Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 28 sept. 2017 17:55

Dageek a écrit :Source of the post ah une question. j ai essayé mon premier jeu sur One, j ai mis le CD et le jeu s installe a priori direct sur le DD. C est normal? j ai rien fait du tout il s est mis en install... c est long... je veux pas encombrer mon disque dur ... Pis 500 Giga , t'as en fait que 380 Giga...


C'est normal, ça m'a fait la même chose. :-/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 28 sept. 2017 18:07

Dageek a écrit :Source of the post ah une question. j ai essayé mon premier jeu sur One, j ai mis le CD et le jeu s installe a priori direct sur le DD. C est normal? j ai rien fait du tout il s est mis en install... c est long... je veux pas encombrer mon disque dur ... Pis 500 Giga , t'as en fait que 380 Giga...


Bienvenu chez Microsoft :D

Cette console de la honte bordel... Tu m'étonnes qu'ils en sont à la "4é console de la génération".

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 28 sept. 2017 18:09

ptain ces cons là... je vais pas la garder longtemps je crois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 28 sept. 2017 18:11

Je me souviens du jour ou j'ai voulu jouer à Forza pour la première fois...

Petit conseil,passe en mode hors ligne pour l'installation,ça te fera gagner un temps précieux (avant de devoir télécharger les mises à jour :p )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 28 sept. 2017 18:11

Dageek a écrit :Source of the post ptain ces cons là... je vais pas la garder longtemps je crois...


Perso je l'ai prise uniquement pour les rares exclus.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 28 sept. 2017 18:18

Malébolgia a écrit :Source of the post mode hors ligne pour l'installation,ça te fera gagner un temps précieux (avant de devoir télécharger les mises à jour :p )


ah ben vla.. j avais eu le tour aussi avec un jeu PC un jour... bah Battlefield je crois...une install sans fin, il voulait absolument l installer en mode download alors que j avais le CD, FDP !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 28 sept. 2017 18:36

Tout ces problèmes d’installation sur One c'est uniquement pour le premier modèle ou c'est identique pour les autres ?

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 28 sept. 2017 18:39

c est pas un problème, c est une procédure idiote. Un truc pour te forcer a prendre des 2To ou des DD sup'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 28 sept. 2017 18:39

Autocrate a écrit :Source of the post Tout ces problèmes d’installation sur One c'est uniquement pour le premier modèle ou c'est identique pour les autres ?


C'est pour tous les modèles. C'est le savoir faire Microsoft sur console.

Bon sur leur plateforme de merde sur PC c'est tout aussi à chier.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 28 sept. 2017 18:59

Malébolgia a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Tout ces problèmes d’installation sur One c'est uniquement pour le premier modèle ou c'est identique pour les autres ?


C'est pour tous les modèles. C'est le savoir faire Microsoft sur console.

Bon sur leur plateforme de merde sur PC c'est tout aussi à chier.


Ah d'accord c'est dommage :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8095

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 28 sept. 2017 19:07

FIFA est sorti ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 sept. 2017 19:08

Oui dispo partout.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 28 sept. 2017 19:08

l interface Xbox est d un fouilli aussi.. quel bordel... aussi crade que leur merde sur Windows 8 . Vraiment affreux et pas intuitif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8095

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 28 sept. 2017 19:24

+1 Dageek.

Merci MB!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 28 sept. 2017 20:20

Pour les les personnes ayant pu tester PES 2018 et FIFA 18, quel est le meilleur selon vous? Tout du moins le plus intéressant. En oubliant les licences, puisque sur PES il y a un patch pour corriger toutes les équipes. Et est-ce toujours arcade pour FIFA?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 28 sept. 2017 20:23

Dageek a écrit :Source of the post l interface Xbox est d un fouilli aussi.. quel bordel... aussi crade que leur merde sur Windows 8 . Vraiment affreux et pas intuitif


bon bah PS4 alors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 28 sept. 2017 20:28

Namtok a écrit :Source of the post FIFA est sorti ?


Cet apm
50 eur à Auchan.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 28 sept. 2017 20:34

Zemelek a écrit :Source of the post Pour les les personnes ayant pu tester PES 2018 et FIFA 18, quel est le meilleur selon vous? Tout du moins le plus intéressant. En oubliant les licences, puisque sur PES il y a un patch pour corriger toutes les équipes. Et est-ce toujours arcade pour FIFA?


Si je devais choisir cette saison, je prendrais PES.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

En ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 sept. 2017 20:39

J'ai commencé une carrière avec Lille et sur ce que j'ai vu ça a l'air plus fun que sur les derniers Fifa.

En tout cas c'est vraiment complet au niveau du mode carrière ( jeunes joueurs, signatures des contrats etc ).

Assez bien surpris pour l'instant.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 28 sept. 2017 20:52

Fifa n est pas vraiment arcade non plus. Perso j irais sur PES mais je me le paierai plus tard. D apres toutes les reviews ici ou la c est assez ex aequo, quoi que leger avantage PES visiblement.
Disons que l idee que PES est en retard sur Fifa a du mal a s estomper, alors que ça fait bien 2 ans que PES a corrigé le tir.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], Med, Miladin Béca, nikus, NorthSide, Patrick2004, raymondbarh, space_ritual, steely dan, Ursulet, zomber et 38 invités