Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 9 août 2018 17:38


Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 9 août 2018 18:07

Tain ça donne envie!

J'espère vraiment que le multi sera pas la vision principale du jeu.

Même si la tune engrangés avec le GTA online a surement joué en faveur de cette prise de décision.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 9 août 2018 18:10

Putain je bande.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 août 2018 18:11

J'ai suivi le live direct de Rockstar, il confirme bien que les autres jeux ont tout intérêt à s'éclipser et à reporter leur soft le jour de la sortie de RDR2.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 9 août 2018 18:43

Je pense que ça sera sur PC pour moi... la version PS4 va quand même être vraiment moins jolie, et elle va mouliner sale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 12 août 2018 15:11

Démo de PES 2019.

Vraiment sympa.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 12 août 2018 15:23

Oui.
Mais tous les youtubeurs attardés vont rester sur Fifa donc les moutons suivront.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 12 août 2018 15:24

Dageek a écrit :Source of the post Oui.
Mais tous les youtubeurs attardés vont rester sur Fifa donc les moutons suivront.

Fifa c'est de la merde, pes c'est encore pire.
Fini les jeux de foot.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 12 août 2018 15:38

Ok merci.
Je n y joue pratiquement plus mais tous les ans j arrive à tester rapidement les deux et ça fait bien deux ans que PES est repassé devant

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 12 août 2018 15:46

Dageek a écrit :Source of the post Ok merci.
Je n y joue pratiquement plus mais tous les ans j arrive à tester rapidement les deux et ça fait bien deux ans que PES est repassé devant

Le dernier bon pes était le 09, FIFA est resté sur ses acquis depuis quelques années, faute à pas de concurrence. Ultimate team rafle tout, mais maintenant la mode est au battle royale.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 12 août 2018 16:10

PES a complètement raté le passage sur l ancienne génération (ps3 et 360) après un pes6 culte. Je les vois bien que depuis un ou deux ans. Si ils avaient les licences qu a FIFA , il serait largement devant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 12 août 2018 18:26

Là ça va être encore plus chaud niveau licence vu que Fifa a récupéré la Champion's League.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 20:01

Je joue a doom en ce moment acheter 12 euro sur amazon et je suis pas decus un fps bien sympas dans un univers bien travailler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 831
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 12 août 2018 22:50


Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » ven. 17 août 2018 16:03

Malébolgia a écrit :Source of the post Dead cells ! Je l'ai mis de côté (acheté y a un an environ en accès anticipé sur pc) je viens de le prendre sur Switch ça tue tous ces nouveaux ajouts!

Puis c'est Français merde! Vivement que mes vinyles de la B.O arrivent à la maison!


Comme quoi on peut être d'accord ;)

Après une vingtaine d'heures de jeu pour un max de craft (armes, skills etc.) je confirme que ce jeu est vraiment une tuerie.
Quand on voit qu'il fait 500 mo ça laisse rêveur. Ok c'est du 'pixel art' et pas de polygones 3d et alors ? Niveau gameplay c'est juste excellent.
Ce jeu est un OVNI.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 17 août 2018 16:18

Je joue à game of thrones telltate lol.
J'ai aimé le premier épisode, moins le 2e.
Je me faisais chier, j'avais ce jeux ps+ depuis un moment.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 17 août 2018 19:03

ReV a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Dead cells ! Je l'ai mis de côté (acheté y a un an environ en accès anticipé sur pc) je viens de le prendre sur Switch ça tue tous ces nouveaux ajouts!

Puis c'est Français merde! Vivement que mes vinyles de la B.O arrivent à la maison!


Comme quoi on peut être d'accord ;)

Après une vingtaine d'heures de jeu pour un max de craft (armes, skills etc.) je confirme que ce jeu est vraiment une tuerie.
Quand on voit qu'il fait 500 mo ça laisse rêveur. Ok c'est du 'pixel art' et pas de polygones 3d et alors ? Niveau gameplay c'est juste excellent.
Ce jeu est un OVNI.


J'ai pas encore ouvert le mien (j'ai pris la signature édition...) Pas trop le temps avec le taff,t'as atteint plusieurs boss?

C'est le deuxième moi qui m'a bien saoulé a l'époque,je me doute qu'ils ont du améliorer son côté casse couilles.

Ce jeu est vraiment excellent si on aime les genres, clairement :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » ven. 17 août 2018 19:42

Malébolgia a écrit :
ReV a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Dead cells ! Je l'ai mis de côté (acheté y a un an environ en accès anticipé sur pc) je viens de le prendre sur Switch ça tue tous ces nouveaux ajouts!

Puis c'est Français merde! Vivement que mes vinyles de la B.O arrivent à la maison!


Comme quoi on peut être d'accord ;)

Après une vingtaine d'heures de jeu pour un max de craft (armes, skills etc.) je confirme que ce jeu est vraiment une tuerie.
Quand on voit qu'il fait 500 mo ça laisse rêveur. Ok c'est du 'pixel art' et pas de polygones 3d et alors ? Niveau gameplay c'est juste excellent.
Ce jeu est un OVNI.


J'ai pas encore ouvert le mien (j'ai pris la signature édition...) Pas trop le temps avec le taff,t'as atteint plusieurs boss?

C'est le deuxième moi qui m'a bien saoulé a l'époque,je me doute qu'ils ont du améliorer son côté casse couilles.

Ce jeu est vraiment excellent si on aime les genres, clairement :)


Oui le deuxième boss c'est fait. Je pense qu'ils ont bien amélioré la taille des niveaux car rien qu' 'Egouts toxiques' que tu peux faire avec la rune qui débloque les lianes ben c'est chaud !
Faut pas avoir peur de mourir lol Je dois être à 40/50 parties recommencées mais bon pas le choix c'est le principe du jeu de crafter pour commencer avec plus d'atouts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 193

index

Hors ligneMessageReV » sam. 18 août 2018 15:21

ReV a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :
ReV a écrit :Source of the post

Comme quoi on peut être d'accord ;)

Après une vingtaine d'heures de jeu pour un max de craft (armes, skills etc.) je confirme que ce jeu est vraiment une tuerie.
Quand on voit qu'il fait 500 mo ça laisse rêveur. Ok c'est du 'pixel art' et pas de polygones 3d et alors ? Niveau gameplay c'est juste excellent.
Ce jeu est un OVNI.


J'ai pas encore ouvert le mien (j'ai pris la signature édition...) Pas trop le temps avec le taff,t'as atteint plusieurs boss?

C'est le deuxième moi qui m'a bien saoulé a l'époque,je me doute qu'ils ont du améliorer son côté casse couilles.

Ce jeu est vraiment excellent si on aime les genres, clairement :)


Heu en fait non j'ai pas réussi le deuxième boss :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 18 août 2018 17:14

=] il est chaud ce con.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Google [Bot], Kartoffel, Majestic-12 [Bot], MrK, nicolas, PapydeLil, pc, Philipp, PLE et 41 invités