Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 févr. 2019 18:10

Goal Line Technology plutôt !

(C'est vrai que le ballon semble être entré...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 14 févr. 2019 18:49

bah c'est l'impression que j'ai ! aucune protestation des brésiliens apparemment, une autre époque ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 14 févr. 2019 19:24

Dageek a écrit :Source of the post Merci Jazy et Michel ?


Jolie celle-là !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 14 févr. 2019 20:34

PO a écrit :De sources non confirmées, ce prg aurait globalement une balance, ventes - coûts de développement, déficitaire de 10 milliards d'€...


Bah c'est à peu près le financement plus ou moins occulte que Boeing a reçu de l'état américain sur les huit dernières années.
Et ça dure depuis 60 ans. Le 707 n'était qu'une version civile du B52 de l'armée américaine, financé par l'état pour bombarder les rizières vietnamiennes.

Les américains sont autrement plus attachés à leurs industries que les Français, Lafarge, Alcatel, Pechiney, bientôt Renault avec l'affaire ..., et maintenant c'est le tour d'Airbus qui aura bien du mal à s'en remettre.

Ironie de l'histoire, l'Europe et ses technocrates viennent de sauver (momentanément) Alsthom en interdisant l'accord (l'absorption) avec Siemens.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 15 févr. 2019 09:29

Parce qu'il le mérite un CH'ti.... Un grand Chti.


vdn SPORTS
15/02/2019
Michel Bernard, grand champion et pionnier de l’athlétisme, s’en est allé
Par David Delportesports@lavoixdunord.fr
Surnommé le «Chinois d’Anzin», Michel Bernard a marqué son sport par sa combativité, son refus de la défaite. PHOTO BRUNO FAVA
Triple finaliste olympique, détenteur de multiples records mondiaux, européens et français, ancien président de la Ligue et de la fédération française, l’Anzinois Michel Bernard est décédé, dans la nuit de mercredi à hier, à l’âge de 87 ans. Une grande page de l’athlétisme régional se tourne
ATHLÉTISME.
Il a lancé le grand meeting, à Liévin, en 1988. Il incarnait bien les gens de cette région, c’était un travailleur.
Dans la France des années 50 et 60, les amoureux du cyclisme vibraient au rythme du duel entre Jacques Anquetil et Raymond Poulidor. Les fous de la course à pied, eux, s’émerveillaient devant les exploits de deux Nordistes : Michel Jazy et Michel Bernard.
Si Michel Jazy s’est construit un palmarès bien plus important, Michel Bernard n’a pas eu à rougir de son parcours. Triple finaliste olympique (7 e sur 1 500 m et 5 000 m, à Rome, en 1960, puis 6 e , à Tokyo, sur 1 500 m, en 1964), l’Anzinois décrocha une multitude de titres nationaux sur piste comme en cross, mais aussi plusieurs records nationaux, continentaux et même mondiaux, avec le 4 x 1 500 m, en 1961, aux côtés de Michel Jazy, Jean Clausse et Robert Bogey.
« C’était une légende »
Sa combativité, son refus de la défaite, ont marqué les esprits et inspiré de nombreux jeunes athlètes. Sitôt sa carrière achevée, Michel Bernard a mis son temps au service de sa discipline. Fondateur du club d’Anzin, en 1959, il fut longtemps président de la Ligue régionale et pionnier dans de nombreux domaines.
« Notre histoire a commencé en 1987, lorsqu’il m’a demandé un coup de main pour lancer une opération dans les quartiers, qui existe encore trente ans plus tard, confie Philippe Lamblin, son successeur à la présidence de la Ligue, en 1988. C’était une légende, il a bercé ma jeunesse. Puis ce fut mon modèle. Il a lancé le grand meeting, à Liévin, en 1988. Il incarnait bien les gens de cette région, il était travailleur. Il disait toujours : C’est au pied du mur qu’on voit le maçon. C’était sa façon de dire : Arrêtez de baratiner et faites. Il pouvait appeler à n’importe quel moment du jour et de la nuit. »
Président de la fédération française entre 1985 et 1987, Michel Bernard a transmis à son fils Pierre-Michel, maire d’Anzin, depuis 2014, son sens de l’engagement. Son petit-fils Pierrick a, lui, hérité de son virus pour l’athlétisme et figure parmi les meilleurs régionaux en cross et en demi-fond. La relève est entre de bonnes mains.
Les obsèques de Michel Bernard auront lieu, lundi, à 15 h, à l’église Sainte-Barbe d’Anzin.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3342

index

Hors ligneMessageSAV » sam. 16 févr. 2019 13:38

L’acteur suisse allemand Bruno Ganz, 77 ans.
Connu notamment pour son rôle dans les Ailes du Désir de Wim Wenders et pour avoir incarné Hitler dans « La Chute » en 2004.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 16 févr. 2019 14:07

Immense acteur ! la grande classe

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7635

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 16 févr. 2019 14:16

Il y a pléthore de détournements sur cette scène de "la chute" !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 19 févr. 2019 12:30

Image

Karl Lagerfeld rejoint le paradis de la mode

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 19 févr. 2019 13:52

C'est là qu'on voit, en comparant les 2 photos, qu'en fait, Lagerfeld, c'était Hitler qui n'était pas mort comme on a voulu nous le faire croire. Et oué...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1574

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 19 févr. 2019 14:09

RIP PO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 19 févr. 2019 14:16

FB_IMG_1550582129183.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 févr. 2019 14:41

Tryphon a écrit :Source of the post RIP PO

Still alive !!! ;-)



PS : Sais pas si je vais garder cet avatar (Tout le monde aura d'ailleurs noté le visionnaire que je suis en ce qui concerne le gilet jaune que j'arbore depuis une 10aine d'années)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 19 févr. 2019 15:01

Une proposition :)
Image
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 févr. 2019 15:09

J'en suis capable, et d'ailleurs Lagerfeld en gilet jaune, à la base ça découlait un peu du même esprit provoc, mais comme il y a des gens sur PL qui ont subi une ablation du 2nd degré, je vais éviter de jeter de l'huile sur le feu.

Je vais me donner une paire de jours pour savoir par quoi je vais remplacer mon Karlounet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 19 févr. 2019 15:11

PO a écrit :Source of the post... mais comme il y a des gens sur PL qui ont subi une ablation du 2nd degré, je vais éviter de jeter de l'huile sur le feu.

Alors, évite surtout aussi... le 3ème degré :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 févr. 2019 15:20

Tiens PO, y'a plein de degrés dans celle-là...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 19 févr. 2019 15:24

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mar. 19 févr. 2019 15:29

PO a écrit :Source of the post J'en suis capable, et d'ailleurs Lagerfeld en gilet jaune, à la base ça découlait un peu du même esprit provoc, mais comme il y a des gens sur PL qui ont subi une ablation du 2nd degré, je vais éviter de jeter de l'huile sur le feu.

Je vais me donner une paire de jours pour savoir par quoi je vais remplacer mon Karlounet...

Tu pourras remettre eul'kien.

Image

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 19 févr. 2019 15:33

Ancien grand arbitre international, le Français Robert Héliès est mort à l'âge de 92 ans


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Google [Bot], losc_vador, nicolas, Pedro_Henrique, sergent pepper et 24 invités