 et 21 invités