Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 11 janv. 2019 21:28

Carine a écrit :Source of the post Un peu con de sortir Mendes à la 75ème à seulement 0-2, on a bien merdé ensuite. Je ne comprends pas la motivation de Galtier.

Maia qui faisait un match satisfaisant jusque là a été nulllisime sur les 20 dernières minutes.


Je le trouvais très énervé et Galtier avait bien senti que l'arbitre était un clown. Je pense que c'est ce qui a motivé sa sortie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 janv. 2019 21:46

dimitar a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Deuxième période tout en gestion. le but encaissé est dommage mais totalement anecdotique.

Ce qui l'est moins, c'est le rouge de Celik qui va rater Amiens et surtout Marseille. A quel moment il y a rouge? Le mec s'auto-crochète, j'ai jamais vu ça. .. Penalty et jaune, pour revenir 2 minutes après sur CF (imaginaire en plus) et rouge direct. Demeuré d'arbitre. Ca commence à se voir de plus en plus, franchement...

Il y a le match a Sète entre temps


Oui mais comme la CDF est une compétition FFF et pas LFP, c'est pris en compte? Exemple Galtier, si je me trompe pas il était sur le banc contre Sochaux et pas ce soir, donc ça devrait être pareil pour Celik, non?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 janv. 2019 21:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Exemple Galtier, si je me trompe pas il était sur le banc contre Sochaux


Non, il n'était pas sur le banc.

Et que se soit en coupe de France, en coupe de la LIgue ou en championnat, tout est pris en compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9554

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 janv. 2019 21:49

Ok, bon bah tant mieux alors, c'est parfait ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 janv. 2019 21:58

dimitar a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Un peu con de sortir Mendes à la 75ème à seulement 0-2, on a bien merdé ensuite. Je ne comprends pas la motivation de Galtier.

Maia qui faisait un match satisfaisant jusque là a été nulllisime sur les 20 dernières minutes.

Je me suis dit la même chose. Comprends pas non plus.


https://twitter.com/losclive/status/1083825726057603072

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 janv. 2019 22:23

Christophe Galtier (Lille) : « Ça s'est bien passé pour nous »


Christophe Galtier (entraîneur de Lille, vainqueur 3-1 à Caen vendredi) : « On avait identifié pas mal de choses. On a beaucoup travaillé à la reprise, même si on n'a pas eu beaucoup de temps entre Sochaux (en Coupe, lundi) et ce soir. Il fallait bien jouer les coups, il fallait surtout être très discipliné sur un plan tactique. Il fallait être très bon sur le plan défensif, notamment sur le plan aérien, dans la capacité à gagner des deuxièmes ballons.

Ça s'est bien passé pour nous. On marque de beaux buts, on a des situations. Je suis très satisfait du comportement de l'équipe. Un peu en colère de finir à 10, non pas que le carton rouge ne soit pas justifié, mais on a le match en main à 2-0 et on ne sort pas le ballon comme on doit le sortir, ça crée un incident et on est à 10. Parfois, pour un ou deux buts encaissés, on perd des places au classement, et les places dans cette bataille seront chères. »


Fabien Mercadal (Caen) : « La marche était un peu trop haute pour nous »


« J'avais trouvé qu'on avait fait une bonne entame, après on fait une erreur d'alignement, on la paye cash et quand on est mené contre cette équipe, ça devient compliqué. Pour résumer le match, je pense que la marche était un peu trop haute pour nous. Je ne le fais pas tout le temps, mais aujourd'hui je suis obligé de positiver ce match parce que je ne peux rien reprocher à mes garçons. Avec nos moyens du moment, on n'a pas lâché. On ne s'est pas effondré, on a tenté de rester dans le match. J'ai rapidement compris qu'il était perdu, ce match, mais il nous servira pour la suite. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 11 janv. 2019 22:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ce qui l'est moins, c'est le rouge de Celik qui va rater Amiens et surtout Marseille. A quel moment il y a rouge? Le mec s'auto-crochète, j'ai jamais vu ça. .. Penalty et jaune, pour revenir 2 minutes après sur CF (imaginaire en plus) et rouge direct. Demeuré d'arbitre. Ca commence à se voir de plus en plus, franchement...

Non, il manquera Amiens et Sète, ce match est intercalé entre Amiens et Marseille.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 janv. 2019 22:37

ben si rouge direct c'est 2 matches et qu'il avait déjà 2 jaunes dans la besace, il prendra peut-être 3 matches !

ou 2+1 ?

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 11 janv. 2019 22:39

Calamar a écrit :Source of the post ben si rouge direct c'est 2 matches et qu'il avait déjà 2 jaunes dans la besace, il prendra peut-être 3 matches !

ou 2+1 ?

La ce serait abusé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 11 janv. 2019 22:42

C'est mon côté chauvin peut être mais pour moi il ne mérite pas le rouge,il glisse,la faute s'il y a faute est plus qu'involontaire.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 11 janv. 2019 23:04

Ce soir j ai vu le match le plus abouti a l exter , serieux appliqué dans toutes les lignes , et une attaque qui prend d autres option avec leao qui commence a se montrer . pepe faut avouer enorme ce soir , en plus revient défendre , que demander de plus . Bref un match ou des que l on a marquer on a su qu on avait gagné .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 janv. 2019 23:06

A noter que quels que soient les résultats des matchs en retard, à leur issu, nous resterons 2ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 janv. 2019 23:07

PO a écrit :Source of the post A noter que quels que soient les résultats des matchs en retard, à leur issu, nous resterons 2ème.


nous serions 2e à notre insue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » ven. 11 janv. 2019 23:25

PLE a écrit :Source of the post Ce soir j ai vu le match le plus abouti a l exter , serieux appliqué dans toutes les lignes , et une attaque qui prend d autres option avec leao qui commence a se montrer . pepe faut avouer enorme ce soir , en plus revient défendre , que demander de plus . Bref un match ou des que l on a marquer on a su qu on avait gagné .

On a fait mieux à Bordeaux, mais sans la réussite ni efficacité et avec un Costil qui avait sorti le match de sa vie.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 11 janv. 2019 23:27

PO a écrit :Source of the post A noter que quels que soient les résultats des matchs en retard, à leur issu, nous resterons 2ème.

Merci PO pour ce commentaire - bien vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

En ligneMessageDonnieD » ven. 11 janv. 2019 23:29

Calamar a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post A noter que quels que soient les résultats des matchs en retard, à leur issu, nous resterons 2ème.


nous serions 2e à notre insue ?

Et pourtant officiellement je pense que nous ne sommes toujours pas vice-champion d'automne! Bah ouais Lyon n'a toujours pas joué face à Toulouse (match de la phase aller) et avait 32 points et nous 34. Et cela même si après 19 matchs joués par toutes les équipes, le LOSC est/sera quoiqu'il arrive 2ème.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 12 janv. 2019 17:15

dimitar a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Un peu con de sortir Mendes à la 75ème à seulement 0-2, on a bien merdé ensuite. Je ne comprends pas la motivation de Galtier.

Maia qui faisait un match satisfaisant jusque là a été nulllisime sur les 20 dernières minutes.

Je me suis dit la même chose. Comprends pas non plus.


Oui mais il faut donner du temps de jeu à Soumaré aussi qui risque d'être titulaire à ce poste si Mendès part

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 12 janv. 2019 18:10

Soumaoroj20.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DonnieD, FEEJ, Gazza8, Miladin Béca, T-Brawl, Ursulet et 39 invités