Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 14:22

Petite question pour cette fin d'année et celle qui se termine.

Un ami, plus de 33 ans, décide de ne rien faire ce soir pour le nouvel an. Alors depuis une semaine j'essaie de la convaincre de venir avec nous.

ses arguments sont justes mais un tantinets aigris (on dirait du Onfray) :

- fête obligatoire, pour lui l'année se fête l'été en short et au soleil...
- célibataire donc pas de baisé de minuit avec sa douce

comment le convaincre de venir pour pas qu'il se retrouve seul et ne s'enferme davantage dans ses tourments? des idées?


Sinon, bien bonne année à tous et toutes.
Modifié en dernier par sergent pepper le lun. 31 déc. 2018 14:24, modifié 1 fois.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 14:23

ma résolution : faire moins de social. Du coup essayer d'être moins de gauche. Plus égoïste, individualiste, et tenter de m'enrichir davantage..

bam!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 31 déc. 2018 14:26

Peut être qu'il se fait chier avec vous et qu'il n'ose pas te le dire.

Perso ça doit faire 3 ou 4 ans qu'on fait le réveillon à la maison avec les enfants devant un bon film et un bon repas. Le lendemain midi c'est repas de famille.

J'ai l'impression que le réveillon du Nouvel An ( fiesta toussa ) se perd de plus en plus. Enfin surtout quand tu as des enfants à la maison...

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 14:27

résolution de PO, dodger, luc et cie : Faire plus de social : essayer d'être + de gauche...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 14:27

résolution des modos du forum : être les modos du forum
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 14:28

Miladin Béca a écrit :Source of the post Peut être qu'il se fait chier avec vous et qu'il n'ose pas te le dire.

Perso ça doit faire 3 ou 4 ans qu'on fait le réveillon à la maison avec les enfants devant un bon film et un bon repas. Le lendemain midi c'est repas de famille.

J'ai l'impression que le réveillon du Nouvel An ( fiesta toussa ) se perd de plus en plus. Enfin surtout quand tu as des enfants à la maison...


ouai, mais lui, c'est tout seul.. et il ne se fait pas chier avec nous. C'est la notion de fête obligatoire avec laquelle il a du mal
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 31 déc. 2018 15:02

ben moi aussi je trouve les fêtes obligatoires en général complètement con, et encore plus le réveillon du nouvel an
rien qu'à l'idée de voir des décérébrés abreuvés beugler "Bonne année"... tout ça parce qu'on change de jour...

autant je peux apprécier les soirées tranquilles améliorées familiales (bon repas, film, jeux en famille), autant se prévoir une murge, soit avec des gens qu'on voit tout le temps, soit avec des gens que tu retrouves pour l'occasion, soit avec des gens que tu connais à peine, franchement...

j'aurais ni femme ni enfants, je préfèrerais autant rester tout seul chez moi, à me faire mon plateau télé et matter un bon vieux film, que de m'incruster dans une soirée où j'ai pas envie d'aller

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 déc. 2018 15:26

sergent pepper a écrit :Source of the post ma résolution : faire moins de social. Du coup essayer d'être moins de gauche. Plus égoïste, individualiste, et tenter de m'enrichir davantage..

bam!!

Faut aussi devenir compétent, ça aide. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 15:27

'fin bon, Noel aussi est une fête obligatoire et pourtant, tous le monde a fait des cadeaux, acheté de la bouffe spéciale noel...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 15:28

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post ma résolution : faire moins de social. Du coup essayer d'être moins de gauche. Plus égoïste, individualiste, et tenter de m'enrichir davantage..

bam!!

Faut aussi devenir compétent, ça aide. ;0)


J'ai un mur rempli de tes pensées. ça devrait m'aider Mr le loup de wall mart
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 31 déc. 2018 15:29

sergent pepper a écrit :'fin bon, Noel aussi est une fête obligatoire et pourtant, tous le monde a fait des cadeaux, acheté de la bouffe spéciale noel...


fin noel c'est l'alibi pour s'en mettre plein le cornet !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 31 déc. 2018 15:35

sergent pepper a écrit :J'ai un mur rempli de tes pensées. ça devrait m'aider Mr le loup de wall mart

Enlève les toutes, ne garde que que la dernière.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 15:35

"l'alibi"... merci..

le nouvel an aussi peut être considéré comme un alibi pour faire la fête.
EN plus le tapage n'existe pas ce soir... profitons en.

Je tente cet argument
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » lun. 31 déc. 2018 15:57

sergent pepper a écrit :Source of the post ma résolution : faire moins de social. Du coup essayer d'être moins de gauche. Plus égoïste, individualiste, et tenter de m'enrichir davantage..

bam!!



Ca va mère Theresa ? Tu veux un nobel de la paix?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 31 déc. 2018 16:14

sergent pepper a écrit :Source of the post 'fin bon, Noel aussi est une fête obligatoire et pourtant, tous le monde a fait des cadeaux, acheté de la bouffe spéciale noel...

Les chrétiens oui, le reste = des cons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 31 déc. 2018 17:22

sergent pepper a écrit :Source of the post ma résolution : faire moins de social. Du coup essayer d'être moins de gauche. Plus égoïste, individualiste, et tenter de m'enrichir davantage..

bam!!

Tes préjugés sont profondément choquant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 31 déc. 2018 17:32

sergent pepper a écrit :Source of the post résolution de PO, dodger, luc et cie : Faire plus de social : essayer d'être + de gauche...



désolé, j'ai déjà choisi ma résolution: perdre "qq" kgs
ca suffira amplement à mon bonheur ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 31 déc. 2018 18:15

sergent pepper a écrit :Source of the post résolution de PO, dodger, luc et cie : Faire plus de social : essayer d'être + de gauche...

Tu connais quoi de leurs vies ?

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 31 déc. 2018 18:16

:) bonne année à toi eljano. The revenant
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10670

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 31 déc. 2018 18:20

Bonne année à toi aussi et à toutes et tous.
Pace e salute ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : apollo, daddycool, Google [Bot], Jooo, lenormal, MrK, PLE, SamT, stang et 36 invités